Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas de frais de port, certes, mais risque de douane, et au final la "version Amazon" une fois convertie en € revient dans les même eaux j'imagine...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Oula c'est vieux tout ça, j'ai préco ces classiques depuis quasiment deux mois...
Par contre je n'ai pas pris tout les titres car je pense que certains finiront bradé d'ici quelques temps...
Je vais me prendre Casablanca et doctor zhivago, deux de mes films préférés, classiques ou pas, je prends toujours autant mon pied en les regardant. Et les visuels sont très beaux. Ça ira bien avec mon affiche cinema de Casablanca ![]()
Merci pour la news !
Dernière modification par nab78 (10-01-2013 10:50)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je ne trouve pas le steelbook aproprié pour ces classiques, un digibook étant plus adéquat.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je te rejoins, j'aime beaucoup aussi les digibook car il y a du texte a lire c'est vrai mais il faut qu'il soit fr, c'est plus agréable quand meme pour en profiter. Les steelbooks ça permet quand même de les exposer avec un beau visuel, ça.me fait plaisir aussi
À défaut je me contenterai d'un beau seul, je les trouve vraiment beaux ces 2 la
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
C'est justement pour ça, on trouve quasiement tout ces films en Digibook chez nous, plus chere aussi.
aprés, c'est vrai queles visuels sont réussis pour certains, pas tous mais certains.
y a aussi Ben Hur au passage.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ah bon ? J'aurais loupé la sortie de çasablanca et docteur jivago en digibook fr ??
pensez vous que le bluray chronicle de la fnac est un steelbook? dans le descriptif apparament oui mais le visuel montre le contraire
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
En général il vaut mieux se fier aux descriptifs plutôt qu'aux images.
Sur amazon je me suis fier au descriptif pour band of brother en metalbox et j'ai eu le contraire donc j'hésite maintenant. ![]()
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
pensez vous que le bluray chronicle de la fnac est un steelbook? dans le descriptif apparament oui mais le visuel montre le contraire
Autant le prendre ici, au moins tu es sur que c'est un steelbook
ticanard59 a écrit :pensez vous que le bluray chronicle de la fnac est un steelbook? dans le descriptif apparament oui mais le visuel montre le contraire
Ouais mais il ne fait pas parti de l'offre 3=30 de la fnac là !
Jinshiro a écrit :ticanard59 a écrit :pensez vous que le bluray chronicle de la fnac est un steelbook? dans le descriptif apparament oui mais le visuel montre le contraire
Ouais mais il ne fait pas parti de l'offre 3=30 de la fnac là !
exactement l'offre est plus intéressante sur la fnac. Pensez vous que l'offre est valable dans les magasins avec les meme titres?
L'offre est valable en magasin oui, mais bon tu ne trouveras pas forcément tous les titres du site. Ça dépendra du stock dispo. J'ai failli me laisser tenter hier soir ![]()
Offre carrefour 3 steelbook au prix de 2
Scarface
Les dents de la mer
Le seigneur des anneaux 1, 2 et 3
Fast and furious 5
Expandable
Une âme charitable pourrait-elle me dire si le Steelbook teuton de Salt a le sticker FSK détachable ?! Merci ![]()
Si tu parles de la ressortie avec arrière imprimé c'est sticker.
Ah c'est un second-print ? Cela m'étonnait aussi qu'il soit à "seulement" 9€ malgré son succès... Ok donc merci pour l'info...
Oui je pense que ça doit être la ressortie à ce prix,ll(pas vu la fiche ).
Sony a ressortie pas mal de titres en steels, seulement cette fois les infos sont imprimés au dos
et parfois la qualité est inferieur.
Tu vois c'est celui-ci : http://www.amazon.de/Salt-Limited-Steel … 679&sr=8-1
Donc j'hésite... Mais si tu confirmes bien que c'est sticker, nos soucy ![]()