Vous n'êtes pas identifié(e).

pour 0.89€
[spoiler]
non je déconne, je l'ai acheté PLEIN POT à 24.99€ sur amazon, en prenant soin d'avoir revendu quand meme avant mon édition 2D pour un bon petit 10€
[/spoiler]
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'avais besoin d'un "shoot" alors je me suis fais ma petite commande du soir bonsoir ![]()
Pour 48.48 misèrable € :
Star Wars Clone Wars S2
2x La colère des titans 3D
2x Imax Deep Sea
Coffret integrale Harry Potter 8 blu ray
viva la reventas de ces titras
!!
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
sa marche pas moi...
Héhé pour les plus impatients.
Je viens de trouver à Auchan V2 (Nord), le bluray "LE GUETTEUR" qui normalement sortait que Mardi...
Happy mod ON
506 DVD ; 380 BR au (08/12/14)
Ligue Anti-Steelbook & Digipack
J'avais besoin d'un "shoot" alors je me suis fais ma petite commande du soir bonsoir
Pour 48.48 misèrable € :
Star Wars Clone Wars S2
2x La colère des titans 3D
2x Imax Deep Sea
Coffret integrale Harry Potter 8 blu ray
viva la reventas de ces titras
!!
il te restais des codes -90€?
850 blu ray au 20 août 2019
je ne sais pas comment vous faites, j'ai des codes -90, des codes -50 et ils ne se cumulent plus.
je m'en sort avec 98.99 € avec la meme commande.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'ai déjà dit que je pense que ce sont des bugs de compte car moi, j'avais pas mal de codes, jamais eu de rabais comme annoncé ici.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Mais vous prenez quoi comme films aussi...parce que si vous prenez juste des films dans les offres et uniquement dans les offres c'est normal que ca ne fonctionne pas.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
jusqu'ici, ça marchait super bien chez moi, c'est ça que je ne comprend pas. un quota de commandes ?
Bizare surtout que le dernier code -90, je l'ai reçu sans rien faire.
Mais vous prenez quoi comme films aussi...parce que si vous prenez juste des films dans les offres et uniquement dans les offres c'est normal que ca ne fonctionne pas.
depuis je suis rodé, avec les films figurants dans les 2 -25 % et l'opération - 50, j'ai éssayé exactement la meme commande (coffret harry potter, 2x deep sea 3D, 2x colere des titans 3D, 1x clone wars saison 2) et je m'en sort avec le double.
Tu sais que tu ne peux commander que 3 exemplaires maximum d'un même article ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
oui je sais,
je viens de faire un test, si je ne prend qu'un article ou 2, ou 3 j'ai bien le cumule des 2 bon - 25%, mais dés que j'attend 100 € et que l'offre -50 pourr 100 € est pris en compte, j'ai juste 50 % du restant à payer et non de la commande total comme avant.
j'ai passé 4 commandes hier et je n'ai jamais reçu de code -25%
tant pis bah ça m'a fait faire des économies ...
RAPPEL :
Merci de ne poster ici QUE vos derniers achats ou commandes svp
Le vrac permet de discuter sur les bons et codes, etc...
Je ne pensais pas commander de Blu-ray ce mois-ci (noël à laissé des traces) mais finalement j'ai craqué ce midi. Le premier étant dans mon challenge #100Filmsen2013, c'est une motivation de plus (et oui, je n'ai jamais vu "Le grand bleu. D'ailleurs, si cette édition intéresse quelqu'un, elle est à 7€99 sur Amazon).

Commande Amazon 2 = 3

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Coffret 28 jours + 28 semaines + tard, 2x Happy Feet 2 3D, 2x The Prodigies 3D, Le pôle express 3D sur amazon.
Dernière modification par djfeelip (07-01-2013 14:20)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
sur Bugzone pour 35.50€ :
Star Wars - The Clone Wars - Saison 2 [Blu-ray]
Star Wars - The Clone Wars - Saison 3 [Blu-ray]
Les Révoltés du Bounty [Blu-ray]
Projet X [Blu-ray]
Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne - Blu-ray 3D active + Blu-ray standard [Blu-ray]
Dernière modification par Maximus 73 (07-01-2013 15:00)
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Sur Amazon.fr :
True Blood, saison 2
En espérant la recevoir avec le fourreau carton cette fois-ci
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Je viens de craquer pour la saison 1 & 2 de True Blood sur Amazon.
(Ce forum va courir à ma perde, je vais finir ruiner
)