Vous n'êtes pas identifié(e).
Petit message juste entre nous : pour info lorsque je reçois un BD du net dont l'état ne me convient que moyennement, je vais l'échanger à Carrefour
. Bon ok c'est très moyen de ma part, mais cela fait des années que je fais ça.
Comme ça j'ai toujours des boitiers en excellent état, tout en ayant payé le meilleur prix
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
J'avais pas eu de souci avec "Blanche neige et le chasseur". Après, effectivement, il y a toujours des risques. Logiquement même balancé, le SB tient parfaitement dans une lettre à bulles ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Le site fonctionne à nouveau.
Reste 31 Looper, et 42 Armée des Ténèbres.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Tu fais comment sans ticket de caisse ?
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
tu doit quand meme l'acheter à carrefour avant, sinon je ne vois comment tu le récupere intacte, et le revendre aprés.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Il en rachete un au Carrefour et l'échange contre celui du net ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Exact : je l'achète, je reviens juste après avec celui qui est abimé, et le ticket de caisse. Je dis que j'ai changé d'avis, et je me fais remboursé.
C'est vraiment très limite de ma part, mais en tout cas j'en profite bien!
1500 Blu-rays
Le site fonctionne à nouveau.
Reste 31 Looper, et 42 Armée des Ténèbres.
pas chez moi ![]()
Moi non plus j'ai eu un espoir et puis en fait non !
Dernière modification par Idaho947 (30-01-2013 14:20)
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Pour ceux que ça fonctionne, vous utilisez quel navigateur?
pour moi ça ne marche pas sur google chrome et mozilla firefox ![]()
Unable to launch application 'clubdf' on port 7397
Dernière modification par davidaddison (30-01-2013 14:24)
J'arrive à aller sur le site, mais bon, impossible de faire quoi que se soit car ==>rouble evaluating response: missing ) in parenthetical
Source: Unable to launch application 'clubdf' on port 20928
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Pareil
Amateurisme en temps normal... Si maintenant le site se fait hacker ( vu le professionnalisme ça serait pas étonnant) il est vraiment temps pour moi de me retirer..
J'ai un petit avantage car je paie par paypal, en espérant qu'il n'y aura pas de modification de password sur le compte du club... Le tout va être maintenant de pouvoir se connecter pour la desinscription...
tu peux te désabonner directement via paypal, tu n'as pas besoin de passer par le site
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
tu peux te désabonner directement via paypal, tu n'as pas besoin de passer par le site
Ah cool, je ne savais pas, merci de l'information je vais faire ça de suite ![]()
Le site remarche enfin de mon côté ! J'ai pu prendre Looper (reste 20) et Evil Dead 3 (reste 41).
penses à vérifier ton compte club le lendemain, normalement c'est bon
Bonjour,
Vu que vous avez déjà annulé votre abonnement au travers de Paypal, vous n'avez rien à faire sur le site du Club.
Remarquez que la case "Prochain prélèvement" vide, ce qui confirme que l'abonnement est annulé.
Bien Cordialement,
LeSupport.
c'est ce que le support m'a dit ![]()
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Le site remarche enfin de mon côté ! J'ai pu prendre Looper (reste 20) et Evil Dead 3 (reste 41).
toujours pas chez moi ![]()
Je suis dans détail des paiements récurrents, je clique sur annuler pour arrêter le prélèvement du club?