Vous n'êtes pas identifié(e).
Pareil.
Ben faut les prendre comme tels, et puis sans rire, certaines scènes d'action son très "classes", limite elles imposent le respect...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Ah ?
Je suis bon public certes, néanmoins cela ne m'empêche guère d'apprécier "de la meilleure qualité"
Après si, certaines scènes des Resident Evil, et notamment les trois derniers, sont ouf' quoi !..
Le truc qui m'a vraiment vraiment deçu c'est le fait que certains nouveau persos ne sont pas du tout exploite et la vraiment c'est impardonnable
tu en attends un peu trop c'est du anderson ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Là par contre je suis bien d'accord : qu'est-ce qu'ils ont fait de Léon ou autres ![]()
moi perso dés le 2 et se qu'ils ont fais du nemesis,il est sensé faire peur quand meme mais là ![]()
moi perso dés le 2 et se qu'ils ont fais du nemesis,il est sensé faire peur quand meme mais là
Bah justement sa faisait peur ![]()
vu comme sa
tu en attends un peu trop c'est du anderson
J'oublie pas que c'est du anderson mais sauf erreur de ma part evet horizon ( dans mes souvenirs ) est tres bon
![]()
![]()
vu comme sa
Quand il crie S.T.A.R.S a chaque fois jme marre
oui je suis d'accord mais c'est son seul VRAI bon film (et un peu grasse au casting aussi
)
feuf a écrit :
![]()
![]()
vu comme sa
Quand il crie S.T.A.R.S a chaque fois jme marre
moi j'ai envie d'arréter le film
![]()
feuf a écrit :tu en attends un peu trop c'est du anderson
J'oublie pas que c'est du anderson mais sauf erreur de ma part evet horizon ( dans mes souvenirs ) est tres bon
Oui , il assez souvent reconnu que Paul Anderson est un très mauvais réalisateur mais qu'Event Horizon est un Ovni perdu dans la médiocrité insondable de sa filmo. Je suis tout a fait d'accord sur Le Vaisseau de l'au dela, une serie B mi SF mi horreur pleinement reussie. Je l'ai d'ailleurs dans ma collec de blu ray ![]()
Dernière modification par langeikki (29-01-2013 22:44)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Blu-ray74150 a écrit :feuf a écrit :tu en attends un peu trop c'est du anderson
Oui , il assez souvent reconnu que Paul Anderson est un très mauvais réalisateur mais qu'Event Horizon est un Ovni perdu dans la médiocrité insondable de sa filmo.
c'est parfaitement dit ![]()
Peut etre que son grand pere a pris peine et c'est ok jvais te le realise ton film et on dira que c'est toi qui l'a fait et PAF event horizon est ne
qui c'est tout est envisageale
sinon visionnage de la saison 1 des chroniques de sarah connor pour la première fois en blu-ray(je la connais déjà par coeur mais en dvd) et je dois avouer que je suis un peu déçu de la qualité d'image aprés je sais pas si sa viens de l'upscale du dvd mais voilà quoi j'attendais mieux
le son j'en parle pas c'est warner une série plaisante à voir
Je me suis même toujours demandé si Event Horizon avait vraiment été réalisé par Anderson et non par un de ses assistants (talentueux) tellement je n'ai pas retrouvé la patte de ce tâcheron!
ou alors un des acteurs....