Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais qui décide ce qui est un grand titre? C'est pas très subjectif?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
En effet.
Après, mon idée de départ était aussi de créer un post en fonction de ce qu'on voulait en dire...
Celui qui a adoré Predator peut faire :
Un post
Une fiche
Un test
Puis
tout le monde peut réagir dessus...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Mais qui décide ce qui est un grand titre? C'est pas très subjectif?
un peu ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
JE sais ce que tu peux faire pour que le forum soit plus clair, créer davantage de sections, ca evite d'avoir 36 topics dans une section ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
C'est une idée maintenant que le forum prend de l'aise et de la place ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
oui ça pourrait peut être rendre le fofo plus clair (enfin pour moi il l'est mais suis pas seul ici
)
Moi aussi, c'est clair.
des suggestions Dave, car à trop créer de sections, les gens s'y perdent...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est vrai aussi, d'ailleurs la "poubelle" devrait être visible que entre modos je pense ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Regardez on a créé la section Cinéma & DVD, et je trouve que seuls des posts suffiraient, je pense que je vais d'ailleurs la supprimer...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
bah non la poubelle c'est pour vous, que lorsqu'un sujet disparait vous pouvez le retrouver un temps dans cette "poubelle" justement!
Histoire de pas dire qu'on supprime comme on veut, c'est bon de voir les choses.
Au départ on a supprimé justement directement c'est pas la meilleure chose je trouve
Dernière modification par lulu (31-03-2010 20:44)
Tu pourrais quand meme creer une section Bons Plans (avec les avis des sites), Tests et sorties... ![]()
Une section BP, y'a que deux posts... maigre la section non ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Une section BP, y'a que deux posts... maigre la section non ?
Un sujet de BP par site?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Galère aussi, au moins, un post, on le suit et on est tout de suite averti d'un nouveau BP...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
La création de trois topics "bon plans blu-ray. Premier topic, bon plans en dessous de 10€, deuxième entre 10,01 et 15€ et troisième entre 15,01 et 20€.
Dernière modification par Clem (01-04-2010 14:20)
T'imagine même pas la galère pour les newbies !!!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
La création de trois topics "bon plans blu-ray. Premier topic, bon plans en dessous de 10€, deuxième entre 10,01 et 15€ et troisième entre 15,01 et 20€.
Pour moi perso, plus que 15 euros n'est plus un BP (pour un seul film).
Et qu'est tu fait dans ton système avec les coffrets qui sont souvent plus cher que 20 euros?
Clem a écrit :La création de trois topics "bon plans blu-ray. Premier topic, bon plans en dessous de 10€, deuxième entre 10,01 et 15€ et troisième entre 15,01 et 20€.
Pour moi perso, plus que 15 euros n'est plus un BP (pour un seul film).
Et qu'est tu fait dans ton système avec les coffrets qui sont souvent plus cher que 20 euros?
euh moi la trilogie LOTR à moins de 20e, ce serait un SBP !! (super bon plan) ![]()
Dernière modification par Philoulinstit (01-04-2010 22:36)
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
humm tu es pas un peu bourré philou, c'est quoi ce HS ? ![]()
humm tu es pas un peu bourré philou, c'est quoi ce HS ?
regarde au dessus, j'ai édité mon post et mis en gras ce que disait Xit et qui m'a fait réagir ![]()
PS jsuis pas bourré mais fatigué, ya une différence j'espère ![]()