Vous n'êtes pas identifié(e).
Et ils sortent de ou ces 2€? il y a forcement une trace sur tes commandes si tel est le cas.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Erreur de ma part qui n'est pas vraiment une erreur, ils m'ont just prélevé deux fois mais pour la même commande, mais vu que j'ai une commande qui a été expédié en meme temps pour un montant presque similaire, cela m'a induit un erreur
Dernière modification par Mimizan (07-01-2013 21:55)
Avec ce BP et mes 3 commandes de 6 €, 11 € et 22 € amazon a procede a l'envoi complet de la premiere et partiel pour les 2 autres c'est enorme
La photo finale de la reception complete simpose a ce prix global
Pas de soucis Mimizan ![]()
Par contre je me pose une question:
Normalement on voit les transactions de carte de crédit tout en bas de chaque commande.
Et bien j'ai des commandes ou elles n'apparaissent pas, c'est normal? Pourtant le bon montant est en attente d'etre déduit sur mon compte.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
pour les commandes amazon avec envoi des que l'article est dispo, si y'a un envoi d'un seul titre a la fois mais avec des prix unitaires > 15€ avan remise et autre bug des derniers temps, on est d'accord qu'il n'y a pas de frais en plus dans ce cas de figure ?
pour les commandes amazon avec envoi des que l'article est dispo, si y'a un envoi d'un seul titre a la fois mais avec des prix unitaires > 15€ avan remise et autre bug des derniers temps, on est d'accord qu'il n'y a pas de frais en plus dans ce cas de figure ?
Il n'y a pas de raison que le tarif bouge.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
dr0gu3d a écrit :pour les commandes amazon avec envoi des que l'article est dispo, si y'a un envoi d'un seul titre a la fois mais avec des prix unitaires > 15€ avan remise et autre bug des derniers temps, on est d'accord qu'il n'y a pas de frais en plus dans ce cas de figure ?
Il n'y a pas de raison que le tarif bouge.
même au niveau de la livraison si chaque titre est >15€ avant remise éventuelle ?
c'est ce que j'ai par exemple avec les commandes blu ray 3D à 1 €, chaque blu ray est expédié lorsqu'il est dispo.
Par contre tu payes pour les commandes - 90 alors qu'il est assez facile de regrouper les articles pour faire des envois à + de 15 €.
au bout d'un moment, si c'est trop long, ils le font d'eux meme, j'ai ainssi une commande de 3 blu ray digifix à 7.99€, contre enquete n'étant pas encore dispo, ils m'ont envoyés les 2 dispos et celui ci sera envoyé sans suplément.
Sinon, j'attend quelques commandes qui devaient arrivées vendredi, encore Adrexo.
D'aprés amazon (il n'y a rien d'autre dans le suivi que "seclin") je devait etre absent malgrés que je sois cloué au lit. Adrexo, il leur arrive d'etre plus long, le premium permet de les éviter, et patati et patata...
Ils se déchargent de plus en plus, c'est dingue !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
reçu un nouveau bon!
2 25% qui se cumulent!
i love it!
si certains veulent des trucs, qu'ils n'hésitent pas (hors chiens et chats et les titans)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
reçu un nouveau bon!
2 25% qui se cumulent!
i love it!si certains veulent des trucs, qu'ils n'hésitent pas (hors chiens et chats et les titans)
Si tucker and dale est présent dans l'ofrre je serais interressé.
Tucker et Dale n'en fait pas partie.
Sinon pour ma commande non reçue samedi mais hier de tnt, ma femme (j'étais au boulot) a discuté avec le livreur.
En fait ils ne peuvent plus assurer les dates de livraison en particulier le samedi pour cause de restriction de personnel, c'est pourquoi ils ne passent pas forcément en temps et en heure et indiquent une fausse excuse genre la personne n'est pas présente.
Le pire c'est qu'en plus j'ai une antenne tnt à 500m à vol d'oiseau de chez moi !!!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
On recoit encore des bons? Moi rien
C'est sur quelle offre qu'on peut en recevoir?
Moi j'ai reçu un bon en commandant un truc textile ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je viens aussi de recevoir un bon mais ça ne se cumule plus.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
reçu un bon -25 sans rien faire ![]()
Si quelqu'un a un bon de l'offre -90 et qui ne s'en sert pas je serais preneur ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Pareil je ne les cumul plu...
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Reçu un bon il y a quelques jours, je peux en profiter sur toutes les boutiques qui ne m'intéressent pas.... ![]()
Pareil je ne les cumul plu...
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
c'est ce que j'ai par exemple avec les commandes blu ray 3D à 1 €, chaque blu ray est expédié lorsqu'il est dispo.
Par contre tu payes pour les commandes - 90 alors qu'il est assez facile de regrouper les articles pour faire des envois à + de 15 €.
au bout d'un moment, si c'est trop long, ils le font d'eux meme, j'ai ainssi une commande de 3 blu ray digifix à 7.99€, contre enquete n'étant pas encore dispo, ils m'ont envoyés les 2 dispos et celui ci sera envoyé sans suplément.Sinon, j'attend quelques commandes qui devaient arrivées vendredi, encore Adrexo.
D'aprés amazon (il n'y a rien d'autre dans le suivi que "seclin") je devait etre absent malgrés que je sois cloué au lit. Adrexo, il leur arrive d'etre plus long, le premium permet de les éviter, et patati et patata...
Ils se déchargent de plus en plus, c'est dingue !
ok donc dans notre cas pour les commandes bugguees avec les titres 3D aucun supplément
merci MDC