Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est claire mais quand même, sortir ce coffret juste pour concurancer marvel qui sort le siens (mais qui a sorti pas mal de film autour des avengers et avengers lui meme pour ça)
la ça fait surtout "coffret superman et quelques potes".
sinon le coffret est beau et le livre également.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Voici mes acahts de decembre
[

Un grand merci à Mam's
![]()
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
recu raiponce 3D
et quelques coffrets et autres de bugzone ![]()
Dernière modification par nab78 (07-01-2013 15:32)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Wah joli d'avoir pécho cette édition de Drive
Sans indiscrétions, par quel moyen ?!
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

Le steelbook de Terminator renaissance pour 10€ dans un cash converters, avec livret et en excellent état. L'année commence bien !! 
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
Wah joli d'avoir pécho cette édition de Drive
![]()
Sans indiscrétions, par quel moyen ?!
Ebay 35€ +fdp
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Merci Michael ! Un prix relativement intéressant non, étant donné la "rareté" de l'objet ?!
Sinon bien joué Tèf, de la chance tu as ![]()
Oui à 80€ c'est un peut abusé mais pour 20€ et si vous êtes un peut fan de comics c'est même pas le prix du livre qui est de qualité est tres intéressant pour connaitre un peut mieux l'univers
Exactement. Impatient de le recevoir à un si petit prix ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Burn after reading, de priceminister, état niquel de chez niquel !
Reçus les saison 1 et 2 de True Blood, de Amazon.fr
Mais je renvoie la saison 2 car elle m'est arrivée sans fourreau carton.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Reçus les saison 1 et 2 de True Blood, de Amazon.fr
Tu parles de la saison à 9€99 ? Je viens juste de craquer ! J'espère que je l'aurais avec le fourreau car je n'ai jamais fait de retour amazon ! Quand c'est comme ça, tu retournes à la Poste et tu paies le retour, non?
non, tu vas dans ton compte et demande l'échange.
perso j'attend la reception pour renvoyer le retour.
t'as une étiquette à imprimer et coller.
PierRick a écrit :Reçus les saison 1 et 2 de True Blood, de Amazon.fr
Tu parles de la saison à 9€99 ? Je viens juste de craquer ! J'espère que je l'aurais avec le fourreau car je n'ai jamais fait de retour amazon ! Quand c'est comme ça, tu retournes à la Poste et tu paies le retour, non?
Oui, mais je l'ai acheté à 15€ il y a quelques jours, mais je crois que c'était à un vendeur différent.
Je n'attends pas d'avoir été remboursé pour commander l'autre, c'est déjà fait, d'autant plus que le prix à baisse de 5€. Je croise les doigts pour le fourreau!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Reçu :
-Star wars Clone Wars saison 3 * 3
-Star wars Clone Wars saison 1 * 2
-Coffret geogre clooney 5 BD
-le choc des titans 3d *2
-Green lantern 3d
-J;Edgar steelbook
-Shooter
-Projet X
-Limitless
-Star trek
-l'assassinat de jesse james
-Drive
-planete des singes origine
-watchmen
-chronicle
-time out
-che partie 2
Et sans identité et robin des bois devrait arriver cette semaine normalement
enfin reçu :

Hmm, tous les Norris ![]()
effet expendables 2 ![]()
Normal
Je n'avais guère vu ton Valentine's, je pensait que c'était le genre de film qui t’exécrait au plus haut point !..
Normal
![]()
Je n'avais guère vu ton Valentine's, je pensait que c'était le genre de film qui t’exécrait au plus haut point !..
J'avais été agréablement surpris par ce film un peu dans le genre de love actually !!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Pour 45 €

Ma Collection : http://www.blu-ray.com/community/collec … p?u=249502