Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vais faire une commande et un des articles est "HABITUELLEMENT EXPEDIE SOUS 7 A 10 JOURS".
T'après votre expérience: Amazon va attendre pour m'envoyer ma commande ou l'article en question sera envoyé à part?
Merci pour vos réponses
Il sera envoyé plus tard .Tu recevras ce qui est en stock ![]()
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Tout dépend si tu as coché l'option "envoyé mes commandes dans un minimum de colis" ou l'autre.
Pour l'instant, je ne l'ai pas encore faite car je me posais la question.
Audrey14 a écrit :Je vais faire une commande et un des articles est "HABITUELLEMENT EXPEDIE SOUS 7 A 10 JOURS".
T'après votre expérience: Amazon va attendre pour m'envoyer ma commande ou l'article en question sera envoyé à part?
Merci pour vos réponsesIl sera envoyé plus tard .Tu recevras ce qui est en stock
Même avec l'option "dans un minimum de colis"???
Normalement qu'importe l'option, ils te l'enverront à part celui qui est indiqué "sous 7à10 jours" ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Normalement qu'importe l'option, ils te l'enverront à part celui qui est indiqué "sous 7à10 jours"
Merci beaucoup ![]()
Oui ,j'ai toujours reçu les articles dispo ,et l'article non dispo plus tard dans une enveloppe carton .J'avais jamais fait attention d'ailleurs à l'autre option....
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Bon après suffit que je dise cela pour que ça ne marche pas
Mais bon na comme tu le soulignes Rémi, y'a pas de soucis en théorie...
ça dépend du prix des articles, si touts les articles dépassent 15 € hors reduction, la commande est scindée en plusieurs commandes gratuitement, sinon faut attendre et seulement si le délai devient trop long, ils expedient les blu ray dispos, j'ai attendu 9 jours ouvrés pour une commande dont 1 blu ray n'est toujours pas dispo.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Mister Précision merci ![]()
Elle est très bien cette 4 = 20€ niveau titre mais pour le moment niveau prix c'est trop haut...
The raid, Kill the gringo... j'en ai vu d'autres que je n'ai déjà plus en tête, y a même des séries TV genre Homeland S1
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
c'est juste un 3 pour 2 ramené à 4 au final. on a à peut pret du 10 € le titre. si on a les digibooks warner et fox, pourquoi pas.
Tout d'abord merci à tous pour les bons plans.
J'aimerais avoir un ou deux petits éclaircissements sur une de ma commande -90€ du 19/01, sur la fin donc.
Certains articles ont baissés de prix depuis de quelques cents à 5€. Amazone va-t-il répercuté la baisse sur ma commande, qui ne devrait pas être envoyé avant le 31 à cause d'articles habituellement expédiés sous 9-14 jours, pour l'instant rien ne l'indique sur mon compte.
Il y a au moins un article qui resteras à ce nouveaux prix, (il fait partie de l'offre -20€ pour 4) et à baissé clairement pour un alignement sur le prix Fnac.
Je devrais également avoir droit au bon de -25% puisque commandé avant le 20. Il est toujours envoyé sur cette offre? Je ne sait pas si je pourrais en profiter. Peut-on l'offrir à quelqu'un, ou est t-il lié à mon compte ?
GREED is EVIL + AvoId
les bons -25% sur l'offre -90 sont "au hasard" donc si tu as de la chande tu en auras un.
Concernant le prix, fait une réclamation normalement il te rembourse la différence.
pas forcément, j'ai jamais eu de répercution de baisse avec une offre, mais faut savoir que ces prix qui bougent lors de promotions sont illégales.
Tout d'abord merci à tous pour les bons plans.
J'aimerais avoir un ou deux petits éclaircissements sur une de ma commande -90€ du 19/01, sur la fin donc.Certains articles ont baissés de prix depuis de quelques cents à 5€. Amazone va-t-il répercuté la baisse sur ma commande, qui ne devrait pas être envoyé avant le 31 à cause d'articles habituellement expédiés sous 9-14 jours, pour l'instant rien ne l'indique sur mon compte.
Il y a au moins un article qui resteras à ce nouveaux prix, (il fait partie de l'offre -20€ pour 4) et à baissé clairement pour un alignement sur le prix Fnac.Je devrais également avoir droit au bon de -25% puisque commandé avant le 20. Il est toujours envoyé sur cette offre? Je ne sait pas si je pourrais en profiter. Peut-on l'offrir à quelqu'un, ou est t-il lié à mon compte ?
Tu peux demander directement à amazon . Je m'explique : tu leur dis que depuis que tu as passé commande les prix de certains blu-ray ont baissé et que tu aimerais bien en bénéficier exceptionnellement. Tu précises également que ta commande n'a pas encore expédiée. Normalement, amazon acceptera et modifiera tous les prix dans ta commande.
Je suis en chat avec amazon : figurez-vous que quand je veux commander le BR death Race 2 à 8.93 €, j'ai un port automatique de 7.99 €, même si ma commande dépasse 15 € (mode de livraison obligatoire 1 jour ouvré vers la Belgique)
Dernière modification par messhugoth (21-01-2013 10:54)
Voilà, chat terminé pas de solution, donc j'ai pas commandé...
Ils t'ont donné une explication ? Enfin je comprends guère pourquoi cela s'applique justement à ce-dit Blu-Ray : tu as déjà eu ce soucis auparavant ?!
La réponse c'est qu'ils n'osent pas te vendre un mauvais film.
Je viens de faire un essaie... effectivement, seule option avec ce film "livraison 1 jour ouvré"... ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ils t'ont donné une explication ? Enfin je comprends guère pourquoi cela s'applique justement à ce-dit Blu-Ray : tu as déjà eu ce soucis auparavant ?!
Non première fois et juste excusez ce désagrément