Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci pour le bon plan.
J'irai m'en prendre trois la semaine prochaine (dont Le Cercle des Poètes Disparus que j'ai revu sur D8 il y a quelques jours : j'adore ce film
).
We Love Disney ! ![]()
Chez géant ce sont des rats, y a que les coffrets dvd's a -50% -_-
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Rarement vu de BP dans les Géants
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Chez moi Géant délaisse de plus en plus les Blu-ray (et c'est un grand magasin). Mises à part les grosses sorties de ces derniers mois (Cendrillon, Expendables, Indiana Jones...), ils ne proposent même plus de BD. ![]()
We Love Disney ! ![]()
Chez moi Géant délaisse de plus en plus les Blu-ray (et c'est un grand magasin). Mises à part les grosses sorties de ces derniers mois (Cendrillon, Expendables, Indiana Jones...), ils ne proposent même plus de BD.
Pareil chez moi leur rayon de bd fait pitier.
Dernière modification par flamby83 (02-01-2013 14:40)
Géant a fortement réduit le rayon dvd/br dans l'ensemble de ses magasins (pratiquement divisé par 2), le culturel n'étant pas du tout sa priorité, donc les BP sont rarissimes ds cette enseigne ![]()
A part Auchan, il y a pas grand chose à se mettre sous la dent ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Vu dans mon Auchan, 25% sur la cagnotte aujourd'hui uniquement sur le rayon blu-ray hors promotion ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Merci
Sinon l'offre 2+1 a carrefour est bien étoffé, avec de stitres pas encore vu comme Kill the gringo, repo men
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Elle est récente?
pour reprendre l'info de feuf :
Les Virgin Megastore proches de la cessation de paiement
La direction de Virgin Store, le groupe qui possède les 27 magasins Virgin Megastore de France et emploie 1.000 salariés en France, a convoqué un CE extraordinaire.
Le Virgin Megastore des Champs-Elysées, à Paris - AFPLe Virgin Megastore des Champs-Elysées, à Paris - AFPLes magasins Virgin, qui emploient 1.000 salariés en France, vont se déclarer en cessation de paiement, a annoncé vendredi une porte-parole de la direction, confirmant une information de France Inter.
La direction de Virgin Stores a convoqué lundi 7 janvier un comité d'entreprise extraordinaire « dont l'objet va porter sur le projet de déclaration de cessation de paiement de l'entreprise », a précisé la porte parole de cette société, contrôlée par Butler Capital Partners.
Les magasins Virgin Megastore sont donc en danger de redressement judiciaire, voire de liquidation. Le groupe Virgin Store, qui possède les 27 magasins Virgin Megastore de France, accumulerait 22 millions d'euros de dettes selon France Inter, et ne serait plus en situation de payer ses créanciers. Le groupe serait en retard de paiement sur certaines de ses cotisations sociales, ainsi que sur des factures de fournisseurs, provoquant des problèmes de stock dans certains magasins.
Le groupe est en difficultés et multiplie les plans sociaux depuis le début de 2012 . La chaîne a cherché à se restructurer en diminuant la taille de ses surfaces de vente. Virgin aurait en effet aussi des difficultés à payer ses loyers : c'est notamment le problème pour le magasin des Champs Elysées, à Paris, vitrine de la marque, dont le groupe avait annoncé la possible fermeture prochaine fin décembre, et dont les salariés étaient en grève le week-end dernier .
Dans ce malheur (pour les salariés), pourra t-on profiter d'un destockage massif en cas de fermeture des magasins?
Bha carrément, ils vont bradés tout et je serais là !
Pas certains, ils ne peuvent pas repartir chez les fournisseurs? Quand les Saturns ont fermés, il n'y a pas eu de destockage ![]()
surtout que la, ils n'ont pas payés leurs fournisseurs !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
c'est quand même con ça fais partie des magasins de culture quon aime un peut comme la fnac
apres planete saturn virgin...
850 blu ray au 20 août 2019
Je suis passé chez Auchan et il n'y avait que les titres de la première offre, des trucs "un peu vieux" : la planète des Singes, le marsupilami quand même, le territoire des Loups, Target, Real Steel, Numéro 4. Je suis allé demander à un vendeur les titres que j'avais repérés et il m'a dit qu'ils en avaient reçus hier soir mais pas encore mis en rayon, il est allé me chercher une pile de blurays parmi lesquels j'ai pris : projet X, Sherlock Holmes 2 et Voyage au centre de la terre 2 (il y avait Tintin, Millenium, Titanic ...). D'après lui ils recevront les titres en plusieurs vagues ... donc ne vous découragez pas
Il y a de fortes chances que ces titres se retrouvent dans les prochaines offres Amazon, non ?
davidaddison a écrit :Je suis passé chez Auchan et il n'y avait que les titres de la première offre, des trucs "un peu vieux" : la planète des Singes, le marsupilami quand même, le territoire des Loups, Target, Real Steel, Numéro 4. Je suis allé demander à un vendeur les titres que j'avais repérés et il m'a dit qu'ils en avaient reçus hier soir mais pas encore mis en rayon, il est allé me chercher une pile de blurays parmi lesquels j'ai pris : projet X, Sherlock Holmes 2 et Voyage au centre de la terre 2 (il y avait Tintin, Millenium, Titanic ...). D'après lui ils recevront les titres en plusieurs vagues ... donc ne vous découragez pas
Il y a de fortes chances que ces titres se retrouvent dans les prochaines offres Amazon, non ?
Absolument tout ces titres font ou on déjà fait parti d'une offre amazon
Dave a écrit :Pas certains, ils ne peuvent pas repartir chez les fournisseurs? Quand les Saturns ont fermés, il n'y a pas eu de destockage
Lorsque mon Saturn est devenu Boulanger, le déstockage a eu lieu pendant les soldes !
![]()
Des prix de malades !
J'ai rien vu de tout ça à Rennes ![]()
moi non plus à grand vars, boulanger à tout simplement vidé les rayons
et si en plus virgin ferme c'est meme plus la peine d'y aller ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
zomba666 a écrit :davidaddison a écrit :Je suis passé chez Auchan et il n'y avait que les titres de la première offre, des trucs "un peu vieux" : la planète des Singes, le marsupilami quand même, le territoire des Loups, Target, Real Steel, Numéro 4. Je suis allé demander à un vendeur les titres que j'avais repérés et il m'a dit qu'ils en avaient reçus hier soir mais pas encore mis en rayon, il est allé me chercher une pile de blurays parmi lesquels j'ai pris : projet X, Sherlock Holmes 2 et Voyage au centre de la terre 2 (il y avait Tintin, Millenium, Titanic ...). D'après lui ils recevront les titres en plusieurs vagues ... donc ne vous découragez pas
Absolument tout ces titres font ou on déjà fait parti d'une offre amazon
Je ne crois pas , c'est justement pour cela que je posais la question. Sherlock Holmes 2 par exemple, je ne l'ai jamis vu dans une offre Amazon. Je me trompe ?