Vous n'êtes pas identifié(e).
Des soucis aussi hier soir. J'ai reload every qui m'actualise ma page toute les 5 mn, et ça a bien planté vers 22h50/23h.
Et là, ça rame pas mal. Après avoir posté, ça met longtemps à s'actualiser.
Dernière modification par aspirat (03-01-2013 09:13)
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Pas mal de soucis en ce moment, ça rame grave après avoir posté.
Beaucoup de Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, postmaster@www.blurayenfrancais.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
OVH, si tu nous lis.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Idem que toi Aspirat! J'ai eu un mal fou à me connecter aujourd'hui...
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Moi pareil, mais chez moi, c'est tout le net.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ah vous me rassurez je croyais que c'était que moi sa rame grave ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
le premier déballage du fofo a ete mis en ligne
850 blu ray au 20 août 2019
Depuis environ 19H00 ce soir je ne reçois plus les notifications de réponse aux sujets où je suis pourtant toujours abonné.
Rien dans les spamm, rien nul part, quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
T'étais abonné à quoi ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Suffisait d'en parler, je viens de tout recevoir, tous les mails sont arrivés après 22H00 même pour des notifications de réponse entre 19H00 et 22H00.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Zut, 299 aujourd'hui, où est le 300ème ???
Aujourd'hui (299)
666dvdvore, 900fireblade, aginji, Airwan, AKG701, akim, alaindu67, alansmthee, AldoRaine, altanisetta, anis68, Anthony, Apollo-kill29, arbingers, arthiev, arvvaud, ashitaka87, Ashounet, aspirat, Aymeric, babe45, badgero, banks-69, barbidule, Bazinga, belgabosche, Benjamin59, benji1302, bidou19, blackarcanis, blackfoots38, Bladounet, Blu-ray74150, BluRay Man, Blurayenfrançais, bluraymania87, bored22300, boxout38, Brocolyx, Brother, cannabisque, cg0013, chewey, chris256, Chris92, Chunky, CineLoveHD, Clemiclem, cobra0208, coke, Condyle, courstef, ctiss, Cubedsman, custerlaure, D3xTeR, DaBeNy, dada78180, dadou14, daffy duck, dagum, dam71, danivempire, Darth Maul, Dave, davidaddison, Dee Dee Ramone, Delphes, dgedie, diez, djfeelip, dou59, doubleface, dr0gu3d, draco31, Driv3n, dru, eazeeeae86, eliaz8, Elyesis, Evergreen, fabzrx, faethor, Fap, feuf, Final_Goodbye, fjj, flamby83, franz, fyx, gaeljet, Gaet0931, Gandalf, gassnico, GemXtrust, geotoine, Girlsoda, Glandouf, godi2, goromtp59, gouillou, greegoss, greg62, Griffith21, Guigoune, guilom, Guts59, GuYoM-HD, hamois, Hobben, hoho, Hugo Sky, Idaho947, idstock, Igor, inferis28, infrared, Ivenpast, janfi, jankis, Jay statik, jbdj, Jeff51, jetoo, joel67, joemall, js91v, juep, juju85, jul805, jump4fun, jutica, kairbag, kanashimino, Kartkom, kenshiro, KingofSparta, kirgon, kiseki, kkalmaa, kkiu, kleo, Krougy, kub57, kuntz76, Kurtkiller, Kurty360, kyoclem, labuse42, lancelot35, langeikki, laurent67, laures2000, Le zombie, lefarris, lemondial, Léo10, Léonard _McCoy, liplip44, ljn, Loeb39, lordpolo, loule1313, ludopak, ludovic2505, lulu, m0thr4, macfly91, madar, magounet, Maitre du Capricorne, mams, maniacs, mantas, Manu-El, Manx60, Marie, masclef2004, Matt, matthias1e, Maxicrash, Maximus 73, maxxouille, messhugoth, Mezig, mfworld, michael, mickey, Mika, Mike, Mimizan, Minimyr, MrJimCarrey, MrNoob, nab78, Nael, Newbiehifi, NeXo06, nico, Nico83, NicoBax, Nicoderc, ninou13, niouk33, Nitac, Nizou, nono6400, nono68, nonox, nut33, Omegasam, Ommadawn, oztel, painkiller82, pak13, PatLyon, patoche, pelou, perceval, Philippe, Philoulinstit, PierRick, pikajo, pingouinal, Pipin59, pitou777, plastic, poiguy, pouet, princedelu, Quagmire, Radeon24, rainbow78, Raoul59, Raph31, ravounette, Raymoundo, Razou, reau, Rémi, rhps, riddick2k3, Riffhard, Riton, rivaldovitor, roms18, rosebudw, ruben06, Scaratu, scotch, séaa13, sebdu02, Seth, SHADOW, Shingi, Slyde, smira, Spip, sporock, Stark, Steph Home Theater, sts85, STZ010, SuperBat, svan, swiip, t-tèf, tavenas, thekin91, TheOne2006, the_bride, ticanard59, Ticrob, TijayMaster, TiLOLO, Tiph, Tochiro, Tomfincher, Torrente, Tyler_17, ugoh, Vanju, vbury, vhelsing, Vipiro, vrati, wamoim, Warzo, westarti71, wilfro, winniedu77, wolfun38, WolfX, xIT, yannickv, yoannjuan, Zanduluc, Zarathoustra, _Mat
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Go vous trouver dans la liste
850 blu ray au 20 août 2019
Go vous trouver dans la liste
ça va c'est pas ordre alphabétique donc ça reste simple.
Par contre si c'était dans le désordre là ça ressemblerait davantage a un "Où est Charlie?" ![]()
Par contre si c'était dans le désordre là ça ressemblerait davantage a un "Où est Charlie?"
Puré, j'ai failli poster une photo de Charlie, mais j'avais peur de me prendre un gros Stop HS dans la tronche donc bon ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
On a eu les 300?
C'est quoi cette liste ? En tout cas moi je n'y suis pas.
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
(les membres connectés dans une même journée)
J'essaye de poster un sondage et c'est impossible car j'ai les messages d'erreurs suivant "messages obligatoires" dans le titre et la description... Hors j'ai écrit un titre et une description... Help ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Aucune idée. Je vais essayer dès que je peux.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je viens de réessayer rien a faire toujours le même message d'erreur
Y'a pas un truc a cocher dans le profil ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Moi cela fonctionne.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr