Vous n'êtes pas identifié(e).
Réception de ces derners jours
belle reception
en image ça fais vraiment plaisir
tu a eu des codes dans les 3D?
850 blu ray au 20 août 2019
reçu :

+ 5 blu ray 3D
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
tu l'avais pas déjà l'arme fatale ?
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
oui, mais pas le tin box, un boitier standard avec fourreau, la y était offert donc ![]()
oui, mais pas le tin box, un boitier standard avec fourreau, la y était offert donc
ah bah oui, dans ce cas, belle réception et bon plan!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Rome d'amazon
belle reception
en image ça fais vraiment plaisir
tu a eu des codes dans les 3D?
Oui j'en ai eu 6 de -90 et 3 de -50 mais je n'ai pas vraiment abusé, en gros j'ai dépensé 500€ en une dizaine de jours pour une vingtaine de bd 3D, une vingtaine de bd normaux et une dizaine de coffrets, soit 10€ le bout.
Pour moi cela est un bon compromis car ne vendant pas, une partie est pour moi et une autre aux enfants
Reçu de Fnac.com : Reçu d'Amazon.fr

VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Pour ma part, la saison de GoT (avec l'oeuf) qui était en promo y a quelques temps sur Wowhd a finalement été annulée (je n'ai pas eu besoin de le faire, ils ont fini par s'en occuper d'eux même après 2 mails informant qu'ils ne savaient pas du tout quand ils auraient du stock puis 1 autre disant que finalement ils annulaient la commande car pas de stock).
Bien déçue, mais bon.. On va dire qu'au moins le remboursement aura été fait sans encombre.
Les derniers reçus:
_Clone Wars saisons 1,2 et 3
_Battlestar rebellion
_trilogie Ocean + digibook Shawshank redemption d'amazon.com
_Bernard et Bianca + Bernard et Bianca au pays des kangourous
reçu de amazon.fr
les 4 premiers underworld
les 2 ghost rider
les choristes car celui que j'avais disque hs
king kong
de amazon.de
arrête moi si tu peut
la maison du bonheur
850 blu ray au 20 août 2019
Reçu ce matin le coffret TRUE BLOOD saison 1 à 4 d'amazon, et il y a bien le verre inclus ![]()
Pour info la boite est un peu différente puisque le verre fait parti intégrante du coffret et on peut le voir depuis l'extérieur. A l'intérieur 4 coffrets séparés et chacun sous blister
Reçu également d'amazon offres reconditionnées: le Coffret Alvin 1 et 2.
Ce coffret est bien comme neuf mais il s'agit effectivement de l'édition Belge, donc visuel légèrement différent. ça ne me dérange pas cette fois-ci vu que je n'aime pas les films ![]()
Dernière modification par WolfX (07-01-2013 14:33)
Bien joué ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
@WolfX, redimensionne tes images stp. Sinon je devrais les zapper.
Recu:

Le coffret et vraiment sympa pour le prix avec les superman et le super livre avec les 16 récits de comics.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
@WolfX, redimensionne tes images stp. Sinon je devrais les zapper.
C'est fait, j'avais pas fait attention ![]()

Les 4 dernier du coffret DC comics, excellent livre avec mais quelques déception pour ce coffret, on a pas mal de bande dessinées de Batman, et pas une seule de Jonah HEX ou constantine alors que ces 2 films sont en Blu ray dans le coffret mais pas 1 seul batman.
Batman manque énormément à ce coffret !
est ce que le superman return de ce coffret est avec vff ou vfq ?
j'ai deja le blu ray standard avec VFQ et le coffret superman reprend le film avec VFF, je ne l'ouvre pas et le revend neuf si c'est avec VFQ.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (07-01-2013 14:50)
Exactement, on parle d'Anthologie DC Comics alors qu'il n'y a pas le principal
Un bon coup marketing ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Oui à 80€ c'est un peut abusé mais pour 20€ et si vous êtes un peut fan de comics c'est même pas le prix du livre qui est de qualité est tres intéressant pour connaitre un peut mieux l'univers ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --