Vous n'êtes pas identifié(e).
Arf... J'l'ai pris ya 4 j à 10.99€
Il rembourse la difference?
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
Vous etes sur pour la VF car sur play j'ai trouve que l'anglais
oui certain pour la vf
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
pour te confirmer ça
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Oui, les bp import contiennent toujours une VF sinon c'est indiqué clairement dans le message.
Dernière modification par xIT (21-01-2013 15:10)
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Apparemment pas de VF ni STF sur le SB allemand de nemo!
http://www.bluray-disc.de/blu-ray-filme … u-ray-disc
Petite question zombieland version allemande a une VF?
Petite question zombieland version allemande a une VF?
Je l'ais qque part, mais je dirais non pas de VF >>> http://www.bluray-disc.de/blu-ray-filme … u-ray-disc
si c'est vraiment le steel de captain america c'est une bonne affaire mais je doute vu que c'est pixmania ![]()
c'est pas pix qui le vend, c'est un vendeur tiers.
pix aussi le vend regarde bien ![]()
Je viens de voir ça sur amazon.fr:

Sortie le 23 mai, je ne sais pas si ça a été signalé.
merci hobben ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
voila le lien 24,99€ (steelbook comprenant le blu ray + le dvd )
Merci j'ai pris
Merci aussi
Ma Collection : http://www.blu-ray.com/community/collec … p?u=249502
Pris également, merci bien ![]()
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Réception de ces derniers jours
C'est pour la boite que vous l'achetez ? Car ce film est d'un ennuie : Tom Cruise c'est de pire en pire.
Personnellement je l'ai vu au cinema et heureusement que j'ai le pass car payer 10 euros pour voir ce navet ça m'aurait fait mal. En tout cas meme si j'adore les steelbook c'est sans moi ( mais merci pour l'info )
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Pas vu le film, même si j'avais cru entendre qu'il était pas mal.
Mais même si je le prenais pour la boite, ce visuel me fait fuir en courant ! Nul ![]()