Vous n'êtes pas identifié(e).
Il me semble que c'est le steelbook sur la photo du client Amazon. Mais le steelbook n'est trouvable que chez Auchan.
ok donc je vais éviter l'achat chez amazon et prendre plutot chez mediamarkt en belgique qui on le steelbook a 10 euros apparament
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
qui peut me dire si dans l'offre cdiscount 2+1 gratuit underworld nouvelle ère et sherlock holmes 2 sont bien des steelbook ou que je risque de prendre des amaray?
http://www.cdiscount.com/dvd/films-blu- … 33307.html
http://www.cdiscount.com/dvd/films-blu- … 64231.html
Dernière modification par ticanard59 (03-01-2013 12:06)
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
pour sherlock oui steelbook g1 et pour underworld pas sur mais sur la photo du site oui ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
ok merci feuf
quelqu'un a deja fait l'acquisition du coffret conan/les immortels/le choc des titans ? juste pour s'avoir si les bluray 3D Conan et Les Immortels sont des steelbook?
Oui à 97%
Pas de sb.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Pas de sb.
![]()
je demande car j'ai vu l'édition chez lefuret le coffret inclus bien les 2 films en SB
quelqu'un a deja fait l'acquisition du coffret conan/les immortels/le choc des titans ? juste pour s'avoir si les bluray 3D Conan et Les Immortels sont des steelbook?
C'est les SB, c'est à 99.99 % sûr.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
C'est ce que je disais ![]()
ah merci les gars je commande alors ![]()
J'avais trouvé l'info contraire.
Si c'est bien les sb ca vaut le coup à ce prix là.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Je le reçois très bientôt donc je vous dirais
Quelqu'un sait si il y a le fourreau lenticulaire pour le choc des titans?
oui c'est une affaire surtout que le code a 25 fonctionne dessus chez amazon
ticanard59 a écrit :quelqu'un a deja fait l'acquisition du coffret conan/les immortels/le choc des titans ? juste pour s'avoir si les bluray 3D Conan et Les Immortels sont des steelbook?
Je dirais même 100%, coffret reçu ![]()
aspirat a écrit :ticanard59 a écrit :quelqu'un a deja fait l'acquisition du coffret conan/les immortels/le choc des titans ? juste pour s'avoir si les bluray 3D Conan et Les Immortels sont des steelbook?
Je dirais même 100%, coffret reçu
Le fourreau lenticulaire est présent sur le choc des titans ou pas MrJim?
@ jim, 3 steels c'est bien ça? taille G1 pour titans uniquement c'est ça si c'est bien 3 steels? merci
Dernière modification par gaeljet (04-01-2013 23:59)
Bon ben les infos que j'avais eues étaient fausses, commande passée ![]()