Vous n'êtes pas identifié(e).
Dites moi la réedition de Machete en Allemagne, je sais qu'il n'y a pas de VF ni VOstF mais le FSK c'est un sticker? Inscription au dos? Artwork Interne?
Merci ![]()
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
le bluray pulp fiction est uniquement en steelbook? ou il existe une version amaray?
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Oui mais la photo client c'est un steelbook peu être que le visuel n'est pas bon. J'ai deja commander des films sur amazon avec un visuel amaray mais j'ai reçu un steelbook
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Non le visuel AMAZON n'est pas un steelbook.
Les visuels client ne sont pas une référence loin de la.
Si dans le descriptif il n'y a pas marqué "boitier metal" ou "steelbook" alors partez du principe que c'est de l'amaray.
On l'a déja dit 50 fois quand meme ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
J'ai la version amaray de Pulp Fiction, c'est beaucoup plus répandu que le SB.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
ok merci pour vos conseil
La boite peut sauver le film? ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Le film est si mauvais ?
Question de gouts aussi dans quasi tout les cas (je pense même pas qu'on puisse être uniquement/totalement objectif)
J'ai trouvé le premier pas trop mal, ma compagne adore, ça dépend je pense toujours plus ou moins des gouts/gens déjà à la base.
Le film est si mauvais ?
Je sais pas, je l'ai pas vu. Les retours sont très négatifs. Je pense qu'il faut pas le prendre au prix fort ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Très "beau" visuel en tout cas !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Perso, j'attends la version à 150€ pour la statuette de Pyramide Head, limité à 1500 ex. ![]()
pour vous c'est une bonne affaire ou pas?
avengers steelbook auchan
volt boitier metal virgin
tron steelbook fnac
rebelle steelbook fnac
pour 100 euros
T'es sérieux ? Tu es prêt à mettre autant pour ça ? Rebelle n'est guère un Steel', c'est un espèce de métalbox tout moche, Tron n'est pas transcendant, volt pourquoi pas et puis Avengers est dispo dans d'autres pays à prix abordable
Donc à mes yeux ce lot ne vaut guère que l'on s'y intéresse... après je peux me gourer hein...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
En effet c'est très cher.
Moi je trouve qu'à 25€ par steelbook, c'est raisonnable.
Surtout pour Volt qui est simplement in-trou-va-ble.
Vente séparée possible ?
avengers dans quel pays par exemple? je ne le trouve pas ![]()
mams si tu veux je peux lui demandé si il a un 2eme exemplaire?