Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca dépend car avec le big bon plan d'Amazon, tu pouvais avoir plus 50% de réduction. Sa commande doit bien faire plus de 400-500 euros sans réduc
Sans reduc, cette commande, elle dépasse largement les 1000€ je pense.
Dave a écrit :Ca dépend car avec le big bon plan d'Amazon, tu pouvais avoir plus 50% de réduction. Sa commande doit bien faire plus de 400-500 euros sans réduc
Exact, il était possible de cumuler 3 bons de 25 % pour attteindre 75 % de reduction sur les series blu-ray et certains coffrets.
Oui mais un coffret de 50€ à 75%, ça fait du 12.5€ et pas du 2.5€ (là, on est a du 95% de reduc).
Avec le bug Amazon c'était possible mais en beaucoup de commandes. Par contre pour autant d'articles la discrétion aurait été de rigueur car là c'est clairement dans l'intention de tout revendre pour se gaver.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
35,65

19,27

Soldes comme on peu ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
OSS 117
Faut vraiment que je me les prennent un de ces 4
C'est surtout pour le premier, une perle, car le second, je l'ai trouvé quelque peu crétin, je sais pas pour toi HS Off

13,77€ sur acrodeal avec un bon de 5€
(pour un cadeau d'anni)
offre Fnac 3 pour 30€, faute de soldes...

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
C'est surtout pour le premier, une perle, car le second, je l'ai trouvé quelque peu crétin, je sais pas pour toi HS Off
Le deux est aussi bien que le premier, voir un poil mieux, mais ce n'est que mon avis ![]()
Tu trouves
Bon ben tant que cela te plais
HS Off
acheté pleins de séries B a NOZ a 3ou 4 euros
ET a CARREFOUR CHARTRES LA TRILOGIE LA VERITE SI JE MENS
AIE AIE AIE quest ce que je suis content
LA VERITEEEEEE LES 3 20 EUROS
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***

5€ à Carrefour.
chance que tu as...
Devancé tu m'as Mimizan ![]()
ah ouais quand meme.. dommage d'une part qu'il n'y ait pas toutes les saisons de sorties..
5€ à Carrefour.
Un solde?
Dernière modification par Dave (09-01-2013 22:24)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Un solde ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Un ou une, dans les deux cas vu le prix c'était soldé ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
en plus j'adore cette série, pourquoi suis-je en partiel cette semaine ? rien le temps de faire comme magasin...
Un solde?
soldé et c'était le dernier.

4€ les 2 à Game.