Vous n'êtes pas identifié(e).
Et concernant les disques, ils sont dans des boîtiers individuels ou disposés particulièrement ? Merci. ![]()
We Love Disney ! ![]()
reçu :

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Et concernant les disques, ils sont dans des boîtiers individuels ou disposés particulièrement ? Merci.
Boîtiers individuels sous blister ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ha oui intéressant mais je vais pas le prendre j'arrive plus a cumuler les bons d'hier. un seul passe
dommage pour moi...
hier ça passait en plus en faisant un test...
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
Super ! Je suis comme Monsieur Capricorne, je préfère avoir les films en boîtiers séparés.
Merci pour ta réponse rapide nab et bon visionnage. ![]()
We Love Disney ! ![]()
c'est celui la !
et en plus papier de trés bonne qualité et les histoires sont bien sympas
sinon reçu (enfin
) du disney studio privilèges narnia2 aprés + d'1 mois et demi d'attente heureusement que c'est gratis
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
sinon reçu (enfin
) du disney studio privilèges narnia2 aprés + d'1 mois et demi d'attente heureusement que c'est gratis
D'habitude les délais sont bien plus longs, c'est environ deux mois pour la majorité des membres...
D'ailleurs j'attends toujours ma poupée Cendrillon gagnée en octobre grâce au Blu-ray. ![]()
We Love Disney ! ![]()

Reçu du BP Fnac 17,99€ (j'ai ajouter 10€ de bon d'achats) vraiment un super BP
A carouf offre 3 pour 30€

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
ouah kill the gringo dans une offre, foncez !!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ouah kill the gringo dans une offre, foncez !!
Vu également cet apres midi à Carrefour (pareil offre 3 blu ray 30€) fin HS
Reçu Robin des Bois de Ridley Scott du club Universal grâce à l'ami Ivenpast qui me l'a fait expédier chez moi en utilisant 15 points à lui. Quelle générosité! Encore un grand merci à toi ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Reçu Madagascar 3 d'Amazon!
Reçu d'amazon à l'instant, une partie de ma commande de BD à 9,99 euros d'amazon
-Les nerfs à vif
-Le casse de central park
-Shaun of the dead
-There will be blood
-Repo men
-Jeux de pouvoir
-Harry brown (coup de gueule car reblisté il me semble
)
The big lebowski arrive normalement cet apres midi.
Pour info: ils auraient dû mettre ses titres à 9,99 euros avant le 01/01/2013 car les nerfs à vif et le casse de central park contiennent des points universal
Donc si quelqu'un est interessé, j'échange ces points contre des disney
on ne sait jamais...
Dernière modification par WolfX (04-01-2013 12:14)
Et après, ils annulent les commandes de certains
Tant mieux pour toi ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Les premiums sont expédiés rapidements, du coup, ils n'ont certaienement pas le temps de verifier celles ci.
Si y avait que ça, j'ai des commandes en attentes à 1 € les 3 blu ray 3D + le tin box prestige, elles restent certainent de ces commandes sont déja expédiées.
On a vue ici qu'ils validaient eux meme la vente à perte, sortir ça pour ces blu ray à 9,99 € c'est ridiucle aprés. et en plus on te dit qu'ils ont du suprimés ces blu ray avec erreur de prix de ta commande mais te supprime totalement celle ci.
Pixmania ! sort di corp d'Amazon... ![]()
Amazon risque d'augmenter ses ventes avec la suppression probable des Virgin et à moyen terme des Fnac. J'espère qu'ils arriveront à suivre ![]()
Dernière modification par Dave (04-01-2013 13:23)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Pas sur vue comme c'est parti en ce moment. Et si Virgin ferme c'est que les ventes ne sont pas nombreuse. Fnac garderas sa boutique internet, le principal probleme de la fnac c'est l'énorme différence de prix entre la boutique et le site !
reçu :
Déçu par le fourreau qui n'est pas en relief, Le bandeau en haut est de plus en plus grand ou c'est moi ?
et l'épaisseur du boitier pour le nombre de disque. vue l'épaisseur, ils auraient au moins pus mettre un emplacement autre que la pochette pour le DVD.
Reçu d'amazon à l'instant, une partie de ma commande de BD à 9,99 euros d'amazon
![]()
-Les nerfs à vif
-Le casse de central park
-Shaun of the dead
-There will be blood
-Repo men
-Jeux de pouvoir
-Harry brown (coup de gueule car reblisté il me semble![]()
)
The big lebowski arrive normalement cet apres midi.
Pour info: ils auraient dû mettre ses titres à 9,99 euros avant le 01/01/2013 car les nerfs à vif et le casse de central park contiennent des points universal
![]()
Donc si quelqu'un est interessé, j'échange ces points contre des disney
![]()
on ne sait jamais...
idem ![]()
recu Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare ce matin comme prévu !
à part le manque de comm, c'est toujours nickel ce petit club ![]()
Reçu à l'instant d'amazon:
Green Lantern 3D
Destination finale 5 3D
Le pole express 3D
Le royaume de ga'hoole 3D
Le coffret DC comics
Le steelbook Stallone
Le coffret Braquage ![]()