Vous n'êtes pas identifié(e).
J'adore la demande de bon d'achat a la fin, abusé ![]()
là voilà la réponse amazon :
[spoiler]Vous êtes maintenant connecté avec Amazon d'Amazon.fr
Moi:http://www.amazon.fr/b/ref=amb_link_172807727_1?ie=UTF8&node=1322771031&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=0JZBNY2HKKXDFHJT5JAW&pf_rd_t=201&pf_rd_p=357671087&pf_rd_i=B006LNA7QC
bonjour
Amazon:Bonjour, je m'appelle imane et nous allons voir cela ensemble
Que puis-je faire pour vous ?
Moi:je souhaite bénéficier de ce code promotionnel mais il est indiqué comme expiré alors qu'il est valable jusqu'à aujourd'hui inclus. je ne comprends pas .
bonjour imane
Du 17 décembre 2012 au 27 janvier 2013 inclus, prolongez la magie de Noël avec Warner Home Video : composez votre panier de DVD, Blu-ray & Séries TV pour un montant de 100€ parmi plus de 800 titres et bénéficiez de 50€ de réduction immédiate* en utilisant le code promotionnel 50EUROFF.
Amazon:Pouvez-vous patienter une ou deux minutes pendant que je recherche ceci pour vous ?
Moi:bien sûr!
Amazon:est ce que vous avez choisi les articles parmi les 800 titres proposé
Moi:je fais quelques simulations de panier effectivement mais je ne suis pas encore décidé sur la composition finale de celui ci
vous avez une solution ?
Amazon:pour pouvoir bebeficier de la promo
Moi:vous le feriez manuellement?
Amazon:je ne suis pas en mesure de le faire
apres verification
je vous informe que l'article Halloween II na fait pas partie de la selection proposé
Moi:http://www.amazon.fr/gp/product/B006LNA7QC/ref=ox_sc_act_title_4?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96
pourtant si !
Amazon:et vous devez passer commande pour un montant d'achat de 100 euro
Moi:pour les 100e c'est ok
mais halloween est affiché comme faisant partie de la promo pourtant
Amazon:j'ai accédé à celui ajouté dans votre panier
il n'ya pas de promo ajouté sur la page de l'article
http://www.amazon.fr/dp/B006LNA7QC
Moi:normal celui auquel vous avez accédé n'est pas vendu par amazon
celui que j'ai dans mon panier l'est lui
et correspond au lienhttp://www.amazon.fr/gp/product/B006LNA7QC/ref=ox_sc_act_title_4?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96
l'exemplaire à 8.80e
êtes vous d'accord?
Amazon:et je vous informe que la somme de votre achat est de 71.8
Moi:je suis à 101.78€
Amazon:oui vous avez raison
Moi:bon, un problème de réglé ^_^
et pour le bon?
Amazon:en fait lors de la passation de commande
sur la page "Mode de paiement"
dans le champ "Chèques-cadeaux
vous entrez le code promotionnel
50EUROFF
Moi:Un problème est survenu
Le code promotionnel que vous avez saisi a expiré.
voilà ce que cela donne quand je le fais
pourtant tous les produits sont elligibles
Amazon:accordez moi une minute
Moi:je n'ai eu une réduc que de 5.99€
ok
Amazon:je vous prie de toujours patienter
Moi:yep!
Amazon:je vpus informe que l'article Hell on Wheels - Saison 1 n'est pas eligible à la promotion 50€ de réduction dès 100€
mais plutot à la promotion Coffrets Séries TV : un acheté = le 2e à 10€*
ainsi l'article Strike Back - Cinemax Saison 1 Coffrets Séries TV : un acheté = le 2e à 10€*
Moi:http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=br_lf_m_1000568783_grlink_9?ie=UTF8&docId=1000568783&plgroup=9
et pourtant ils y sont tous les deux ...
1° et 2° ligne dela page d'offres
Amazon:oui je vous comprend
mais l'article que vous avez ajouté à votre panier n'est pas eligible
Moi:je l'ai coché sur la page de l'offre pour l'ajouter au panier!
et ceux de mon panierproviennent de cette offre et ils sont au même prix et vendus par amazon!
Amazon:je vais me renseigner pour vous
Moi:merci bp.
Amazon:et je vous répond au cours de la journée
en fait comme ca
Moi:de la journée ? et si les prix de mon panier fluctuent entre temps?
Amazon:il est donc possible que le prix
Moi:c'est maintenant que j'aimerais une réponse car je ne serais pas forcément dispo dans la journée
les articles sont dans l'offre
je les cochent je les mets dans le panier
le code doit pouvoir passer. c'est tout de même un comble, non?
Amazon:apparement on a eu pas mal de contacte par rapport à cette promo
Moi:pour les mêmes motifs que moi?
Amazon:oui
nos techniciens travaillent actuellement à sa résolution
Moi:je comprends ça
Amazon:donc jene suis pas e mesure de vous proposer une solution
dans les média
Moi:mais vu que nous sommes d'accord tous les deux sur le prix, la promo et l'appartenance de stitres choisis à la dite promo, vous ne pouvez pas la promo manuellement
Amazon:malheureusement je ne suis pas en mesure de le faire
Moi:d'habitude cela ne pose guère de problèmes pourtant.
la dernière fois qu'on m'a dit que j'aurais une réponse dans la journée pour un pb antérieur, j'ai eu la réponse au boute de 13 jours
là la promo sera terminée
et jen 'aurais pas pu prendre les titres désirés
Amazon:rassurez vous
je vais vous repondre au cours de la journée
des que je recois la reponse
je vous tiendrai au courant
Moi:notez bien qque paart que le panier était à 101.78€ car si le panier global augmente avant votre réponse, je veux pouvoir passer commande de mes articles avec le code promo mais à ce prix là, pas plu scher
je l'écris exprès car je sais que vous conservez la trace des échanges écrits entre vous et le client
et un bon d'achat comme geste commercial pour ce dysfonctionnement et tout ce temps perdu, c'est envisageable?
Amazon:veuillez noter que la simple sélection d'un article et son introduction dans votre panier ne constitue pas une précommande de cet article
Moi:je sais bien, mais notez que si le code fonctionnait conformément à l'offre dedépart, je n'aurais pas eu tout ce sproblèmes pour une commande que je n parviens même pas à valider
Amazon:je vous comprend
sachez vien que ce n'est pas à mon niveau que ca se passe
Y a-t-il quelque chose d’autre que je puisse faire pour vous à part ca ?
Moi:un bon d'achat comme geste commercial pour ce dysfonctionnement et tout ce temps perdu, c'est envisageable?
et je sais bien que vous n'y êtes pour rien
Amazon:je ne suis pas en mesure dele faire
de le faire
Moi:décidemment, je joue de malchance
pensez vous que j'aurais un retour en matinée?
Amazon:je vais faire de mon mieux
afin que ce problème soit résolu dans les plus bref délais
Moi:ok à tout à l'heure ![/spoiler]
-> ce qui est bien, c'est qu'elle me comprend, pour le reste, je n'essaie pas de joue ravec le système ni de profiter d'un bug, je veux juste passer commande!
Dernière modification par Ivenpast (27-01-2013 09:47)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
bah, elle m'a un peu agacé à la longue alors j'ai tenté! surtout quand elle veut me faire croire que les produits les uns derrière les autres n'appartiennent pas à l'offre!
Dernière modification par Ivenpast (27-01-2013 09:46)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Comme tu l'as dit la personne en face te comprenait c'est déja ça, car tu auais pu tomber sur quelqu'un qui ne comprenait pas le français / ne comprenait pas ton problème / ou encore qui ne connaissait pas le site et son fonctionnement ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
elle a mis du temps quand meme, c'est dingue de ne pas avoir la possibilité de commander et de ne pas etre assuré d'avoir ce panier au meme prix.
C'était simple, tu as acheté dans l'offre, elle le vois, elle faisait directement les -50 €
on va avoir droit à un truc du genrre erreur de prix.
pour le bon je trouve normal, avant il aurait été donné sans réclamation, tu prends du temps a faire ton panier sans succés, tu prend encore du temps a expliquer le probleme qui vient intégralement d'amazon en chat et ça n'est toujours pas réglé.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (27-01-2013 11:21)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
évidemment, the walking dead est remonté de 5€ et je n'ai toujours pas de réponse!
Oubliez pas que la saison 1 de WD est censuré. (aurevoir les scènes gores)
Oubliez pas que la saison 1 de WD est censuré. (aurevoir les scènes gores)
il y a 44" en plus je crois , c'est ça?
Seth a écrit :Oubliez pas que la saison 1 de WD est censuré. (aurevoir les scènes gores)
C'est ça .
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Seth a écrit :Oubliez pas que la saison 1 de WD est censuré. (aurevoir les scènes gores)
pas compri 44 quoi ?
44 secondes !
ok merci par contre me suis fais rouler car moi aussi voulait le commander mais a augmenté et vu que je ne les ai pas contacter ![]()
Dernière modification par Slyde (27-01-2013 13:48)
Je viens de lire le spoiler d'ivenpast..
Amazon:donc jene suis pas e mesure de vous proposer une solution dans les média
J'adore!
Trêve de plaisanterie, ils vont les chercher où ces gens qui ne sont pas foutu de faire une phrase correcte en Français? On se croirait sur le forum lol ![]()
le code 50EUROFF ne fonctionne toujours pas
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
je suis un lapin requin qui ne lâche jamais rien! et j'ai eu gain de cause [spoiler]Vous êtes maintenant connecté avec Amazon d'Amazon.fr
Moi:bonjour le code 50euroff ne marche toujours spas ?
Amazon:Bonjour, je m'appelle imane et nous allons voir cela ensemble
Moi:suite è une conversation ce matin avec une de vos collègues, ej n'ai pas pu finaliser ma commande et maintenant le prix des articles a évolué, certains ont pris plus de 5e!
vous êtes la personne que j'ai eu ce matin?
Amazon:oui c'est moi meme
Moi:coup de bol!
du nouveau ? =_=
Amazon:je vois que vous avez ajouté de nouveau article dans votre panier c'est bien cela?
Moi:bien obligé, les articles de ce matin ont pour certains pris une sacré augmentation!
je savais que cela allait arriver!
Amazon:laissez moi le temps juste de voir si ces articles sont bien éligible à la promotion
Moi:tous, j'ai déjà vérifié.
Amazon:si c'est le cas
je vais l'appliquer manuellement pour vous
Moi:du moins ils l'étaient quad j'ai chnagé le panier
au même prix que ce matin ?
quand mon panier était à 101.78€?
je viens de reconstituer le panier de ce matin exprès.
Amazon:je vous informe que la simple sélection d'un article et son introduction dans votre panier ne constitue pas une précommande de cet article
là j'ai fait les calcul
Moi:je sais mais si le code avait fonctionné ce matin, il n'y aurait pas eu de problèmes et je n'auraispas pris 5€ de plus en quelques heures, la commande serait déjà en cours de traitement
Amazon:et le montant des articles ajouté au panier et bien 177.15 euro
Moi:nous étions deux dessus en même temps
il est redevenu normal
à 105.75
soit 3.97€ de plus que ce matin
Amazon:ecoutez Mr ragueneau
Moi:oui?
Amazon:le fait d'ajouter les articles au panier ne constitue pas une précommande
du coup
Moi:je sais
mais il ya dysfonctionnement à l'origine de votre site et non respect d'une offre promotionelle en cours
Amazon:ce que je peux faire pour vous
Moi:le site aurait marché, j'aurais eu les articles au prix affiché ce matin
Amazon:c'est déduire les 50 euro de la promotion du prix de votre commande
Moi:je vous ne suis gré mais vous ne pouviez pas le faire ce matin, ce qui aurait pourtant arrangé le problème et maintenant que le prix monte, vous êtes habilitée à le faire. Avouez qu'il est normal que je peine à suivre. j'avais même fait des captures d'écran ce matin et j'ai gardé un double de notre conversatione n ce sens.
je ne vous reproche rien à vous
notez le bien, vous êtes opératrice et soumise à des procédures
mais dans n'importe quelle enseigne, proposant une offre de reduction, j'aurais pu partir avec mon panier, mais pas sur amazon ce matin. ce dysfonctionnement n'arirve pas souvent mais là, c'est bien ennuyeux.
Amazon:un instant s'il vous plait
Moi:bien sûr ^_^
Amazon:je vais me renseigner aupres de mon superieur
Moi:pas de problèmes. je patiente
il pourra consulter la conversation de ce matin au besoin.
Amazon:le prix a été augmenté de combien
vous me dites?
Moi:3.97€
le panier que j'ai constitué ce matin est identique et il était à 101.78€
citation de la conversation de ce matin : "notez bien qque paart que le panier était à 101.78€ car si le panier global augmente avant votre réponse, je veux pouvoir passer commande de mes articles avec le code promo mais à ce prix là, pas plu scher
je l'écris exprès car je sais que vous conservez la trace des échanges écrits entre vous et le client"
Amazon:je vais déduire les 50euro de la somme correspondante à votre commande
et à titre exceptionnel
je vais vous offrir un bon de réduction de 4 euro
Moi:ah bah ça c'est gentil. donc on a bien 105.75 - 50 - 4- 0.37(restes de chèque cadeaux) = 51.38€?
Amazon:un instant s'il vous plait
Moi:aucun souci
Amazon:le total de votre commande est de 177.15-50=127.15
en plus
un bon de reduction de 4 euro
Moi:mon panier actuel fait 105.75€ c'est le même que ce matin...
croyez bien que je suis navré de vous embêter comme ça ...
Amazon:je vous invite à passer commande
Moi:oui?
le panier est prêt , je n'ai plus qu'à la valider
Amazon:je vous prie
il n' ya pas de souci
je suis à votre service
Moi:au moment de valider , je suis toujours à 95.14€
à moins que je ne valide la commande et que vous me fassiez ensuite la réduction de 54€?
c'est ça?
vous êtes tjrs là?
Amazon:est ce que je peux vous appeler
afin que je puisse vous expliquer d'avantage
Moi:je suis au boulot et moi même tvopérateur , cela va être difficile mais à priori si vous me dites simplement de valider le panier actuel et que vous me faites ensuite la remise de 54€, je valide
vous déduisez et on clôture dans la joie et la bonne humeur !
Amazon:je vais faire la remise de 50 euro
et je fais vous offrir un bon de reduction de 4 euro
que vous pouvez utiliser
Moi:je valide et vous faites tout ça alors?
Amazon:lors de vos prochain achat
sur notre site
Moi:ok pour le bon de 4€
donc je passe ma commande actuelle et vous déduisez sur le final 50€ n c'ets bien ça?
Amazon:c'est bien cela
Moi:404-1167019-8388315
commande validée
à vous de jouer !
Amazon:je vous prie de patienter
Moi:me faites pas faud bond, hein?
oki ^_^
Amazon:un promotion a été appliqué de 10.24 euro
je vais déduire 39.76 euro
Moi:c'est de bonne guerre!
Amazon:avez vous bien choisi les aticles parmi la selection proposé
?
Moi:oui, tous!
Amazon:j'ai déduit 40 euro du prix de votre commande
alors votre commande vous sera facturé à 65.51 euro
Moi:c'est déjà ça mais je suis désolé, cela ne correspond pas à l'offre de départ. je m'explique je vois que vous avez modifié plusieurs prix pour appliquer manuellement la promo
mais au départ , ce panier vaut 105.75€
si on y applique effectivement 50€ de remise tous bons confondus (horsles 4€ pour la prochaine fois) on tombe à 55.75e et pas à 65.14€
il y a donc un trop plein de 9.39e pour le moment
la commande initiale horsles 4€ pour la prochaine fois devrait donc suivre le modèle suivant:
Amazon:en va faire comme ca
Moi:105.75€ - 50€ de reduc promo - = 55.75€
ou 105.75 - 10.24 - 39.76 = 55.75e
Amazon:je vais déduire les 9.39 euro restant
c'est fait
Y a-t-il quelque chose d’autre que je puisse faire pour vous ?
Moi:juste un instant
je vérifie
(désolé)
Amazon:prenez votre temps
Moi:c'est sympa car avec les lignes qui sonnent pas évident!
Amazon:tout est réglé
?
Moi:on y est presque
alors au départ , on avait une commande de base à 105.75€ si on retire 50€ il reste 55.75€
or ici on arrive à un montant de 55.99€ en prenant en plus les 0.37e de chèque cadeau qu'il me restait
en toute logique cette commande devrait me revenir à 105.75 - 50 - 0.37 = 55.38
il y a donc encore 0.61€ de trop .
mais on y arrive presque!
Amazon:c'est fait
la commande vous sera facturé à 55.75 euro
Moi:parfait!
on y sera arrivé!
si je povuais, je vois inviterais bien à boire un café!
merci à vous!
Amazon:je vous remercie pour votre gentillesse
je vais vous envoyer un mail de confirmation à la fin de cette conversation
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur Amazon.fr !
Moi:^_^
Amazon:Merci de bien vouloir cliquer sur « Terminer la conversation » pour fermer cette fenêtre de conversation.[/spoiler]
beaucoup de fautes de frappe pour ma part car je réponds au téléphone au boulot en même temps... ![]()
Dernière modification par Ivenpast (27-01-2013 13:07)
Difficile quand meme de se faire entendre.
content pour toi.
faudrait peut etre leur rappeller ceci, les regles de la promotion :
la réduction de prix doit s'effectuer par rapport à un prix de référence, soit le prix le plus bas pratiqué au cours des 30 jours qui précèdent le début de l'opération. ...
Dernière modification par Maitre du Capricorne (27-01-2013 13:29)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
je ne connaissais pas ça! ![]()
y'en a franchement, c'est pas difficile à comprendre ton problème, elle ne réussit même pas à calculer de tête pour te sortir le montant exact... et essai quand même de te refourguer des commandes avec un montant erroné...
Je suis en pleine conversation avec amazon pour ce problème de réduction. J'attend...
En fait ce matin à 7h00, j'ai voulu passer commande mais le bon ne fonctionnait pas. Donc je leur ai envoyé un mail avec ce que je voulais commander et les tarifs à 07h00 en leur disant que j'allais les recontacter dans la journée pour bénéficier de ce tarif car je savais que les prix allait augmenter.
Ca n'a pas manqué, mon panier a augmenté de 11 euros
J'ai bien sûr fait une copie de mon mail et de l'écran du panier ![]()
bon courage, d'expérience!