Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon après je me dis ce sont surement des films que l'on trouvera dans les offres amazon 2+1 gratuits ben j espere.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
en gros, meme avec des points, quand y a des trucs d'interessants, on ne peut pas les avoirs car le site bug (depuis le temps ça aurait du etre réglé, on peut escuser ça au début mais il n'est plus au début le club) et parce qu'il n'y a pas assez d'exemplaires pour tout le monde.
T'as tout résumé. ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
En effet, c'est un peu gros un site qui devient inaccessible avec quelques dizaines connexions... J'aimerais bien pouvoir dépenser mes points moi aussi ! ![]()
Je me disait que a peine mon abonnement arreté que boom, 2 bon titres, mais au final je prefere ne plus etre inscrit que d'avoir mes points au final et ne pouvoir prendre ces titres (à 500 points en plus je suppose)
Dernière modification par Maitre du Capricorne (30-01-2013 11:06)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pfiouu le site ne refonctionne plus... j'avais enfin un titre qui m'intéressait ![]()
Je trouve un peu logique (dans l'esprit) que ceux qui réouvrent un nouveau compte ne soient pas tout de suite crédités des 1000 pts, il faut pas exagérer non plus ![]()
Dernière modification par Dave (30-01-2013 11:44)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
généralement c'est rapide, dans la minute, mais on ne réouvre pas un nouveau compte, on a un compte déja avec tout d'enregistrer, y a qu'un bouton à appuyé et valider le paiement, c'est rapide.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (30-01-2013 11:43)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
S'il y a plus de place, comment ça se passe? Leur site est tellement pourri que je suis sûr qu'on pourrait avoir plus de 500 comptes actifs ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Pas du tout d'accord dave avec toi.
Samsung ps60e550 + panasonic bdp 200 + freebox v5 + ampli yamaha rx-v473 + pack focal sib + ps3 salon
salle pv Sony VPL-HW65ES Noir + onkyo rz900 + kit 5.1 thx jamo d500 + ps4 + oppo 103 darbee
Sinon si quelqu'un a 2 comptes qu'ils viennent en pv pour que je lui rachete 1000pt merci.
Y a un truc que je pige pas, pourquoi tu veux te réabonner a un club qui va mettre la clé sous la porte prochainement ? Je ne fait que reprendre tes propos hein.
Méfie toi, si tu prend looper qui ne sort qu'en mars, ca laisse largement le temps au Club du fantastique pour déposer le bilan
![]()
Désolé mais l'acharnement que tu as pu avoir contre ce club pour finalement te voir quémander de l'aide pour profiter de leurs tarifs quelques jours après avoir annoncé leur fin prochaine je trouve ca un tout petit peu abusé ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Combien de personnes ont réussi à valider une commande de Looper? Leur stock sera épuisé aujourd'hui. Il faut être chômeur ou bureaucrate pour pouvoir en profiter ![]()
Ou étudiant en vacances
Mais je serai bien capable de le louper ! ![]()
Non juste evil dead je veux et sache que ce sont des bruits de couloirs (sources sur) que j'ai entendu et que j'ai rapporté ici au cas ou cela arriverait pour protéger les gens du forum (si cela arrive vraiment vient pas me remercier), et oui je veux me reinscrit juste le temps de profiter de l'offre du moment.
ça rameeeee ! suivi d'un gros bug ! je veux evil dead et looper ! Je veux pas les louperrrrr ![]()
reste 43 evil dead
ça rameeeee ! suivi d'un gros bug ! je veux evil dead et looper ! Je veux pas les louperrrrr
Les looper tu veux dire ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
le site est down ![]()
Super pour passer commande... en plus j'ai plus de 3000 pts... ![]()
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
Combien de personnes ont réussi à valider une commande de Looper? Leur stock sera épuisé aujourd'hui. Il faut être chômeur ou bureaucrate pour pouvoir en profiter
Perso je me lève a 5,45 donc j'ai pu en prendre un pour 400 pts en me servant du compte de ma copine mais j'avoue que le site est LENNNNNNNT c'est incroyable....
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
le site est down
Super pour passer commande... en plus j'ai plus de 3000 pts...
Tu es comme moi, surement pas adepte de leur série Z et tu préfères focaliser tes achats sur des titres phares. Le problème est que leur site n'est pas à la hauteur et que leurs stocks sont plus limités qu'à leurs débuts ![]()