Vous n'êtes pas identifié(e).
yes mais je ne connais pas un seul site qui dédommage pour un retard de 2-3j. C'est pour cela que je comprends qu'amazon en fasse un avantage (la garantie de remboursement des fdp) réservé aux premiums
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je comprend vue que le premium est resté aussi chere par alors que la gratuité est arrivé à un seuil de 15 € entre temps, c'est contre la perte de ça.
N'empeche que premium ou pas, c'est soit bon ou non pour tout le monde normalement, pour les premium, la livraison étant gratuite et comme ils ne doivent remboursés que les frais de livraisons, normalementy a pas de dédomagement. d'ailleur ce n'est pas ssythématique, meme pour les premium.
reçu enfin ma commande qui devait arriver Vendredi, j'ai fait appelé (c'est rare) amazon en leur faisant comprendre que ça ne pouvait pas continuer ainsi, ils m'ont dit qu'ils vont faire le nécéssaire mais que le probleme ne vient pas d'eux mais de colis privé. Je leur est dit qu'ils étaient responsables des envois jusqu'a l'arrivé, il suffit de ne plus passer par un transporteur incompetent à se point (un retard ça va, si c'est systhematique, y a un probleme). Ils ne peuvent pas, c'est contractuel apparament et il m'a reparler du premium
. J'ai dit non et parlé du premium pendant un moment (je commande trop pour que ça soit pris en compte tout le temps...), il avait l'air surpris.
Resultat, je n'appelait pas pour ça, un bon de 5€ pour le retard et il va faire remonter les infos des problemes sur mon premium car d'aprés mon interlicuteur, ce n'est pas normal, ils auront peut etre besoin des mails reçus.
la je dit bravo
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Le truc qui commence sérieusement à m'agacer ce sont les vendeurs tiers. La moitié de mes commandes par ce biais n'arrivent jamais et à chaque fois aucune tracabilité des colis, genre envoi par la poste notifiée mais aucun numéro de suivi... Certes ils me remboursent à chaque fois mais je ne comprends nullement l'intérêt de laisser perdre du temps sur des colis probablement jamais envoyés....
Héhé j'ai recu un courrier de DHL pour que je paye mes frais de douane pour mon coffret Lord Of The Rings que j'ai recu il y a des semaines.... 6.14€ !
Par contre ca n'est pas explicite du tout, il balance 2 feuilles allé va y démerde toi avec ca !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
ils te facturent la tva et les frais de dossier, tu payes parce qu'ils ont avancés la tva.
On peut payer par chèque ou virement d'après ce que je vois.
Comment avez vous procédé?
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
cheque pour ma part.
j'en ai reçu quelques unes, ça m'a calmé sur les imports.
Est-ce qu'ils ont droit de payer à votre place? Certes nous devons nous acquittés de la TVA, mais je préfère avoir le choix de payer on non. J'ai eu le droit une fois à ce genre de courrier, adresse fausse (pas de prénom, mauvaise ville) dans le courrier aucun détails, en appelant ils ne s'avaient pas non plus à quoi cela correspondait. Après avoir reçu 3-4 courrier plus rien, mais comme MDC ça ma calmé sur l'import même si avec DHl c'est uniquement la TVA, certains c'est des frais pipo en plus.
perso, jamais eu de douane avec DHL et amazon.ca. Mais les montants étaient petits genre < 22/23€
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Mais les montants étaient petits genre < 22/23€
Pourtant le nombre de fois où j'ai "simplement" commandé un Steel' et me suis retrouvé avec des frais DHL !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Déjà eu perso, heureusement c'est pas systématique(généralement ça va de 20a30euros au total pour mes commandes tout compris ).
Petite question: j'ai passé une commande avec les bons -25% de blu-ray 3D en fin de semain dernière, j'ai reçu le mail de confirmation d'amazon avec le prix à payer; dans mon suivi de compte avant l'envoi il était indiqué sur le côté le même prix, mais une fois marqué expédié, la facture a augmenté de 19 euros.
J'ai reçu ma commande hier et mon compte a bien été débité avec les 19 en plus.
Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Je me tate à contacter amazon, car le cumul des bons a fait que la commande n'était pas très cher ![]()
On ne sait jamais s'ils me disent qu'il y a effectivement des erreurs et qu'ils veulent me facturer plus cher encore....
Dernière modification par WolfX (15-01-2013 19:27)
Il y a eu un long débat il y a quelques jours sur ce thème qui opposait les partisans du "quelque soit le bug, amazon est en tort car il n'a pas droit de prélever plus qu'indiqué lors de l'achat" et les tenants du "je ferme ma gueule car j'ai fait une très bonne affaire quand même et ils pourraient avoir l'idée de réclamer plus" ...à toi de choisir ton camp ... pour t'aider il serait bien que les partisans du premier camp nous disent si leur réclamation a porté ses fruits ...
Il y a eu un long débat il y a quelques jours sur ce thème qui opposait les partisans du "quelque soit le bug, amazon est en tort car il n'a pas droit de prélever plus qu'indiqué lors de l'achat" et les tenants du "je ferme ma gueule car j'ai fait une très bonne affaire quand même et ils pourraient avoir l'idée de réclamer plus" ...à toi de choisir ton camp ... pour t'aider il serait bien que les partisans du premier camp nous disent si leur réclamation a porté ses fruits ...
Pour l'instant ma position est plus vers la deuxième, car certes je n'ai pas eu un prix super dérisoire comme certains, mais j'avais quand même une belle réduction même si je calcule avec les 19 euros en plus.
Après j'ai tenté de regardé pourquoi la somme de 19 euros, mais je n'ai pas trouvé. Elle ne correspond à rien (pas au bon d'achat ni au 25%).
Oui j'attend de voir si quelqu'un a réclamé suite à une augmentation. ![]()
sur ton compte le montant correspondant à la somme de départ plus 19 € ? au pire tu annule ta commande
sur ton compte le montant correspondant à la somme de départ plus 19 € ? au pire tu annule ta commande
J'ai reçu la commande et je ne vais pas l'annuler, j'ai eu quand même une bonne réduction même en ajoutant les 19 euros. ![]()
Dans ton suivi de commande, quel est le montant total indiqué ? Si le montant correspond à ta commande initiale (soit sans la majoration des 19 €) alors tu peux faire une réclamation.
Dernière modification par joemall (15-01-2013 20:16)
Ils n'ont pas le droit de majorer le total sans te prévenir : c'est illégal.
Ils ont quand meme décidé sciemment de te l'envoyé. Si Amazon n'était pas d'accord logiquement ils auraient du annuler la commande. Donc tu es en droit de réclamer tes 19 euros.
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Dans ton suivi de commande, quel est le montant total indiqué ? Si le montant correspond à ta commande initiale (soit sans la majoration des 19 €) alors tu peux faire une réclamation.
J'ai bien reçu la confirmation de commande par mail avec le prix initial. je l'ai bien évidemment gardé.
et lors de l'envoi, le prix a changé sur mon compte Amazon sans être prévenu.
c'est pas une question de partisant ou non, légalement, ils n'ont aucun droit de prélever plus avec ta carte que ce que tu valides la commande.
Ne rien dire dans ces cas la c'est les laisser faire n'importe quoi.