Vous n'êtes pas identifié(e).
L'âge de glace de Noël merci xitou
Derrière les murs du club et nemo d'amazon.com
grosse réception 3d grace au BP/bug amazon ^^
pour moi : prodigies, yogi l'ours 3D, Happy Feet 2 3D et comme chien et chat 2 3D
et 5 autres titres pour la revente, ce qui devrait amortir totalement ces 4 titres ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
prodigies et yogi l'ours, bon courage. j'attend ton retour d'Happy Feet 2, j'avais pas aimé le 1er.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
c'est clair que si c'était pas un bug me permettant de les avoir gratos ou presque, je ne les aurai pas pris. Il n'y a vraiment que Prodigies qui me faisait de l'oeil bien que le dessin n'ait pas l'air top. Pour les autres, je pense que je n'aimerai pas (trop enfantin), c'est pour ma fille ![]()
Dernière modification par nab78 (18-12-2012 23:49)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je comprend, c'est claire que ça vaut le coup ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pour Yogi je l'ai vu, il est clairement vite oublié, par contre ça vaut le coup de le garder je trouve pour occuper des enfants à la maison par exemple
... (je dis ça sachant que je n'en ai pas encore, mais soit pour la famille, ou pour plus tard
!)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Honteux ce bug (surtout car j'ai pas pu en profiter
)
J'attends ton retour sur Chiens et Chats de mon côté ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Madagascar 3 d'ebay.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Rapide !
Grave! Commandé dimanche dans la nuit et reçu aujourd'hui avec hier férié, chapeau ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip

Finalement le fourreau lenticulaire est pas mal avec deux images distinctes, une laide et une classe!
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Reçu deep water d'amazon
Fourreau mais non lenticulaire
Tu pourrais le mater rapidement, j'hésite à me le prendre ou à attendre un BP.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Lundi aprem et je ferai un retour ![]()
Alors j'ai gardé de mes achats amazon:
Deep sea dansons sous la mer
Winter le dauphin
Green lantern
Le crime était presque parfait
the prodigies
Avatar 3d d'amazon, bon il aura trainé 2 jours avant d'être expédié mais reçu en un jour donc je vais pouvoir le visionner ce week end. ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Recu dredd ce jour. Je trouve la boite réussie ![]()
Julia x. J'espère qu'il est sympa
Lulu se serait cool que tu postes un retour sur la qualité 3D du BD une fois que tu l'auras vu, merci d'avance ![]()
Dernière modification par Ypsaso (20-02-2013 22:21)
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB