Vous n'êtes pas identifié(e).
Rebelle est un steelbook techniquement, même si il est vrai qu'il n'a pas la même épaisseur et un intérieur conventionnel.
Dernière modification par gaeljet (18-01-2013 16:34)
Moi je trouve qu'à 25€ par steelbook, c'est raisonnable.
Surtout pour Volt qui est simplement in-trou-va-ble.Vente séparée possible ?
oui vente séparé possible
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
@ticanard -> mp ![]()
T'es sérieux ? Tu es prêt à mettre autant pour ça ? Rebelle n'est guère un Steel', c'est un espèce de métalbox tout moche, Tron n'est pas transcendant, volt pourquoi pas et puis Avengers est dispo dans d'autres pays à prix abordable
![]()
Donc à mes yeux ce lot ne vaut guère que l'on s'y intéresse... après je peux me gourer hein...
Ah bon ! Où est ce que tu trouves le steelbook de Avengers dans d'autres pays à prix raisonnable?
Je n'étais plus à jour, le prix en Allemagne a remonté, dommage en effet...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
ok donc ca reste une bonne affaire pour volt et avengers
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
A mes yeux juste pour Volt oui ![]()
Franchement je trouve que même le lot est une bonne affaire!
Rebelle 3D Jumbo FNAC : 35€ prix de base
Avengers 3D stelbook Auchan : 30€ prix de base
Tron 3D steelbook FNAC : 30€ prix de base (et croyez moi il vaut maintenant bien plus pour les collectionneurs)
Volt Metalpack Virgin : comme l'a dit Mams, il est tout simplement introuvable et doit être considéré comme le "boitier métal" le plus rare en France. Une très haute valeur pour les collectionneurs donc.
Rien que pour les 3 premiers on arrive a 95€ (prix magasins) alors que Avengers, Tron et Volt sont maintenant épuisés. Pour moi ça s'appelle une bonne affaire! ![]()
Dernière modification par nonox (18-01-2013 19:09)
Tu peux rajouter Rebelle qui est devenu rare et par conséquent plus cher que le prix de base ![]()
Dernière modification par Dave (18-01-2013 19:11)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Bwé, ça me ferait tout de même mal de mettre autant pour juste cela
Après je respecte hein, chacun ses plaisirs coupables, mais à mes yeux c'est trop cher quoi...
Tu peux rajouter Rebelle qui est devenu rare et par conséquent plus cher que le prix de base
Il doit en rester quelques uns mais effectivement il va lui aussi se raréfier tu as parfaitement raison ![]()
Et puis effectivement Avengers était disponible dans d'autres pays (Italie, UK, Allemagne pour rester sur la version steelbook et non Viva Metal) mais n'avaient pas la VF. Là au moins pour 25€ environ tu auras le Blu ray et le Blu ray 3D avec VF et STFR. Non franchement c'est un bon plan ce lot ![]()
@guigoune: que tu trouves cela cher car les titres ne t'intéressent pas je le comprends parfaitement. Mais là encore pour quelqu'un qui veut acquérir ces titres c'est une très bonne affaire ![]()
Dernière modification par nonox (18-01-2013 19:17)
Pour moi ça vos carrément le coup ! Surtout avec Volt dans le lot
je pense aussi que c'est un bonne offre
rebelle de base a 30€
tron assez dur a trouver a moins de 30€
volt introuvable quasiment
et avengers idem 30€ de base et donc plus aujourd'hui
Qui veut la peau de Roger Rabbit en steelbook en exclu zavvi... Précommande ouverte...
Merci kyoclem, bonne nouvelle, j'aime bien l'artwork interne et la face arrière surtout. Une chance d'avoir la vf ou au moins vost vous pensez?
Qui veut la peau de Roger Rabbit en steelbook en exclu zavvi... Précommande ouverte...
L'artwork interne et le dos sont vraiment beaux je trouve, mais alors le devant je le trouve raté de chez raté !
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Le Steelbook de Looper dispo' chez les voisins Anglais est vraiment de toute beauté
Il reprends l'identité visuelle du poster Fr, c'est une très bonne idée je trouve...

ouais mais a voir il y a pas de vf et pas de vost, mais aprés le visuel et super
Il y a une vf dessus ?
xIT a écrit :Il y a une vf dessus ?
oui vf dispo