Vous n'êtes pas identifié(e).

8.92€ en solde amazon
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'ai rajouté friends pour que la commande soit complète...à 79,99€ je trouve ça vraiment chouette. J'en pouvais plus, fallait que je clique
Content qu'il y ait eu le bug zone pour financer cet achat ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Sur Amazon.fr :
Pour moi :

Pour ma chère et tendre :

1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Salut à tous,
Guigoune j'ai vu que tu as commandé le coffret OSS 117 en BR.
Peux-tu me dire si ce sont toujours des boites cartons a l'intérieur de ce coffret, ou ils ont enfin mis des boites bleues classique ?!
Merci j'attends impatiemment ta réponse !
506 DVD ; 380 BR au (08/12/14)
Ligue Anti-Steelbook & Digipack
Boitier carton à l’intérieur.
J'aimerais être clairvoyant mon cher Driv3n, malheureusement je n'en sais pas plus que toi, sorry ! Merci Diez de rattraper le coup ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Autant pour moi j'avais pas vu que tu venais juste de le commander.
Comme diez l'a dit, jusqu'à présent ce sont des boites cartonné. Mais une fois leur stock fini, il est possible qu'il passe en boite classique. (Les boites cartonnées n'étant normalement plus d'actualité chez Gaumont).
Donc une fois reçu si tu peux me tenir au courant ^^ merciii
506 DVD ; 380 BR au (08/12/14)
Ligue Anti-Steelbook & Digipack
Quelqu'un a reussi à faire une commande 3 pour 30€ sur la Fnac avec des nouveaux titres?
Pour ma part la reduction ne veut pas s'appliquer (pour info Radiostars, Resident Evil animé 2, 21 Jump St).
A ma zone de solde:
Pour 107.50€
Happy New year & Valentine's Day coffret 2 blu ray
Comme chiens et chats La revanche 3D
L'incroyable histoire de winter le dauphin 3D
Harry Potter 7.1 & 7.2 coffret 3D
Stanley Kubrick coffret 4 blu ray
Terminator - Sarah Connor l'integrale
L'Inspecteur Harry l'integrale
Fringue S1 à 3 coffret
True Blood S1 à 4 avec le verre
Rome l'integrale
Harry Potter l'integrale
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
comment tu as fais ?
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
Pareil, autant je comprends l'astuce sur les BD 3D autant une telle promo sur les coffrets y a un truc qui me turlupine.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Quelqu'un a reussi à faire une commande 3 pour 30€ sur la Fnac avec des nouveaux titres?
Pour ma part la reduction ne veut pas s'appliquer (pour info Radiostars, Resident Evil animé 2, 21 Jump St).
je n'ai pas pas vue radiostar dans cette offre.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
rainbow78 a écrit :Quelqu'un a reussi à faire une commande 3 pour 30€ sur la Fnac avec des nouveaux titres?
Pour ma part la reduction ne veut pas s'appliquer (pour info Radiostars, Resident Evil animé 2, 21 Jump St).je n'ai pas pas vue radiostar dans cette offre.
Pareil je ne vois pas Radiostars dans l'offre 3 = 30... Comment as tu fait?
Donc une fois reçu si tu peux me tenir au courant ^^ merciii
Pas de soucis, mais cela sera forcément comme Diez l'a précisé ![]()
A ma zone de solde:
Pour 107.50€
Happy New year & Valentine's Day coffret 2 blu ray
Comme chiens et chats La revanche 3D
L'incroyable histoire de winter le dauphin 3D
Harry Potter 7.1 & 7.2 coffret 3D
Stanley Kubrick coffret 4 blu ray
Terminator - Sarah Connor l'integrale
L'Inspecteur Harry l'integrale
Fringue S1 à 3 coffret
True Blood S1 à 4 avec le verre
Rome l'integrale
Harry Potter l'integrale
Je suis curieux,Comment as-tu pu obtenir une telle remise ? cela fait environ 76 %
Honnetement??? J'ai mis dans mon compte tout les bons que j'ai recu et après j'ai regardé la selection à -25% et...j'ai selectionné ![]()
J'ai recu 1 bon de l'offre -90€ alors que je n'avais pas passé de commande.
Mais meme la...je peux refaire une belle commande si je veux mais bon, je me retiens ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
les 3 blu ray 3d + kubrick + terminator + harry + fringe + tru bloof + rome + harry potter à - 50 % avec 2 bon déja
tu ajoute un moins 50 € !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Moi je vous dis, c'est comme le bon chocolat, ca ne s'explique pas ![]()
Un vrai truc de cochon malade, bien joué
![]()
Honnetement??? J'ai mis dans mon compte tout les bons que j'ai recu et après j'ai regardé la selection à -25% et...j'ai selectionné
J'ai recu 1 bon de l'offre -90€ alors que je n'avais pas passé de commande.Mais meme la...je peux refaire une belle commande si je veux mais bon, je me retiens
et une petite question hs , comment faut il faire pour enregistrer dans son compte les bons reçus ?