Vous n'êtes pas identifié(e).
moi de meme une belle affaire pour de super films
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
non c'est 2 steel que j'ai vu dans le coffret et 1 amaray chez lefuret a lille
Dernière modification par ticanard59 (04-01-2013 00:01)
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
@ jim, 3 steels c'est bien ça? taille G1 pour titans uniquement c'est ça si c'est bien 3 steels? merci
Ce sont des Blu Ray 3D Gaël donc il n'y aura pas de steels pour le choc des titans c'est une certitude ![]()
Passé à 46euros ![]()
Dernière modification par gaeljet (04-01-2013 00:05)
34,49 avec code a -25%
MrJimCarrey a écrit :aspirat a écrit :C'est les SB, c'est à 99.99 % sûr.
Je dirais même 100%, coffret reçu
Le fourreau lenticulaire est présent sur le choc des titans ou pas MrJim?
Non sans fourreau (on ne peut pas tt avoir
), à noter que le fourreau lenticulaire du coffret est assez sympa
nonox a écrit :MrJimCarrey a écrit :Je dirais même 100%, coffret reçu
Le fourreau lenticulaire est présent sur le choc des titans ou pas MrJim?
Non sans fourreau (on ne peut pas tt avoir
), à noter que le fourreau lenticulaire du coffret est assez sympa
Arf pas grave! Merci l'ami pour ta réponse
Je ne savais même pas pour le coffret donc c'est une excellente nouvelle!
34,49 avec code a -25%
Oui mais il était pas à moins que cela avant? ![]()
je ne pense pas en tous cas pas aujourd'hui
moi de meme une belle affaire pour de super films
Super films tu t emballe un peu la, conan est une bouse monumental le choc des titans casse pas trois pattes à canard et les immortels j ai pas vu mais pas envie non plus ![]()
J'en ai pris de ces coffrets à -50% ça le fait ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ticanard59 a écrit :moi de meme une belle affaire pour de super films
Super films tu t emballe un peu la, conan est une bouse monumental le choc des titans casse pas trois pattes à canard et les immortels j ai pas vu mais pas envie non plus
Bah t'as raison perds pas ton temps, sauf si t'as l'occasion de le voir sans devoir le payer.
En résumé ça fais trois nanars pour environ 30€ ![]()
Chez moi ça a fait 45,99/2 (cumul 50%) soit 23€ pour 3 steels 3D. De la balle.
Et dans le lot immortel est très sympa ainsi que Conan, pas si mal quand meme.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
il faut vivre avec son temps c'est sur que maintenant pour certain conan c'est un narnar mais a l'époque il etait pas si mal que ça
en tout cas pour un narnar tu le vends bien chers kutkiller ![]()
nab comment tu as fait pour cumulé 2 bon? je n'ai pas réussi
Au cas ou, ils parlent de Conan 2011..
il faut vivre avec son temps c'est sur que maintenant pour certain conan c'est un narnar mais a l'époque il etait pas si mal que ça
en tout cas pour un narnar tu le vends bien chers kutkiller
Ce n'est pas le conan avec Shwarzy dans ce coffret mais le récent.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
ah je pensais que le conan été l'ancienne version remasteriser en 3D j'ai rien dit alors ![]()
Pour le cumul il faut avoir deux bons -25 provenant de deux offres différentes.