Vous n'êtes pas identifié(e).
Nobody ? ![]()
y en a des sous titres normalement, par contre comme tu peux dire que l audio et pourrit et ne pas savoir si il y a des sous titres(si tu dis que pour toi c est vraimment pourrit l audio c est que tu l a vu nan?)
Dernière modification par gaeljet (05-04-2010 18:31)
Sous titres français sur les 2 ![]()
Gaël >> Je les ai vu au ciné voyons
![]()
Merci Lulu
GO MYMEMORY
![]()
Dernière modification par Clem (05-04-2010 00:32)
salut, les VF sur les Toy Story UK, ce sont des VFF ou des VFQ? parce Toy Story sans Henry Guibet, c'est pas Toy Story!! ![]()
VFF ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
cool! merci! ![]()
"The road" est en préco sur plusieurs sites UK à des prix divers et variés, mais au niveau pistes son et sous-titres ça donne quoi?
Ce serait étonnant... vu l'éditeur
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ça serait étonnant qu'il y ait des sous titres tout court ou en français? à titre perso, s'il y a les sous-titres anglais ça me suffit. ![]()
Lien achat Amazon
http://www.amazon.co.uk/gp/redirect.htm … tive=19450
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Sa c'est de l'info! ![]()
Remettez moi aussi Inspecteur Harry à 16pounds!!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
HS : Le BD US aura aussi une VF.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Lien achat Amazon
c'est un combo BD+DVD mais le DVD aura-t-il une VF ? merci
PS qqun a-t-il fait une simulation sur amazon ? car si tu rajoutes tout, on doit dépasser les 20€ non ?
et il sort plus tard (5j) là-bas...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Aucune idée pour le DVD.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Lien achat Amazon
Je ne sais pas quelle est ta source, mais moi j'ai trouvé ça :
Sound: English DTS-HD Master Audio 5.1, English Audio Descriptive Dolby Digital 5.1, English Dolby Digital 2.0, French, Portuguese, Spanish Dolby Digital 2.0. THX cerfified.
Subtitles: English for the hearing impaired, French, Portuguese, Spanish
Ce qui indique du Dolby 2.0 pour le français.
Et ce qui me fait croire à un clone de l'édition US.
Aïe !.....
Dernière modification par mams (10-04-2010 19:00)
Ca fait mal du 2.0 ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
un autre site indique du DTS 5.1 pour les 3 autres langues (dont français), ce que je pense être plus correct ![]()
Les précédentes indications étaient peut-être pour le DVD joint ?..
Dernière modification par mams (10-04-2010 19:07)
Je pense qu'il faut attendre un peu pour que les indications soient plus précise ![]()
Effectivement un DTS est nettement plus interessant pour ce type de film.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Blurayenfrançais a écrit :Avatar UK avec VF et STF
Lien achat Amazon
http://www.amazon.co.uk/gp/redirect.htm … tive=19450Je ne sais pas quelle est ta source, mais moi j'ai trouvé ça :
Sound: English DTS-HD Master Audio 5.1, English Audio Descriptive Dolby Digital 5.1, English Dolby Digital 2.0, French, Portuguese, Spanish Dolby Digital 2.0. THX cerfified.Subtitles: English for the hearing impaired, French, Portuguese, Spanish
Ce qui indique du Dolby 2.0 pour le français.
Et ce qui me fait croire à un clone de l'édition US.
Aïe !.....
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -