Vous n'êtes pas identifié(e).
J'avais été agréablement surpris par ce film un peu dans le genre de love actually !!!
Graave ! Certes y'a toujours ce côté un peu niais suivant les personnages, néanmoins cela reste très frais et très sympa à suivre HS Off
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Normal
![]()
Je n'avais guère vu ton Valentine's, je pensait que c'était le genre de film qui t’exécrait au plus haut point !..
j'ai aimé Happy New Year, donc j'ai tenté celui la si c'est dans la même veine. par contre j'ai pas tenue devant love actually.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ce que j'aime le plus avec les Norris c'est la petite "catch phrase" sur chaque jaquette.
Sa fait très Chuck Norris Facts ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Reçu ma belle commande Amazon et surprise, ils ont rajouté Harry Potter 3D 2ème partie alors que je l'avais pas commandé. Il me reste plus qu'à le revendre.
Merci pour ceux qui ont découvert ce super BP ![]()
Dernière modification par Dave (08-01-2013 19:46)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Reçu aussi un gros carton de bugzone ![]()
Que vaudront les soldes à coté de ce bp de fou qu'on vient de vivre depuis près de 3 semaines !?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
c'est ça meme des blu ray à 5 € comme pix la derniere fois, ça fait bien pale à coté de blu ray 3D gratos ![]()
Reçu ce matin d'Amazon Coffret Superman Anthologie que je trouve très réussi d'ailleurs ![]()
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Dégouté je suis obligé de retourner mon coffret Happy Feet 1/2 de Bugzone. Ils mont refilés une éditions avec uniquement le doublage québécois...
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.

Réception de la semaine :
Star Trek
Tron
Tron Legacy
Hanna
Collision
The Town
Mensonges d'état
Le Chevalier Noir
Bronson
The Killer Inside Me
Blade Runner
Valhalla Rising, le guerrier des ténèbres
Batman Begins
Sucker Punch
Scarface
L'impasse
Dog Pound
The pacific
La Nuit nous appartient
Le Discours d'un roi
Il était une fois en Amérique
Band of Brothers
Matrix la trilogie
Happy New Year
Total recall
Le Royaume de Ga'Hoole - La légende des gardiens
Hot Fuzz
D'universal 100 ans :
J'ai complètement zappé, Merci à toi MdC j'ai reçu la semaine dernière Le pacte des loups du club Universal ! ![]()
Reçu ce matin sans identité des 100ans universal
stickerbook Mesrines + coffret 3D rebelles de la foret / tempete de boulettes geantes et monster amazon des soldes amazon ![]()
et steelbook Black hawk down de Play ![]()
Dernière modification par nab78 (10-01-2013 13:15)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu ce midi Abraham Lincoln du clubdufantastique ![]()
réception de sans issue et d Abraham Lincoln vampire hunter du club du fantastique
reçu la saison 2 de clones wars, facturé 3.30 €
pour 2.98€ j'en ai eu 2 + 3 titres 3D ![]()
ce sont les fameuses commandes 3BD 3D + 1 saison a 1 € grace aux bons. j'en ai profité à chaque fois pour commander un beau coffret, (DC, l'arme fatale, Rome,...)
mieux que les soldes l'ami ![]()