Vous n'êtes pas identifié(e).
ils ont bien gérés le fait de mettre en petites quantités pour qu'on ai plus de chance d'en avoir.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (30-01-2013 20:04)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Plus assez de point pour looper. Me manque 100 points.
La loose.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Looper épuisé, c'est vraiment un site pour les chômeurs ou ceux qui passent leur temps sur leur smartphone au boulot ! Je rentre juste et déjà tout est parti ...
LOOPER : En ce moment il est inscrit ............... épuisé
J'ai eu de la chance , j'ai téléphoné à Nathacha et Patrick m'a rappelé dans la foulée
Il m'en a mis un de coté
Ils ont eut des attaques sur tous leurs sites (41 sites)
Ps : je me tate pour commander Dune la série , qui serait plus fidèle que le Film du même nom
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Bon j'ai pu me désabonner et me réabonner dans la foulée et je me suis donc pris Evil dead 3 mais par contre une fois réabonné mes coordonnées de compte n'étaient pas les miennes du tout... Je m'appellais Guy Rabiller ou un truc comme ça et j'habitais je ne sais plus où... enfin pas le bon mail, pas le bon numéro de téléphone etc ... c'est très bizarre quand même
Looper épuisé, c'est vraiment un site pour les chômeurs ou ceux qui passent leur temps sur leur smartphone au boulot ! Je rentre juste et déjà tout est parti ...
Ou les patrons ![]()
Bon j'ai pu me désabonner et me réabonner dans la foulée et je me suis donc pris Evil dead 3 mais par contre une fois réabonné mes coordonnées de compte n'étaient pas les miennes du tout... Je m'appellais Guy Rabiller ou un truc comme ça et j'habitais je ne sais plus où... enfin pas le bon mail, pas le bon numéro de téléphone etc ... c'est très bizarre quand même
C'est un autre qui aura ta commande alors ![]()
Ouais
c'est moi !!! Bon bah j'aurais quand même un film
non je déconne ![]()
En tout cas je confirme que c'est avec Firefox que cela fonctionne le mieux, c'est toujours bon de le rappeler.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Hobben a écrit :Bon j'ai pu me désabonner et me réabonner dans la foulée et je me suis donc pris Evil dead 3 mais par contre une fois réabonné mes coordonnées de compte n'étaient pas les miennes du tout... Je m'appellais Guy Rabiller ou un truc comme ça et j'habitais je ne sais plus où... enfin pas le bon mail, pas le bon numéro de téléphone etc ... c'est très bizarre quand même
C'est un autre qui aura ta commande alors
lol non mais j'ai changé les données avant de commander quand même, ça va je l'ai vu de suite
Ouais
c'est moi !!! Bon bah j'aurais quand même un film
non je déconne
Ah c'est toi Guy! Tu permets que je t'appelle Guitou? ![]()
si cela m'avait permis de me connecter au club tu aurais même pu m'appeler georgette !!!
ça y est après avoir commencé à me connecter à 12h39, j'ai enfin accès au club .... bah merde y a plus Looper ....
Il reste plus qu'un seul army of darkness.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Un de mes comptes que j'avais suspendu puis remis aujourd'hui pour pouvoir avoir les points plus rapidement, je vois que le prélèvement est prévu le 4 février. Bizarre non?
Ah oui bizarre, moi sur le suspendu puis remis, je m’appelais certes Guy mais j'ai bien eu prélèvement le 30 janvier et le prochain le 28 février.
pour moi ce soir c'est " identifiants non valides " donc impossible de me connecter à mon compte ![]()
Dernière modification par ravounette (30-01-2013 23:06)
je me désabonne
c'est un club pour ceux qui bossent pas. vu que le site bug à longueur de journée dès le matin 7h00, à part etre super chanceux ou d'avoir beaucoup de temps, je vois pas comment on peut se procurer les bons titres. Je rate toutes les grosses sorties comme paranorman,la evil dead, looper..
bye
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
tu as résumé ma pensée ... double bye
j'peux même pas me désabonner puisque je n'arrive plus à me connecter à mon compte
J'ai demandé la réinitialisation du mot de passe mais je n'ai toujours rien reçu
Quelqu'un peut me donner un mail pour les contacter ?
Ce matin en me levant à 6h00 j'ai vu le mail et en voyant Looper j'ai décidé de me réinscrire. Manque de bol, au moment de partir au boulot je n'avais toujours pas les points crédités donc impossible de le réserver. Je leur ai donc envoyé un mail et Patrick m'a répondu dans la demi-heure en me disant qu'il m'en mettait un de côté. Il va donc me débiter 500 points et me l'expédier quand il sera dispo. Vraiment très sympa ce Patrick, ça fait plaisir une telle réactivité et efficacité ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Bonjour djfeelip
tu peux me communiquer l'adresse de ce Philippe ?