Vous n'êtes pas identifié(e).
Y a de bonnes scènes d'action grâce à une très belle réalisation.
Dernière modification par diez (28-01-2013 02:04)
Okay merci !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Mes derniers visionnages
Un été avec coo : magnifique japanimé pour petits et grands, bon attendre quand même 6/7, la mienne (5ans et demi) a pleuré à chaude larme en cours de visionnage. Et ça commence quand même avec une boucherie à la samouraï
(j'ai merdé la ^^). Je vous le recommande, une très belle fable écologique, de beaux messages sur la tolérance, l'amitié, une histoire rigolote et touchante.
Résident evil rétribution 3D : du pur divertissement style jeux vidéos, une 3D canon, dans la droite lignée des derniers. L'histoire se tient, reste cohérente avec les premiers. Moi j'ame bien cette franchise, on en a plein les rétines et j'aime bien ça aussi ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
CHRONICLE:
Ca fait un moment que je l'avais et je me suis décidé hier, un bon choix!
L'histoire est carrément non conventionnelle, le style caméra embarquée est très propre, les acteurs sont convaincants, on passe un agréable moment.
Le BD assure une très belle prestation, le son dans les nuages est dantesque surtout quand l'avion arrive!.
J'ai bien aimé la fin, même si le réalisateur aurait du appuyer sur l'ambivalence des sentiments du cousin. [spoiler]Pourquoi ne tombe t'il pas du côté obscure?[/spoiler]
Bref je conseille.
KARATE KID, le nouveau:
Grand fan du film il y a bientot 30 ans de ça (aie, ca pique), j'étais circonspect sur le remake.
Force est de constater que c'est bien fait, calibrage jeunesse 2010.
Le film est très rythmé, Jacky CHAN tout en sobriété fait un excellent maître d'arme et le jeune SMITH assure une partition digne de la qualité familiale.
Si tout est cousu de fil blanc du début à la fin, mais on le savait avant de le voir, hein, les combats sont de bons niveaux malgré la jeunesse des combattants.
Un très bon moment en famille, avec ma femme et mes deux filles.
A voir.
De GAP.
Tres bon chronicle et j'ai adoré [spoiler]la fin à la Akira
[/spoiler]
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Je surfais sur Allo', et voila ce que je lis conçernant The Artist :
PUTA*N!!! on est au 21ème siècle et l'autre abruti de Jean DuCHAGRIN xD nous ponds une m*rde en noir et blanc et qui plus est "muet" NON MAIS SANS DEC*NNER QUOI!!!!! Est-ce qu'il y as que moi que ça choque? Je dis pas si on était en "1924" Là oui je dirais que ce film est une bombe atomique, mais là "désolé mais c'est juste pourri" NUL, NUL, NUL ET NUL!!! Pourquoi régresser? pourquoi retourner au muet? Est-ce que vous croyez que c'est ça que les gens veulent voir de nos jours??? je ne crois pas.
J'ai "censuré" certains mots. Na mais quel teubé celui-là, toc toc !..
E.T., superbe restauration également, un peu moins bonne sur certaines scènes. Le format 1.85 en met moins plein la vue que le scope de Jaws, mais çà c'est autre chose.
A certains moment, je me suis retrouvé avec l'émotion que ce film avait suscité au monde entier il y a 30 ans, bien que j'ai ressenti quelques facilités dans le sentimentalisme et les effets de mise en scène.
GREED is EVIL + AvoId
Pour The artists, Je suis pas loin de penser comme lui
pas au point qu'on ne peut pas tourner un film muet en noir et blanc aujourd'hui, mais quand on veut faire ça faut bien le faire et la c'est raté.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (28-01-2013 12:01)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Heureusement que le spectateur et la critique ne pensent pas comme lui........ ![]()
moueh, il n'as pas connu un enorme succes au cinéma
Même si je salue l'idée et la prestation, je trouve ce film plutôt moyen et ne méritant pas toutes ses récompenses.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
C'est pas raté du tout, roh !..
Pur chef d'œuvre ce film !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Forcement y en a qui vont trouver ça très chiant. Je pense que Langmann et Hazanavicius s'attendaient à ce que le film fasse parler de lui dans les deux sens. Heureusement que leur pari a payé. Des projets dans le genre vont peut être voir le jour. Biancanieves que je vais voir demain fait partie de cette vague.
Dernière modification par diez (28-01-2013 17:44)
Je le trouve completement raté, pour ma part et aucun des acteurs si ce n'est le chien m'a plus et m'a fait voyager au début du cinéma. Faire un film muet et n&b de nos jours n'a pas d'interet pour faire ça.
J'attend d'un tel film d'etre transporter dans les années 20, c'est jamais le cas avec ce film.
J'adore les films de chaplins, je m'attendais à retrouver l'esprit de ces films et non.
Bien sur, ce n'est que mon resenti et mon avis, ça ne remet pas en cause le fait qu'il soit un chef d'oeuvre pour Cedric, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre toutes des récompenses.
Une nuit
Image et son correct sans plus
Je m'attendais à un polar bien saignant et aucun coup de feu du film
A voir une fois sans plus
Martyrs
Quel film. A vomir, c'est vraiment dégueu. Je sais même pas quoi donner comme note. On en sort pas indemne de ce visionnage.
Image moyenne, le son est bon et la bo sympa ![]()
On va loin dans la cruauté avec Martyrs, j'ai bien aimé pour ma part.
j'ai bien aimé aussi mais j'ose pas le dire
peur de passer pour un dingue
Je le reçois demain, je vous dirai après visionnage.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).