Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai vu tous les resident evil, là c'est vraiment un massacre.
Rolala que de souffrance ce resident evil . Je suis qu'il y ai quelque chose a sauver dans ce film
The constant gardener avec l'appétissante Rachel Weisz et une flopée d'autres bons acteurs. Très bon film géo-éco-politique. Une adaptation d'un bouquin de John Le Carré excellent dans le registre diplomatie-espionnage, tout en retenu et finesse. Javais peur de cette édition studio Canal, rarement à la hauteur, et si ce n'est pas du top BD, c'est plutôt agréable.
GREED is EVIL + AvoId
destination finale
image correct sans plus, le son lui est très bon.
le film j'adore, content de l'avoir revu ![]()
Rolala que de souffrance ce resident evil . Je suis qu'il y ai quelque chose a sauver dans ce film
J'ai eu du mal aussi.
J'ai mis 3 pour l'univers etc... mais bon, déçu je suis.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
moi j'ai bien aimé Resident evil retribution, en 3D ![]()
c'est fun, y a du mort vivant, de l'action bien réalisée et chorégraphiée, des petits élements scénaristiques qui font le lien avec le reste de la saga. J'ai toujours apprécié cette franchise pour son univers.
Dernière modification par nab78 (29-01-2013 18:23)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
moi j'ai bien aimé Resident evil retribution, en 3D
c'est fun, y a du mort vivant, de l'action bien réalisée et chorégraphiée, des petits élements scénaristiques qui font le lien avec le reste de la saga. J'ai toujours apprécié cette franchise pour son univers.
Sa meurt sa revit puis sa re-meurt anderson est au courant que les acteurs peuvent changer , nouveau casting eventuellement (?) . A une epoque il etait question d'un reboot fait par un autre realisateur au vu de retribution je dirais que je suis POUR car la , la franchise frise vraiment le ridicule ( c'est mon humble avis)
"frise", tu es bien gentil! Je crois qu'on nage en plein ridicule... et je suis bon public!
oui c'est loin d'etre du super niveau mais je suis fan, j'attends chaque nouvel opus avec impatience. Y a des choses en plus à chaque film quand même, le scénar se tient je trouve. Et le fait de retrouver des perso connus dans cet opus est expliqué et c'est cohérent. Enfin la scène finale laisse présager un "resident evil : the carnage" ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Apres je ne suis pas veritablement un connaisseur de l'univers mais bon y a quand meme mieux a faire que sa bon sang ! Puis je pense que le pire c'est [spoiler]la vision a la fin[/spoiler] anderson a reussi à faire un bon film ( voire un et demi) mais plus il continue resident evil et pire c'est . Si y a un fil conducteur dans la saga faut creuser pour trouver et sa c'est quand meme triste
ca je suis d'accord avec toi, il peut mieux faire
mais je ne trouve pas ca "à vomir" pour autant
moi j'ai bien aimé Resident evil retribution, en 3D
Tu cherches à justifier l'achat du steelbook plein pot??
(pas taper !) ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Perso j'ai arrêté les RE, de pire en pire comme dit Blu-ray74150. Ca ne mérite même plus un visionnage.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Ça dépend de ce qu'on s'attend/cherche aussi je pense. Certains adorent les blockbusters assez décérébrés on va dire par exemple, chacun son truc.
Ça dépend de ce qu'on s'attend/cherche aussi je pense. Certains adorent les blockbusters assez décérébrés on va dire par exemple, chacun son truc.
Il m'arrive d'aimer des blockbusters décérébrés style TF ou Battleship. Mais là je trouve que ça tourne en rond cette saga, les nouveaux films n'apportent rien, c'est mal joué, bourré de clichés... J'ai eu du mal à terminer le précédent, dont le seul attrait était la 3D, mais je ne perdrai pas mon temps avec le nouveau.
Dernière modification par djfeelip (29-01-2013 21:38)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
nab78 a écrit :moi j'ai bien aimé Resident evil retribution, en 3D
c'est fun, y a du mort vivant, de l'action bien réalisée et chorégraphiée, des petits élements scénaristiques qui font le lien avec le reste de la saga. J'ai toujours apprécié cette franchise pour son univers.Tu cherches à justifier l'achat du steelbook plein pot??
![]()
(pas taper !)
en ayant revendu le disque 2D tout seul à 13€+fdp ca va ^^
Mais la c'est pas decerebres , c'est pas "fun" c'est juste ... Douloureux
c'est ton avis, pas le mien ![]()
Pour l'avoir vu je trouve que ça correspond bien à ce que certains adorent voir apprécient le plus, des scenes d'actions nombreuses, des effets speciaux, explosions, combats,morts vivants etc etc ,certains pourront qualifier certaines choses/tout cela de "fun."
voilà mais c'est vrai que c'est l'univers (mort vivants, combat à la matrix, univers post apocalyptique et "high tech") qui me motive le plus à suivre, s'il n'y avait pas ce "background", je passerai surement mon chemin ![]()
Dernière modification par nab78 (29-01-2013 21:56)