Vous n'êtes pas identifié(e).
Grosse reception
Fnac
Coffret Boardwalk Empire S1&2 + flasque.
Amazon
Star War Clone wars S1 + 3xS2 + 2xS3
Le crime etait presque parfait
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]

Édition Fnac ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
De même
.
De la Part du Maitre du Capricorne pour noël :

Merci encore de tout coeur pour ta générosité et très joyeux anniversaire a toi avec un peu de retard (désolé mais j'étais chez mes beaux parents et j'ai eu très peu accès au PC)
De la part de ma copine pour noel :
En Blu Ray :

En DVD :

d'Universal 100 ans :

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
reçu CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE inedit amazoncom le gros coffret us magnifique ; livraison rapide via l allemagne par dhl et pas de douane !
idem pour le collector ben hur superieur aux editions europeennes pas de douane
et double carton de protection bravo
Dernière modification par kkalmaa (04-01-2013 15:01)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
reçu ma commande de 7 blu ray de amazon pour 16€
les 5 autres qui fessais partie de la meme offre -90€ on ete annuler pour vente a perte
alors qui était au même prix que les autres...
850 blu ray au 20 août 2019
Reçu une partie de ma commande Amazon :
- Green Hornet 3D
- L'Incroyable Histoire de Winter le Dauphin
- Coffret DC Comics
Le coffret est superbe !!!!
![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Recu.

J’espère que ça va être bon game of thrones
Pour clone wars je garde pour regarder plus tard avec mon fils encore trop petit ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Black book et une commande "normale " 12 titres pour 77€
J’espère que ça va être bon game of thrones
![]()
Pour clone wars je garde pour regarder plus tard avec mon fils encore trop petit
Game of thrones est une des meilleures séries du moment (paradoxalement je n'ai même pas encore fini de regarder la première saison).
Il a quel âge ton fils ? A deux ans le mien connait batman superman goldorak dark vador et le capitaine jean luc picard (et ma fille de 4 ans aussi
) ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
à deux ans tu dis!....bon bèh demain je fais découvrir à ma fille du meme age la trilogie retour vers le futur alors ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
à deux ans tu dis!....bon bèh demain je fais découvrir à ma fille du meme age la trilogie retour vers le futur alors
Il faut les éduquer très jeune sinon tu te retrouves à regarder Dorat avec ta fille à 7H00 du matin ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
ta mis une caméra chez moi ou quoi ![]()
J'ai ouvert le coffret DC comics, et je ne m'attendais pas à un si beau et gros livre ![]()
Non je subis aussi (même si ma fille apprécie autant Dorat que batman
) ![]()
feuf a écrit :à deux ans tu dis!....bon bèh demain je fais découvrir à ma fille du meme age la trilogie retour vers le futur alors
Il faut les éduquer très jeune sinon tu te retrouves à regarder Dorat avec ta fille à 7H00 du matin
Ne pas confondre avec Borat ![]()
![]()
bon, bah, j'ai pas réussi à tenir bon
![]()
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
STOP AU HS !
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Viens de recevoir (par la Poste
) le Coffret DC Comics (19,99€ le coffret) et les 5 Blu-ray 3D (7,57€ le tout) commandés il y a deux jours sur Amazon. Maintenant direction visionnage ! ![]()
We Love Disney ! ![]()