Vous n'êtes pas identifié(e).
je suis encore membre aussi mais s'il n'y a pas de titres "forts" je ne vais pas le rester longtemps ... ![]()
Idem j'ai résilié un compte, et l'autre devrait suivre surtout que j'ai toujours 3000pts....
Je n'arrête pas non plus. J'ai aussi prix Iron Sky. Par contre, quelqu'un a-t-il reçu Morsures ?
Je me le suis pris jeudi en fin de journée via le club. Mais pas encore reçu, ça sera surement pour lundi , voir mardi.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
J'attends aussi the day, personne ne l'a reçu ?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'attends aussi the day, personne ne l'a reçu ?
Toujours pas.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Toujours inscrit moi aussi. ![]()
nab78 a écrit :J'attends aussi the day, personne ne l'a reçu ?
Toujours pas.
J'attends aussi ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
quelqu'un a reçu norman ??
EDIT : ok j'ai vu il n'est pas sortie ![]()
Dernière modification par fjj (21-01-2013 14:29)
Ajout de 50 exmplaires de "la maison au bout de la rue" pour 500 pts et de places de ciné pour "antiviral" à 200 pts.
Quelqu'un sait ce que vaut "la maison au bout de la rue"?
Dernière modification par Hobben (21-01-2013 18:09)
je l'attendais avec impatience celui là avec ma belle
merci j'ai pris ![]()
Ajout de 50 exmplaires de "la maison au bout de la rue" pour 500 pts et de places de ciné pour "antiviral" à 200 pts.
Quelqu'un sait ce que vaut "la maison au bout de la rue"?
Est ce que je me trompe si je pense à un ersatz de la dernière maison sur la gauche? ![]()

ah trop bien
du bol, je l'ai chopé, faut quand même être au taquet pour guetter les ajouts
![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
il en reste un paquet, ça peut durer plusieurs jours ![]()
il en reste un paquet, ça peut durer plusieurs jours
Plus de 400 abonnés, un seul nouveau titre br la semaine dernière, un seul cette semaine (plus les places de ciné), dans la théorie et vu le stock, non ça ne devrait pas durer plusieurs jours (théoriquement
). ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Woua quel ajout ![]()
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Woua quel ajout
??
je pense que notre ami manie l'ironie ![]()