Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu le coffret les gendarmes ce matin. J'ai craqué, pour 27€ les 6 films, ça le fait je trouve
Gros stress en visionnant le 1er avec ma fille sur la qualité d'image mais non, excellente surprise! Moi je la trouve très bien cette image. Contrairement à ce que j'ai pu lire sur amazon ou autre, l'image est bien détaillée, stable, bien colorée, bien contrastée, bien nette. Un grain cinema léger, bref, je suis ravi de revoir ces moments de comédie en bluray ![]()
Et ma fille de 5ans et demi s'éclate ^^
Je me demande si certains comprennent que le bluray ne signifie pas nécessairement une i'image façon âge de glace ou transformers
Mais une image respectueuse du matériau d'origine, et de l'âge du film. Bref, je la trouve très bien. Je ne pense pas qu'il faille les acheter à l'unité pour espérer mieux.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Moi, j'attends mon Jason Bourne, que je devrais recevoir d'amazon (premium), et livré par top chrono. Ca sent une réception lundi
![]()
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Il neige partout en France, beaucoup de livraisons vont prendre du retard.
T'as déjà reçu tes Steel' Ticanard ou c'est celle de l'annonce
?!
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
En plus il est sous blister.... Il doit en valoir 3 ou 4 fois le prix de ton lot
Moi, j'attends mon Jason Bourne, que je devrais recevoir d'amazon (premium), et livré par top chrono. Ca sent une réception lundi
![]()
Bon, j'ai été médisant, je viens d'être livré de :

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
t'as vu, il est pas terrible ce steel ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
j'attendais mieux de la part de universal. snon ça va.
pour les gendarmes, tu as 4 blu ray ?
parce que j'aime pas la qualité par contre, c'est le minimum que j'ai en qualité. Loin de rabbi jacob ou du grand restaurant.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
bah, quand on passe direct de la vhs au BR pour les gendarmes, c'est déjà bien. Et il y a les documentaires qui sont assez bien faits, ça aide.
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
j'ai l'édition 4 bluray. bah ecoutes, je trouve ca pas mal du tout moi. Je pars des diffusions télé c'est sur mais même objectivement c'est pas mauvais. C'est sur la grande vadrouille c'est mieux mais je ne suis pas déçu.
t'as vu, il est pas terrible ce steel
Oui, un peu déçu. Surtout la bande bleue au dessus, ça gâche tout.
![]()

Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Une commande amazon -90 € sans bug ![]()
d'amazon d'un reste de bug pour 3.77€

Fnac 3 pour 30€

contrebande a un fourreau

reception du steelbook de jason bourne l'héritage ![]()
pareil que toi avec un gros carton avec dedans un carton plus petit comprenant le tin box d'il etait une fois en amérique pour environ 3 €. ![]()
chez moi, adrexo est passé se matin, mais pas la poste à cause de la neige.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (21-01-2013 16:23)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Reçu de Priceminister Mecodu :
Ps: j'attends une bonne offre pour les 3 autres ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
ma big réception du jour

de play, trop beau les trous (de balle, désolé ^^) débossés !
(pas de VF)

content je suis ![]()
Combien ?
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw