Vous n'êtes pas identifié(e).
Les premiers retours ne sont pas terribles (et tu as de la marge, je ne suis pas sûr qu'il soit ne serait ce que sorti au cinéma....alors au clun
).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Faux je rentre de maniac ben je peux vous dire j ai pris une belle claque un film prenant une bande son terrible et la camera subjective rend le film vivant un gros coup de coeur cela fesait longtemps que je ne mettais pas fait plaisir avec un bon film d horreur au ciné.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Tu as vu l'original ou pas ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Tu as vu l'original ou pas ?
+ 1 pour la question
Pour info, "Maniac" n'est pas realisé par Alexandre Aja, il n'est que scénariste et producteur, c'est Frank Khalfoun le réalistateur ( il s'agit de son second long après P2 ). Le nom d'Aja est plus vendeur sur l'affiche et pour les bandes annonces.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
oui vu l original (hier soir en rentrant) mais rare j'ai préféré le remake et de loin
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
recu Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare ce matin comme prévu !
à part le manque de comm, c'est toujours nickel ce petit club
reçu ce matin également, pour l'instant je croise les doigts, mais sur 8/9 commandes tout est parfait ![]()
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Réception ce matin du pack
Werewolf, Outpost, Carjacked et Derriere les murs
Reçu ce matin aussi jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare.
Plus qu'à attendre Abraham Lincoln...
Idem reçu pour ma part "Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare" ![]()
dr who saison 6 passée à 300 points!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Idem reçu pour ma part "Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare"
reçu egalement ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Tout pareil que vous, bien reçu aussi.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Reçu également.
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Punaise ils cassent les bonbons, j'attendais toujours les derniers exemplaires pour me prendre hell et the expatriate et voilà qu'ils sont remontés à 300 pts alors que je m'étais décidé, c'est quoi cette habitude à la con...
Sinon je viens de me prendre abraham lincoln car plus que 9 exemplaires, tant pis pour moi si ils en remettent et qu'ils baissent le nombre de points... celui là je voulais vraiment le prendre.
J'espère qu'il y aura une mise à jour demain!
Oui nonox, j'espère aussi, c'est d'ailleurs dans l'optique d'une mise à jour que je n'avais pas pris ces 2 titres à 200 pts, maintenant leur message est clair, si quelque chose te plait à 200 pts commande le tout de suite en gros...
J'espère qu'il y aura une mise à jour demain!
J'ai reçu un mail de Patrick , mise a jour dans le courant de la semaine (pas de jour précis de mentionné
)
nonox a écrit :J'espère qu'il y aura une mise à jour demain!
J'ai reçu un mail de Patrick , mise a jour dans le courant de la semaine (pas de jour précis de mentionné
)
Merci de l'info amigo ![]()
Bon et bien nous attendrons ce n'est pas très grave. J'espère juste que leur effet "yoyo" sur les points ne seront pas répétés trop souvent car si plus aucun titres n'est a 200 points, ça sera tout de suite beaucoup moins intéressant...
Je rappelle que 200 points c'est 5€...300 points 7,50. Et 500€ 12,5€
Franchement yoyo ou pas ce sont des prix de malade, je ne vois vraiment pas de quoi se plaindre !!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4