Vous n'êtes pas identifié(e).
Je n'accède pas au site. Trop bien. ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
pareil ![]()
J'ai eu le temps de le prendre ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
pris aussi et aucun soucis de connexion
merci pour l'info ![]()
ca y est le site remarche, j'ai pu le prendre. Enfin un titre intéressant, je commencais à désespérer ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Idem, j'ai réussi à cliquer^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Mince il ne me reste plus que 450 pts. Bon aller, pour la première fois je force le renouvellement car je le veux celui-là !
J'ai décidé de me desinscrire du club, la tournure que prennent les choses (généralisation des sorties a 500 pts ) n'ont plus aucun interet pour moi car ca signifie prendre 2 films par mois et donc presque forcement louper des films sympa dans ce meme club. Son interet premier était de decouvrir des DTV a moindre cout mais si désormais les DTV coutent 12,50 alors ce sera sans moi. Je souhaite néamoins bonne chance a Patrick qui est vraiment super sympa et dont les effort pour creer un vrai club de passionés seront je l'espère bientot récompensés par l'atteinte des 500 membres actifs. J'attends d'ailleurs avec impatience ce qui sera donc mon dernier blu ray acheté au club : Paranorman 3D
Le club du fantastique va me manquer mais un GRAND merci tout de meme ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Si tu sais déjà qu'il va te manquer, reste-y. C'est logique, non ? ![]()
Si tu sais déjà qu'il va te manquer, reste-y. C'est logique, non ?
Le club dans sa formule précedente va me manquer car c'etait vraiment sympa mais la avec des titres a 500 pts ce n'est plus possible ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Moi je comprends bien que des films à 200 pts c'est mieux que 500. Mais impossible de présager de la politique du club dans les mois à venir.
Ca change tout le temps.
Plus simple, je n'ai plus de compte donc pas de prise de tête ![]()
Moi les nouveautés comme hier à 12, 5 € livré je trouve ca top. Vivement le prochain beau titre et ca va arriver ![]()
Moi je comprends bien que des films à 200 pts c'est mieux que 500. Mais impossible de présager de la politique du club dans les mois à venir.
Ca change tout le temps.Plus simple, je n'ai plus de compte donc pas de prise de tête
Je ne demande meme pas forcement des films a 200 pts mais 500 pour un film en edition 3D , 400 pour une nouveauté "cinéma" et 300 pour un dtv je trouvais ca vraiment bien. J'ai été egalement refroidi par le fait qu'ils ne proposent pas The Secret alors qu'ils avaient proposé les places... J'y reviendrais peut etre prochainement si il reste de la place et si on en revient a de vrais tarifs club.
Moi les nouveautés comme hier à 12, 5 € livré je trouve ca top. Vivement le prochain beau titre et ca va arriver
Iron sky est quand même particulier et pas super connu, il m'est avis qu'on le trouvera rapidement à pas très cher (et je reste gentil quand je dis particulier
).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Moi ce qui m'a dégoûté c'est la petite quantité pour un gros titre comme Paranorman 3D qui m'intéressait grave.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Pareil, je doute qu'on ait un "beau" titre à 100 exemplaires. Les stocks sont très réduits ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Encore une fois 24,90€ par mois ça ne crève pas mon budget BD, et si ça ne me plait pas aprés visionnage, je revends d'okaz, et avec une marge en plus
Que demande le peuple ? Non vraiment un vrai BP ce club ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
avec une marge en + !
tu fais comment pour marger a la revente du dtv d'occase a + de 10€ ![]()
j'ai revendu un pack d'okaz de 500 pts sur la bay, bénéfice net 26€ ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
j'ai revendu un pack d'okaz de 500 pts sur la bay, bénéfice net 26€
Tu parles de blu ray qui t'on couté 3,12 euros , la on parle de généralisation a 12,50 l'unité.
M'enfin qui vivra verra ![]()