Vous n'êtes pas identifié(e).
ça donne quoi ces produits reconditionnée?
850 blu ray au 20 août 2019
C'est très aléatoire, j'ai déja eu des br notés état correct alors qu ils étaient neufs sous blister, et j'ai acheté mario wii u pour noel pour ma femme indiqué comme neuf alors que la jaquette était découpée..
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Un petit retour sur ma mésaventure du blu ray sans blister reçu la semaine dernière.
Amazon m'a simplement dit a son sujet que peu importe qu'il y ait un blister ou pas, tout les produits vendus par leur soins étaient neufs et qu'il n'acceptaient donc pas le retour de la marchandise pour ce motif
Assez incroyable tout de meme cette réponse...
Pour le reste j'ai eu ma commande de 12 blu ray annulée hier (bug des titres a 9,99) et par contre aucun souci avec mes 21 commandes buggées a - 50 % + Cumul des offres. Ce 2 poids 2 mesures est assez effarant au vu des commandes dérisoires qui sont validés vis a vis d'autres commandes beaucoup moins dérisoires qui sont elles annulées...
Pas de logique la dedans mais j'ai envie de dire : On s'en fout ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
21 commandes?
Et après on dit que je suis un fou, 21 commandes ! ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
waouhh 21 commandes ![]()
Si tu parles du coffret Alvin que j'ai mis en BP de mon coté je l'ai pris sans crainte car si souci il y a ce sera sur le coffret je pense et certainement pas sur les jaquette ou les boitiers. Et comme je me fiche du carton....
Après tout peut arriver mais en cas de souci je pense que tu peux renvoyer gratuitement sans problème.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Pas un avis ![]()
Dernière modification par nab78 (04-01-2013 19:00)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Ah au fait, j'ai reçu les amarays de mon coffret Eastwood sans blister. (si y'en a qui craignent, mais bon pour 20€ hein...)
Un petit retour sur ma mésaventure du blu ray sans blister reçu la semaine dernière.
Amazon m'a simplement dit a son sujet que peu importe qu'il y ait un blister ou pas, tout les produits vendus par leur soins étaient neufs et qu'il n'acceptaient donc pas le retour de la marchandise pour ce motif
J'ai eu ce soucis hier, on m'a laissé le choix entre retour et échange du produit ou bien remboursement de 10%, insiste (et merci de me rassurer j'ai reçu 17 colis ce matin et j'en ai encore plein en attente de réassort ou en cours d'acheminement
).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
ha oui donc mes 4 commandes font pitier ![]()
non car tu fais des commandes à 7€ !
bin apres amazon ma dit oui c'est normal apparament j'avais des bons dans mon compte mais je ne sais d'ou
J'ai eu ce soucis hier, on m'a laissé le choix entre retour et échange du produit ou bien remboursement de 10%
Moi on ne m'a meme pas proposé le retour
Je trouve ca très limite venant d'un site pro comme amazon.
PS : Pour les 21 commandes en fait c'est 19 et demi car il y en a une et demi qui est intégralement pour mon petit beau frère que j'aime très fort et qui va avoir une belle surprise dans sa BAL dans quelques jours
Si je ne devais en garder qu'une, ce serait celle la ![]()
Pour les autres le nombre importe peu, c'etait juste pour dire que le 2 poids 2 mesures est quand meme dur a comprendre quand des commandes a 0,73 ctm passent alors que d'autres a 43 euros sont annulées ![]()
+1.... aucune logique.... ![]()
ha ta quand même eu des commandes a 73cts lol
il va avoir quoi ton beau frere?
J'en ai même une à 0€ (je comprends pas comment), donc ces histoires de vente ) perte ça me fait rire !!!
ha ta quand même eu des commandes a 73cts lol
Il a 10 ans alors je lui ai pris Happy Feet 2 3D + Green Lantern 3D + Le Pole Express 3D + Deep Sea IMAX 3D + Le Royaume de Ga Hoole 3D + Yogi l'ours 3D + L'incroyable Histoire de Winter le dauphin 3D pour un tout petit peu plus de 10 euros.
Bravo les gars ! j'ai fait qu'une seule commande moi avec le bug
S'il vous reste des codes je veux bien en faire une autre ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
dam71 a écrit :ha ta quand même eu des commandes a 73cts lol
Il a 10 ans alors je lui ai pris Happy Feet 2 3D + Green Lantern 3D + Le Pole Express 3D + Deep Sea IMAX 3D + Le Royaume de Ga Hoole 3D + Yogi l'ours 3D + L'incroyable Histoire de Winter le dauphin 3D pour un tout petit peu plus de 10 euros.
je fais la même, j'arrive à 114 euros
![]()