Vous n'êtes pas identifié(e).
bon courage, d'expérience!
Pour l'instant on me dit que je peux valider ma commande et que je serai remboursé des 50 euros ensuite.
Donc ça pas de problème apparemment, mais je suis en train de voir pour récupérer la différence de prix depuis ce matin (10,90 euros en plus quand même)
mp pour toi wolfX ![]()
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
ça y est. amazon vient de me faire le prix de ce matin sans trop insister
J'ai donc valider ma commande à 111,87 euros, et amazon a modifié dans le suivi de commande par la suite. je serais débité de 50,97 euros ![]()
Je viens d'activer le Premium pour un essai de 1 mois.
J'ai commandé La Piste des Géants, il arrivera demain. C'est Chronopost qui me livre : y'a t'il une chance qu'ils mettent la paquet dans la BAL? Comment vous faites, vous qui êtes Premium, mais qui n'êtes pas chez vous au moment de la livraison?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Chrono = la poste sinon, retrait avant 15h. Mise en boîte si petit colis.
TNT : point relais (après 2 passages)
UPS : repassage ou voisin, sinon je ne sais pas...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je viens d'activer le Premium pour un essai de 1 mois.
J'ai commandé La Piste des Géants, il arrivera demain. C'est Chronopost qui me livre : y'a t'il une chance qu'ils mettent la paquet dans la BAL? Comment vous faites, vous qui êtes Premium, mais qui n'êtes pas chez vous au moment de la livraison?
T'as passé une commande un dimanche et elle doit arriver un lundi ?????
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Non, commandé Vendredi soir, parti hier ![]()
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Chrono = la poste sinon, retrait avant 15h. Mise en boîte si petit colis.
UPS : repassage ou voisin, sinon je ne sais pas...
Ok merci.
En l'occurence pour mon cas Chronopost laisse les colis dans un bar tabac à quelques kms de chez moi, mais qui est assez peu accessible... Un peu galère, du coup...
1500 Blu-rays
Blurayenfrançais a écrit :Chrono = la poste sinon, retrait avant 15h. Mise en boîte si petit colis.
UPS : repassage ou voisin, sinon je ne sais pas...Ok merci.
En l'occurence pour mon cas Chronopost laisse les colis dans un bar tabac à quelques kms de chez moi, mais qui est assez peu accessible... Un peu galère, du coup...
Comme l'a dit bref, normalement si lorsqu'ils passent tu n'es pas là et que le colis passe dans ta bal normalement ils l'y laissent, sinon ils le gardent et tu vas le récupérer chez eux, mais nullement dans un quelconque bar tabac.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Eh bien ce qu'il y a c'est que Chronopost, c'est remis contre signature, non? Donc si signature il doit y avoir, c'est pour ça que je me dis qu'ils ne le mettront pas dans ma BAL.
Sinon pour le bar tabac, j'en sais quelque chose car l'iPhone de mon amie est arrivé la semaine dernière, et comme nous n'étions pas là, il a laissé un avis de passage, comme quoi nous devions aller le chercher à telle adresse dans un bar tabac. Mais ça vient peut-être de Free! Car c'était indiqué sur l'envoi : Chronopost puis point relais.
Enfin je verrai bien demain
.
1500 Blu-rays
chronopost peut te laisser le paquet dans un point relais chronopost. Et en effet un tabac près de chez fait office de point relais. Par défaut si je ne suis pas là, chronopost me le laisse soit à la poste soit au tabac.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
chronopost peut te laisser le paquet dans un point relais chronopost. Et en effet un tabac près de chez fait office de point relais. Par défaut si je ne suis pas là, chronopost me le laisse soit à la poste soit au tabac.
Ah ben ça doit différer suivant les régions, ici ils ne laissent pas en point relais.
moi non plus, toujours la poste aprés repassage. ils repassent le lendemain et enfin déposent à la poste si il n'y a toujours personne. enfin ça, c'était avant car maintenant, que ça soit ups, chronopost, gls, la poste ou adrexo, ça part chez un voisin de confiance, à condition que le livreur soit au courant mais c'est généralement le cas.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'ai passé commande de Rome pour 30€ -50%. entre temps le film est passé à 25€. Par le chat j'ai pu obtenir les 2,50€ de différence pour arriver à un total de 12,50€ la série. Cool.
il y a une difference entre chronopost et chronopost relais
si t pas chez toi meme si c'est contre signature ils peuvent laisser en bal c'est vue avec amazon
ups laisse tres souvent en bal
tnt pareil
850 blu ray au 20 août 2019
Je rejoins un peu pierrick sur Chornopost. Ils remmettent souvent contre signature, même si amazon a passé un accord pour mettre dans la BAL.
J'ai en horreur Chronopost. Je préfère largement ups (tip top pour moi niveau livraison), et après il y a top chrono, par contre obligé d'être chez soit, car signature obligatoire. Sauf la dernière fois le gars me l'a mis (heu le paquet^^), dans la BAL.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
que ça soit l'un l'autre, si le colis est assez grand, il le met dans la BAL. par contre, j'ai plus de casse avec UPS.
Pour les livraisons de toute façon ça dépend aussi des régions et des livreurs, tu en auras de plus consciencieux que d'autres (ups j'ai deux livreurs, je sais qui me livre quand je reçois le paquet, ou non....et selon l'état).
c'est un peut le probleme et quand j'ai eu le malheur de lui dire, vue comment il balançait les colis pour trouver le miens : vous pourriez etre plus délicat, ça ne m'étonne plus que j'ai autant casse avec vous.
il m'a répondu : faut choisir un transporteur plus lent la prochaine fois, on a pas le temps d'être délicat !
avec chonopost j'ai de la casse aussi mais moins.
y a que la poste avec qui je n'ai quasiement pas de casse.
y a que la poste avec qui je n'ai quasiement pas de casse.
Moi aussi.....les colis se perdent juste avec eux et de manière fréquente par chez moi ![]()