Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi ce que j'ai pas apprécié c'est jar jar binks, reste après j'ai plutôt apprécié, surtout e combat de fin contre darth maul.
Ce combat absolument pas rythmé entrecoupé de pans entiers de bataille de jar jar en CGI, franchement le seul truc interessant du film monté de cette manière ![]()
Disons que ce premier volet fut un peu décevant selon moi, après c'est loin d'être infâme quant même.
Faut aussi relativiser...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Le combat contre Darth Maul reste culte, même si pas très bien filmer selon moi.
Ah oui ça je suis d'accord, j'aime pas le montage, mais ça reste ce que je préfère dans le film, je trouve les combats pas mal et meme le combat entre darth et obi wan très bon.
Je trouve aussi que c'est bien amené .
Mal filmé ? Mais tss...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Pas trouvé non plus, nan le seul truc c'est le montage, ça aurait été plus intense en ne coupant pas regulierement..
Oui j'ai mal dis ce que je voulais dire : pas très bien monté plutôt.
Ah c'est différent.. ![]()
Là par contre, seul reproche au film : en effet, t'es en pleine action et tiens, si on allait voir les Jar Jar ou Anakin en vaisseau ![]()
Oui j'ai mal dis ce que je voulais dire : pas très bien monté plutôt.
Aaaaaaah, tu me rassures ![]()
[video]http://www.youtube.com/watch?v=dzQBB4YICwM[/video]
Dernière modification par Guigoune (23-01-2013 00:15)
Là par contre, seul reproche au film : en effet, t'es en pleine action et tiens, si on allait voir les Jar Jar ou Anakin en vaisseau
C est ce que je disais aussi, je n aime pas tellement le film deja mais en le combat est mal monte
Ça parle de Star Wars depuis 3 pages ? Si y a pas un topic consacré à ce film, je crois que c'est le moment !
King Kong. Plus de 3 heures de plaisir presque toujours aussi intense. Reste des effets d’incrustation ayant prit un coup de vieux mais on s'en fout parce que l'ambiance de ce film est juste incroyable.
Blu-ray au top. Quelle déception niveau bonus....
Pas depuis 3 pages, et c'est surtout "ma faute"
Tu parles bien de celui de PJ ?! Les incrustations pas top ?! Ah ah, il faut que je revois cela alors...
Pas depuis 3 pages, et c'est surtout "ma faute"
![]()
![]()
Tu parles bien de celui de PJ ?! Les incrustations pas top ?! Ah ah, il faut que je revois cela alors...
Yep, ça se voit surtout lorsque le groupe tente d’échapper pour la première fois aux dinosaures.
Dernière modification par diez (23-01-2013 00:40)
D'accord merci, je regarderais cela...
STOP AU HS !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Far Away
Tout le monde en parle et bien je n'ai pas été déçu, déjà que je suis friand de cinéma asiatique ![]()
Tout d'abord j'adore le fil rouge de l'histoire, le film a très peu de longueur (2h20).
Après c'est filmé très vivant, la caméra bouge mais on est vraiment au coeur de l'action, j'adore.
Le bluray est au top image comme son... Bref, un incontournable!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Encore une superbe édition HK a un super prix sur amazon
http://www.amazon.fr/Shaolin-l%C3%A9gen … 682&sr=1-1
Image 9/10
très léger grain, des couleurs chatoyantes, un piqué sur le vif...
son 8/10
Caisson de basses très présent, de beaux effets arrières, mais VOSTF a privilégiée.
L'histoire est simple, celle d'une rédemption d'un seigneur de guerre sanguinaire. Très belle reconstitution d'époque, de gros moyens.
Le jeux des acteurs est excellent, les combats sont a couper le souffle, pour les amateurs du genre a ne pas louper et a conserver dans sa blu-raythéque
.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
tu m'a donné envi, c'est pas bien !

Un bon petit documentaire sur les créatures de l'océan, l'équilibre des chaines alimentaires si fragile. Un poil trop écolo et trop court mais j'ai bien aimé.
Vue en 3D, c'est à couper le souffle. une profondeur allucinante et des jaillissements nombreux et métrisés. jamais génante, la 3D nous plonge au fin fond de l'océan. 10/10
Le son arrive à nous enveloppé sans plus.
Pas de bonus et seulement 40 minutes de films, démos pour la 3D

Quel film et quelles acteurs ! Cliff Robertson (l'oncle de Spiderman) en tête. Un film triste et troublant. pas loins d'être mon de palmas préféré.
Pour l'image, c'est la déception. à part quelques plans trés bons, le reste et trés doux, adouci par une lumiere diffuse et un grain assez gras. comme un voile floconneux sur l'écran. 4/10
coté son, c'est correcte, une musique un peut trop forte parfois.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
pas loins d'être mon de palmas préféré.
Tiens Depalmas a arrété de chanter et s'est mis au cinéma ? ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!