Vous n'êtes pas identifié(e).
0€ j'ai jamais eu des colis rassembler
ma commande de 12bd par exemple a ete envoyer en 4 fois
850 blu ray au 20 août 2019
bin oui pourquoi tu demande pas tous séparer c'est gratuit pourtant non?
Non je crois que c'est payant en dessous d'un certain montant d'achat.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
dam71 a écrit :bin oui pourquoi tu demande pas tous séparer c'est gratuit pourtant non?
ha je suis premium ça joue peut t'etre
Minimyr a écrit :dam71 a écrit :bin oui pourquoi tu demande pas tous séparer c'est gratuit pourtant non?
ha je suis premium ça joue peut t'etre
Oui c'est gratuit pour les premium vu que la livraison est gratuite quel que soit le montant.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Je viens d'essayer, d'une commande à 40euros, je passe à 70euros avec les colis séparés.
Non merci je préfère attendre et gagner ma réduction en payant 40 au lieu de 100 ^^
Ce n'est pas un pb de montant, chaque article fait plus que 15 euros.
J'ai déjà demandé la separation et 3 sur 6 sont partis. MAIS pour le reste ça ne marche plus ! Il faut que les 3 soient dispo simultanément pour partir. Même chez amazon ils n'arrivent pas à scinder...
Je crois que c'est foutu.
Il est indéniable qu'être premium pour ce genre d'opération avantage beaucoup, ne serait ce que pour les -90€ qui sont probablement expédiés avant les suppressions de commandes pour ventes à perte, l'abonnement est vite remboursé depuis quelques jours ![]()
Je n'achète jamais sur Amazon, mais là c'était trop top la PROMO !
Mais je suis patient, je vais attendre pour 30€ ![]()
Je vais attendre aussi biensur, mais y'a un risque hélas que les 3 series qui restent ne soient plus jamais dispo simultanément.
La faute à qui, hein, bande de rapaces ? ![]()
xit2050 a écrit :J'ai toujours rien compris à ce bug/astuce... qqn peut expliquer clairement ?
@dr0gu3d : je suppose 10€ le titre ?
non, etant donné qu'en prenant 3 bd 3D + 1 bd tin box ou une saison de clone wars on en avais pour 1 € le lot
ici avec 5 blu ray 3D, il doit en avoir pour 120 € de blu ray le cumul des 2 bon - 25% fait il 50 % soit 60 €, et l'offre - 50 pour 100 € fait 10 € le lot.
voila c'est exactement comme le décrit MDC
5BD 3D du lien -25% = 121€
ensuite j'ai appliqué les 2 codes -25% reçus par mail
et enfin le code 100=50
donc au final on tombe bien a 10€ au global soit 2€ le BD 3D
Dernière modification par dr0gu3d (04-01-2013 22:50)
J'ai une question: si j'annule une commande pour laquelle j'ai utilisé un -25% issu des -90€ et un bon issu des -50€, est-ce que je pourrai à nouveau utiliser ces bons?
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
je
me pose la meme question
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
mmm ça m'étonnerait en tout cas dans le doute je vous le conseille aps.
J'ai une question: si j'annule une commande pour laquelle j'ai utilisé un -25% issu des -90€ et un bon issu des -50€, est-ce que je pourrai à nouveau utiliser ces bons?
Dans la théorie cela fonctionne comme ça chez amazon, mais vu qu'ils ont suspendu ces bons, ce serait peut être l'exception à la règle.
Tu tentes Akim? ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
pkoi il on suspendue les bons -90 alors que pas les -50€ alors que ça donne acces au meme promo warner?
pkoi il on suspendue les bons -90 alors que pas les -50€ alors que ça donne acces au meme promo warner?
Ils ne les ont pas arrétés, ils t'envoient les mêmes quelque soit la promotion, pour éviter les cumuls et les commandes à 40 centimes les 3 BR 3D avec deux saisons de star wars ![]()
ha ok j'avais meme pas vu qui avais une différence
J'ai des articles dispo sous 1 à 4 semaines qui bloquent d'autres dispo.
Est-que si j'annule les indispo le total risque de regonfler (tarif sans promo) ou ce qui restera sera calculê proportionnellement au total toutes réductions appliquées ?
Chuis con de ne pas avoir demandé la séparation tout de suite. Maintenant ça bloque, même en le demandant.
dans ta commande, tu a la possibilité de demander le changement, scinder la commande, je l'ai fait pour unz commande a 20 € chaque produit valait + 25 € sans offre donc pas de supplément. par contre, faire payer pour les commandes -90 alors que dans ce cas, on peut facilement scinder et faire des colis de plus de 15 €, ùam foutu leur systheme.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
c'est vrai quand o, est premium, on peut faire envoi dès que l'article est dispo en plusieurs fois sans frais supplémentaires?
je suis en période d'essai depuis hier, si c'est le cas, allez hop!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1