Vous n'êtes pas identifié(e).
flute à 3 jours de mon renouvellement...tant pis je présume.
Par contre je suis étonné qu'il reste toujours des "l'ombre du mal" vu la qualité du film, surtout à 300points ! il est top pourtant !
génial la maj mais plus de points, je tente un second compte et j'espère avoir les points rapidement
Looper et Evil Dead 3 en ajout (et commandés)... que du bonheur !
Looper est repassé a 500 pts, ce devait etre un bug, il est corrigé
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
y'a la mini série dune aussi
ça vaut quoi?
Bah là, le site bug ![]()
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
comme d'hab!
vu les titres, j'ai voulu me réabonner
paypal ok
mais les points tjrs pas crédités, il y a une heure de cela déjà
je sens que je vais regretter... mais faible je suis (et looper et the crow me font de l'oeil)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
ah la la comme d'hab, une maj que je vais rater
le site bug, j'aurais bien pris evil dead 3
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pris Looper, bien content de cet ajout
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Je comptais me réabonner, mais bon, je pense que cette incompétence technique aura eu raison de mon envie :
Unable to launch application 'clubdf' on port 8078
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Quelqu un a t il pu voir les stocks
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Chez moi le site bug depuis mon réveil et la vision de la newsletter...
![]()
Soit 500 personnes en visite p-être et ça bug !!!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Quelqu un a t il pu voir les stocks
A 7h00 du mat', il y avait plus d'une quarantaine d'exemplaires de "Looper" et d'"Evil Dead 3".
M'en suis pris un de chaque ![]()
Ok merci donc cela ne sert pas à grand chose de me réinscrire le temps d'avoir les points il n'y aura plus rien
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Sinon si quelqu'un a 2 comptes qu'ils viennent en pv pour que je lui rachete 1000pt merci.
En fait maintenant faut compter 50 exemplaires pour les grosses sorties... C'est bien pour un club de 500 abonnés!!! ![]()

Qui a encore 2 comptes parmis vous tous.
en gros, meme avec des points, quand y a des trucs d'interessants, on ne peut pas les avoirs car le site bug (depuis le temps ça aurait du etre réglé, on peut escuser ça au début mais il n'est plus au début le club) et parce qu'il n'y a pas assez d'exemplaires pour tout le monde.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix