Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai déjà eu le cas, il faut d'abord remplir et rajouter par après des choix de plus, tu me comprends?
Même moi j'ai du mal ![]()
Non rien compris
Tant pis alors...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ca fait de 2 fois en 5 mn que j'ai des internals errors. ![]()
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Super forum mais dommage que le forum et le site soit différent car quand je me connecte sur le site sa marche pas donc sa veux dire qu'il faut s’inscrire aussi sur le site! ....
Oui.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ouais mais pour gérer le tout c'est certainement mieux comme ça ![]()
PLusieurs internal error 500 quand je poste depuis ce matin.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
pareil ici
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Toujours impossible de poster un sondage ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
tu dois merder à un endroit car ça marche bien
voilà la marche à suivre:
tu ouvres le sujet, tu remplis ton sondage avec les 2 choix qu'il te met par défaut, une fois que c'est rempli tu modifies le nombre de possibilités par ce que tu veux, max 10 ou 11 il me semble.
Si tu ne remplis pas les 2 d'abord tu as un bug.
MP moi si tu galères
Dernière modification par lulu (28-01-2013 20:43)
ok j'essaye merki ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je trouve pas les notifications par mail pour les mp?
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Il me semble que ça n'existe tout simplement pas!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Merci Pierick je me disais je suis pas c.. à ce point la ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Petit rappel pour tout le monde. Quand vous quotez, laissez le pseudo de la personne que vous quotez.
Merci
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
D'ailleurs, je ne sais même pas comment indiquer le pseudo de la personne...
Merci
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
D'ailleurs, je ne sais même pas comment indiquer le pseudo de la personne...
Merci
Tu as juste à cliquer sur citer du message de la personne et après tu prends les choses qui tu veux.
ou =pseudo aprés le premier quote :
[quote=Guigoune]D'ailleurs, je ne sais même pas comment indiquer le pseudo de la personne...
Merci[/quote]Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ah c'était juste sla, du codage très basique...
Merci !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣