Vous n'êtes pas identifié(e).
il faut avoir un code venant d'un -50 + un code venant d'un -90 (ils ne les donnent plus)
en suite, il faut lslelectionner 3 BD 3D de ces offres -25% qui font partis de l'offre -50 et un coffret clone wars ou un tin box qui font partis égalements de ces offres (avec cette selection, on a un panier qui dépasse a peine 100 €).
le panier profite de l'offre - 50 pour 100 € et le cumule des bons - 25% + - 25% = -50 % on a arrive donc à 1 €.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Divisé par 3 pas 4 non mais sa reste exceptionnel, d'ailleurs Fringe a 40.58€ même avec un code bete de 25% sa devient du joli prix!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
c'est bien divisé par 4, tu payes 1/4 avec 75% de reductions.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Bref, moi j'ai jamais reçu de codes par mail après une commande ^^.
Peut être parce que je ne suis pas prenium.
xxxx
Dernière modification par dam71 (04-01-2013 19:00)
850 blu ray au 20 août 2019
Comment avoir les bons de réductions svp par mail ??? ![]()
Sinon, dites moi, si je fais un chèque cadeau à l'un d'entre vous, peut il me commander quelques titres en mode super promo ?
Pourquoi tu repetes ton post?? Il est au dessus déja.
Erreur de ma part, je n'avais pas vu que j'avais déjà posté mon message (le premier n'était pas terminé...).
Désolé...
Cordialement.
Alea jacta est
lol
ta essayer de passer une commande de produit eligible a l'offre 100-50€ d'attendre 10min ta aucun mail?
Dam71, ils ne me tirent pas l'argent ? Sinon je vais me faire défoncer moi ^^.
Je vais essayer, donc de commander pour 100euros, c'est ça ? J'attends 10minutes et j'annule ?
Bon, je pense qu'on a compris, là, ce ne sont plus des avis mais étalages de commandes au rabais. Merci de revenir aux avis.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je pense que s'aider peut être utile de nos jours non ? ![]()
on passe en mp sinon cedric va ce fâcher ![]()
Ah d'accord, dans lequel alors ? ^^
C'est vrai, on est sur la catégorie avis, je vais essayer d'aller ailleurs.
Laisse tomber, certains comptes ne veulent pas, comme le mien.
Moi aussi hélas ! ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Et après ils osent parler d'invalidation de commande pour cause de ventes à pertes à d'autres moments lorsqu'ils vendent plus cher des blu rays non 3d.. ![]()
oui j'ai eu une commande de blu ray a 9,99€ comme ça mais je demande si il liquide pas un stock de produit warner quand meme
Je pensais au début qu'il liquidait les films de Superman (coffret DC) car Warner veut bloquer les ventes de Superman sur 2013 par rapport à la sortie de Man of Steel (vu dans LAL) mais là y'a pleins d'autres titres qui sont liquidés !! ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Arrêtez de mettre du sens derrière ça. C'est juste des bugs dont certains profitent.
Moi je vais parler des annulations de commandes avec un de mes contacts sur les titres à 9.99, car c'est pas normal du tout. Surtout quand je vois la validation de certaines commandes dont la perte doit être sidérante.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est clair.
pourquoi amazon trouve ça normal alors, sachant qui on ete contacter deja 3 fois pour ce probleme?