Vous n'êtes pas identifié(e).
Blurayenfrançais a écrit :Moi j'ai surtout trouvé que tout était TROP survolé.
Là où justement, l'importance de la personne est si importante.Je comprends ça en revanche. Par contre c'est un choix afin de nous montrer plusieurs cas en passant par les même personnages. On accepte ou on accepte pas.
En revanche j'attends toujours de savoir en quoi c'est mal renseigné et pas réaliste WolfX et gouillou.
Pas réaliste, car elle photographie où elle veut et qui elle veut. Elle fait des photos lors des auditions, que ce soit victimes ou auteurs, elle photographie les personnes en cellule.
Elle assiste au briefing avant opération...Bref comme je l'ai dit même s'il s'agit d'un film et non d'un documentaire, ça ne va pas. On ne fait pas ce qu'on veut dans un commissariat il me semble....
Il est où le droit à l'image..elle est où la confidentialité des enquêtes...Je rappelle qu'il s'agit d'une personne que les policiers au début ne connaisse pas...et bien sûr ils ne disent rien...à part Joey Starr qui évoque un peu le problème mais sans plus..
Donc rien que pour cela ce n'est pas réaliste.
Et mal renseigné, pour plusieurs choses. La liste est longue et il faudrait que je revisionne le film (non jamais je crois
).
Par exemple, les enfants roumains transportés dans le bus. Aucun policier ne laisserai des enfants s'amusaient à monter partout comme ils le font, alors que le bus roule.
Ensuite, la mère ayant secoué son enfant est embarquée, et juste après on voit les deux policières au bistrot...il n'y a pas un peu de boulot à faire derrière???
En plus elles en parlent....
Ah oui, la récupération à l'aide d'une glacière d'un bébé mort né et emmenée par les policiers...mais oui bien sûr...
Je repète que je prend ce film comme un pseudo documentaire et donc il ne faut pas se planter sur des petits détails qui moi me choquent.
Après, des absurdités ou des incohérences, il y en a dans de nombreux films, mais ce n'est pas pareil puisqu'il va s'agir de films d'action, policiers ou autres genres, et dans ce cas là cela ne me choque pas comme dans ce film.
Dernière modification par WolfX (23-01-2013 18:18)
A oui en fait tu parles de choses que tu penses être incohérentes. Je croyais que tu t'étais renseigné ou un truc dans le genre. Du coup ça me rassure sur le réalisme du film.
Avec la photographe tu défends un point de vu étrange sachant que le film l'assume ouvertement et permet au spectateur de ne pas se perdre dans un documentaire justement.
C'est surtout que dans la vrai vie cela ne se passe pas comme cela diez. Elle a faux sur beaucoup de chose.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
A oui en fait tu parles de choses que tu penses être incohérentes. Je croyais que tu t'étais renseigné ou un truc dans le genre. Du coup ça me rassure sur le réalisme du film.
Avec la photographe tu défends un point de vu étrange sachant que le film l'assume ouvertement et permet au spectateur de ne pas se perdre dans un documentaire justement.
Je ne les pensent pas, elles sont incohérentes
Oui je comprend pour la photographe qui on va dire joue un rôle dans ce film, mais ça ne va pas, ce n'est pas crédible dès le départ, donc forcément dès le départ je suis critique.
Si Maïwenn s'est renseignée dans des Commissariats, je ne comprend pas que personne lui ai dit que ce n'était pas crédible le fait de laisser photographier.
Dernière modification par WolfX (23-01-2013 18:38)
C'est surtout que dans la vrai vie cela ne se passe pas comme cela diez. Elle a faux sur beaucoup de chose.
Elle ne s'est pas renseigné toute seule Maiwenn. Elle à faux mais ou et pourquoi ? Ça parle d’incohérences mais au final comme moi vous n’êtes pas plus renseignés.
Seth a écrit :Elyesis a écrit :Gibert comme Gibertjoseph ? Je viens de regarder et rien trouvé à ce prix là.
Tu peux me mettre un lien ?Ah je suis aller direct en magasin
Juste un dernier petit message HS mais : C'était dans quel magasin ?
(tu l'as pris ou il y est encore ?)Parce que si c'est à Paris, vu le prix, je peux peut être essayé d'y faire un tour demain...
Ben Gibert Joseph à Montpellier ! ![]()
Je suis educateur et j'ai je travail souvant avec la police pour ce genre d'affaire cela ne se passe pas du tout comme elle le film.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
gouillou a écrit :C'est surtout que dans la vrai vie cela ne se passe pas comme cela diez. Elle a faux sur beaucoup de chose.
Elle ne s'est pas renseigné toute seule Maiwenn. Elle à faux mais ou et pourquoi ? Ça parle d’incohérences mais au final comme moi vous n’êtes pas plus renseignés.
Ben pour ma part, il me semble que j'ai indiqué mon point de vue pour certaines situations. ![]()
Elyesis a écrit :Seth a écrit :Ah je suis aller direct en magasin
Juste un dernier petit message HS mais : C'était dans quel magasin ?
(tu l'as pris ou il y est encore ?)Parce que si c'est à Paris, vu le prix, je peux peut être essayé d'y faire un tour demain...
Ben Gibert Joseph à Montpellier !
Mince j'avais pas fait gaffe à ta localisation ! Shit !
Bon bah... Merci quand même pour l'info !
![]()
Après je me rappel pas de certaines scènes car j'ai été le voir en avant premiere et j'ai quitté la salle avant la fin
Donc sa date.
Vous exagérez Maiween elle maîtrise les affaires des moeurs avec les mineurs, elle a épousé le gros Besson à 16 ans ![]()
Seth a écrit :Elyesis a écrit :Juste un dernier petit message HS mais : C'était dans quel magasin ?
Ben Gibert Joseph à Montpellier !
Mince j'avais pas fait gaffe à ta localisation ! Shit !
Bon bah... Merci quand même pour l'info !![]()
Surveille Priceminister, il y a souvent de bonnes affaires !
je ne vois rien d'incohérent au fait qu'un phortographe ou journaliste fasse des photos ou film un peut partout, on vois de plus en plus de reportages sur les policiers et certaines sections avec victimes, témoins et j'en passe.
Y a une section qu'on ne vois pas et qui est trés importante, la section informatique ou elle a vue des atrocités, mais ça ne rendait pas au cinéma, elle a abandonné.
Je vais editer, je parlais pas de l'ensemble, mais en decomposant/de certains points(d'ou ma petite liste).
Qu'est ce qui serait un gage de qualité, exemple tu parles de films comme battleship pour les effets speciaux, qu'est ce qui prouve/démontre que c 'est une reussite(objectivement/le plus objectivement possible, pas ton ressenti/ta subjectivité)au niveau des effets speciaux?
Tu n'a pas répondu à ma 1ere question, donc pour toi tout est pure question de subjectivité?
bein oui, tout est question de subjectivité. c'est plus objectif de voir des fx réussi c'est sur mais les aprécier dans un film c'est subjectif.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ok, j'arrête là,tout est toujours question de subjectivité uniquement ,pour toi, pas pour moi.
Dernière modification par gaeljet (23-01-2013 19:28)
gouillou> C'est facile d'affirmer que c'est pas réaliste et que "ça ne se passe pas comme ça", moi je veux savoir en quoi.
WolfX> Je vais tenter de poser ma question autrement. Par rapport à quoi tu affirmes que les incohérences dont tu parles sont incohérentes ? Tu n'affirmes pas ça subjectivement, tu t'appuie forcement sur quelque chose, mais quoi ?
Dernière modification par diez (23-01-2013 19:26)
diez dsl pas envie de me refaire la daub de l année 2012.
Ok, j'arrête là,tout est toujours question de subjectivité uniquement ,pour toi, pas pour moi.
pourquoi arreter la, c'est intérréssant. qu'est ce qui est objectif pour toi dans un film ? avec exemple si possible.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
@ diez, tu reconnais que wolfx a expliqué des choses(je sais pas si ce sont les fameuses incoherences que tu souhaites) posant probleme?
pourquoi arreter la, c'est intérréssant. qu'est ce qui est objectif pour toi dans un film ? avec exemple si possible.
A partir du moment ou l'on dit que tout est uniquement subjectif, on peut dire tout et n'importe quoi .
Par exemple, je pourrais dire que les effets speciaux dans equilibrium sont 10 fois plus nombreux , 100fois mieux et 1000 fois plus innovateurs que ceux dans un avatar ou un transformers 3, ou plus simplement que les effets speciaux de ces deux derniers sont nul à chier tellement ils sont mal faits.
Je pourrais aussi pourquoi pas dire que tout (effet speciaux, jeu des acteurs, dialogues, scenes d'actions etc)dans " Le retour des tomates tueuses" est meilleur(et je ne dis pas apprécié) que dans titanic, la liste de schindler , les évadés, ou que sais je, ou encore, dire que le retour des tomates tueuses est un pure chef d'oeuvre, un classique etc ,tandis que les autres sont des films faits par des amateurs tant ils sont mal faits..
Dernière modification par gaeljet (23-01-2013 20:32)
gouillou> C'est facile d'affirmer que c'est pas réaliste et que "ça ne se passe pas comme ça", moi je veux savoir en quoi.
WolfX> Je vais tenter de poser ma question autrement. Par rapport à quoi tu affirmes que les incohérences dont tu parles sont incohérentes ? Tu n'affirmes pas ça subjectivement, tu t'appuie forcement sur quelque chose, mais quoi ?
Ben je m'appuie sur la réalité, sur ce que je sais.. c'est tout ![]()
@Gael: les FX de TR3 ratés, tu y vas fort, tu sors la grosse artillerie de démonstration là ^^