#4161 24-01-2013 07:29

Rémi
Membre

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

J'ai reçu dernièrement 3 bons  ,la reduc -50 s'applique bien ,je rentre le code reçu ,rien ne 's'applique ,au deuxiéme essai j'ai le message : Un problème est survenu :
Le code promotionnel que vous avez saisi a déjà été utilisé.
Cela avec chaque code et en essayant dans tout les sens ,je n'ai donc pas pu profiter de cette offre la..... sad
Je précise que je respecte bien les titres des 2 offres.

1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1

#4162 24-01-2013 08:30

nab78
Membre
Lieu : RP

Encore bravo amazon: j'avais préco the take à 19,99€ qui a baissé après l'expédition à 19,21. Et bien sans rien demander, amazon à appliqué la garantie préco au plus bas prix et me rembourse la différence. Bien que la baisse ait eu lieu après l'envoi.

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#4163 24-01-2013 08:34

Guigoune
Membre
Lieu : Armada ma Girafe !

Cela avec chaque code et en essayant dans tout les sens ,je n'ai donc pas pu profiter de cette offre la.....

J'ai eu la même avec mon tout premier code qui n'a jamais fonctionné, weird !..

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

#4164 24-01-2013 08:36

nab78
Membre

Ils ont du corriger..

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#4165 24-01-2013 15:43

SuperBat
Membre

Salut,

comment est il encore possible de recevoir un bon de 25% de réduction sur du Warner?
Car j'en ai eu juste 1, que je n'ai pas utilisé, et j'aimerais en avoir un autre pour cumuler, et obtenir -50% sur un coffret de l'offre.

merci wink

#4166 24-01-2013 18:14

Minimyr
Membre

Commande de 4 titres dans l'offre 4BR avec réduction de 20 euros :

- un titre qui arrivera plus tard car pas dispo
- deux titres au statut "expédié prochainement" qui devraient arriver samedi (alors qu'à la base ça devait être demain, mais bon....)
- un titre qui ne sera pas expédié de suite.......car la banque n'a pas autorisé le prélèvement (cherchez l'erreur vu que tout est prélevé d'un coup, et que j'ai en plus les sous sur le compte)

Mais à part ça chez amazon ça tourne rond  lol

Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

#4167 24-01-2013 18:15

nab78
Membre

Minymir, t'a pensé à créer un nouveau compte amazon ? sérieusement

#4168 24-01-2013 18:18

Minimyr
Membre

nab78 a écrit :

Minymir, t'a pensé à créer un nouveau compte amazon ? sérieusement

Ma femme a un compte, les soucis y sont aussi.
Et puis je ne vois pas ce que ça changerait  big_smile

Edit : Et en plus Nab le film qui ne part pas car paiement refusé par la banque (sic) c'est get the gringo  big_smile

Dernière modification par Minimyr (24-01-2013 18:23)

Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

#4169 24-01-2013 18:39

nab78
Membre

non je sais pas, je me demandais si il y a pas des comptes à problème pour une raison qui m'échappe c'est vrai. mais vous etes peu nombreux à rencontrer autant de difficultés c'est pour ca que je me suis dit, peut etre un nouveau compte avec une nouvelle carte bleue ...

#4170 24-01-2013 18:44

Minimyr
Membre

Je leur ai envoyé un mail leur demandant comment au sein d'une même commande (et donc un seul prélèvement) il peut y avoir un article non envoyé au motif de refus bancaire, on verra leur réponse  cool

Sinon tu sais Naab, quand j'ai des accès de poisse, je ne fais pas semblant, mais c'est toujours des trucs pas communs qui m'arrivent (comme ma carte mère qui se suicident par combustion spontanée  lol ).

#4171 24-01-2013 19:02

kub57
Membre

Merci pour vos réponses et en particulier Mimizan et Joemall. Avec Amazon, il suffit de demander, on aime le client, et le service est super rapide, quant il est dit appelé maintenant, c'est tout si ça ne sonne pas avant que je relâche la souris, étonnant.

Pour le bon -25, si je ne le reçoit pas après payement, je tenterais une demande. Il est bien dit:
"*Cette offre est valable :
- pour toute personne ayant participé à notre opération Blu-ray : 20€ ou 90€ de réduction immédiate avant le 20 janvier 2013.
- sélectionnez le (ou les) produit(s) de votre choix parmi notre sélection et ajoutez-le(s) dans votre panier..."
Donc, si quelqu'un a envie d'un de ces produits, je lui conseille de réclamer son (ses) bon(s) manquant(s).

Au passage j'ai questionné pour confirmation si les logs et mdp Amazon fr étaient valables pour les versions étrangères. C'est bien le cas, sauf que si il y a un problème, le service à contacter reste celui du pays concerné (de, uk, ca...). Vu la qualité du service Amazon, cela ne devrait pas être beaucoup plus dur.

GREED is EVIL + AvoId

#4172 24-01-2013 19:24

Ivenpast
Banni(e)
Site

j'attendais tranquillement ma livraison de the artist dans l'offre 90/12 ce matin par chronopost et mon colis a été livré. Je le trouve un peu grand, je l'ouvre et j'y découvre un iphone dernière génération! le livreur s'est planté , le colis n'était pas pour moi. je regarde sur l'étiquette d'envoi, trouve le téléphone de chronopost et je les appellent. La personne n'étant pas dispo de suite, on me demande de rappeler plus tard. Je leur dis M... Ce n'est pas à moi de me démener pour réparer leurs conneries. L'interlocutrice ne se démonte pas , je lui dis poliment ce que j'en pense et qu'il y a quand même un autre client qui va attendre son colis en vain (alors que moi je n'ai même pas mon propre article). Je passe ensuite par amazon. Interlocutrice très pro , elle comprends rapidement le problème et me réexpédie gratuitement mon exemplaire de the artist (toujours par chronopost!  lol ) . On se dit mutuellement que ce serait sympa d'apporter moi même son colis à leur jeune femme qui habite vraiment pas loin. Je dis oui pourquoi pas. Mais comme une enquête va être ouverte pour moi, elle va être ouverte par elle de son côté si elle fait les mêmes démarches et si elle est un tant soi peu malhonnête, elle peut très bien dire que je ne l'ai jamais apporté et me coller des ennuis sur le dos (je sais je suis parano mais j'ai eu pléthore de mauvaises expériences par le passé). Je suis bien ennuyé en tous cas. Mais bravo à amazon pour leur professionnalisme. Je suis premium depuis peu, j'aurais pu râler et avoir un bon, mais l'erreur est humaine et le service a répondu à mes attentes. pas la peine de jouer les rascals pour l'instant.

Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3  en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1

#4173 24-01-2013 19:28

Minimyr
Membre

Sacré bourde là quand même !!!!!!
Et /mode mauvaise langue on tu n'es qu'au début de ton premium smile /mode mauvaise langue off.
Sinon hormis le fait que cette dame n'habite pas loin, au niveau du nom il y a une ressemblance ?

#4174 24-01-2013 19:42

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

j'ai connu ça également, je ne l'avais pas ouvert, j'ai appelé amazon qui a contacté chronopost.  une commande de remplacement et une étiquette retour pour le colis de l'autre personne. le livreur est revenue quelques heures aprés avec mon colis, et voulais faire l'échange.
j'ai refusé car comme je lui ai dit, amazon demande de retourner le colis, j'ai contacté immédiatement amazon qui m'a permis de remettre le colis au livreur.

tout était bien qui finissait bien mais je n'aurais pas remis au livreur sans l'accord d'amazon.

au passage, ma commande de remplacement n'étant pas annulée, je les ais contactés, ils ont annulées cette commande de remplacement (pas l'enquete) et m'on offert un bon de 5 €.

Dernière modification par Maitre du Capricorne (24-01-2013 19:44)

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#4175 24-01-2013 19:45

Ivenpast
Banni(e)
Site

en attendant, il reste à la maison, tranquillement, il ne mange pas de pain, et quand on me le réclamera, je le donnerai sans soucis!
Non minimyr, le nom est radicalement différent! entre jonathan et sophie, quand même! (idem pour le nom de famille, encore plus flagrant) mais nos adresse sont similaire à peu de choses près.

Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3  en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1

#4176 24-01-2013 19:46

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

amazon le sait ?
moi aussi c'est l'adresse rue de berlin au lieu de rue de berne

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#4177 24-01-2013 19:48

Rémi
Membre

Ivenpast a écrit :

On se dit mutuellement que ce serait sympa d'apporter moi même son colis à leur jeune femme qui habite vraiment pas loin. Je dis oui pourquoi pas.

Oui super sympa ,et si ça se trouve elle va t'inviter au restau pour te remercier et si Sophie est superbe en plus... big_smile  big_smile  big_smile

Dernière modification par Rémi (24-01-2013 19:49)

1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1

#4178 24-01-2013 19:49

Minimyr
Membre

Ivenpast a écrit :

en attendant, il reste à la maison, tranquillement, il ne mange pas de pain, et quand on me le réclamera, je le donnerai sans soucis!
Non minimyr, le nom est radicalement différent! entre jonathan et sophie, quand même! (idem pour le nom de famille, encore plus flagrant) mais nos adresse sont similaire à peu de choses près.

bah Sophie ...... jonathan.....avec ton attrait pour les rondelles, on peut confondre  lol
meuh non ze t'aime bien Clarky fais pas cette tête  wink

#4179 24-01-2013 19:50

Ivenpast
Banni(e)
Site

toi celle là!  lol  lol

#4180 24-01-2013 19:55

Minimyr
Membre

Voici le détail de la commande dont je parlais tantôt, quelqu'un y comprend quelque chose parceque moi non !!!

Date de la commande : 24 janvier 2013
Numéro de commande Amazon.fr : 403-2914469-9843560
Montant total : EUR 17,96

Expédition nº 1 : À expédier         Annuler un article    
Date de livraison estimée : 26 janvier 2013 (Plus d'infos sur les estimations)
Adresse de livraison : Modifier l'Adresse de Livraison

Mode de livraison : Modifier le mode de livraison
Livraison en 1 jour ouvré

Conditions de livraison :
Envoyer chaque article dès qu'il est disponible (avec frais d'envoi supplémentaires)

Articles commandés     Prix
1 ex. de : Kill The Gringo (Get The Gringo) [Blu-ray] [Blu-ray]
de Mel Gibson, et al
Etat : Neuf - Nouveau
Vendu par : Amazon EU S.a.r.L.
    EUR 14,99
Amazon Premium : La livraison en 1 jour ouvré est gratuite
- 1 article(s) Options cadeaux : Aucun Changer les options cadeaux

Expédition nº 2 : Envoi imminent          Demander une annulation    
Date de livraison estimée : 26 janvier 2013 (Plus d'infos sur les estimations)
Adresse de livraison :

Mode de livraison :
Livraison en 1 jour ouvré

Articles commandés     Prix
1 ex. de : Groom Service [Blu-ray] [Blu-ray]
de Valeria Golino, et al
    EUR 12,19

1 ex. de : Le Procès [Blu-ray] [Blu-ray]
de Anthony Perkins, et al
    EUR 15,79

Articles :     EUR 23,39
Livraison :     EUR 0,00
      -----
Total HT :     EUR 23,39
TVA :     EUR 4,59
      -----
Total :     EUR 27,98
Bon de réduction:     -EUR 9,65
Montant du chèque-cadeau :     -EUR 10,18
      -----
Montant total pour cet envoi :      EUR 8,15
Montant total payé par chèque-cadeau:     -EUR 10,18
      -----

Infos paiement          Imprimer le récapitulatif de commande    
Articles :     EUR 35,92
Livraison :     EUR 0,00
      -----
Montant HT :     EUR 35,92
TVA :     EUR 7,05
      -----
Total :     EUR 42,97
Bon de réduction:     -EUR 14,83
      -----
Montant total TTC :      EUR 17,96

Dernière modification par Minimyr (24-01-2013 19:56)

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB