Vous n'êtes pas identifié(e).
reçu red faction: origins et the day
quel boulet, j'ai commandé 2 exemplaires de the day.
T'es pas supposé pouvoir commander deux exemplaires d'un même titre......
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
je sais, j'ai été surpris
je le met à dispo des membre au prix du club. ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
je sais, j'ai été surpris
je le met à dispo des membre au prix du club.
Preuve que le site marche super bien....enfin bon ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
commence à me gaver ce site
impossible de me connecter avec mes identifiants.
et pas de réponse de la hot-line concernant ce problème
Pareil
Le site est sincerement pourri
Je galere toujours pour me connecter, souvent impossible de voir la fiche du film donc forcement impossible de commander!!!
C'est koi ce bordel?? Le webmaster est en carton ou koi? c'est koi le delire?! Resultat: je suis encore passé a coté des nouvelles sorties, qui sont déjà en rupture de stock... T_T Exemple: Looper que je voulais!!
Je fais comen moi pour passer mes points?
Je serais qd meme curieux de savoir la réponse a une seule question...
Pourquoi le site est si pourri, pb d'accès, de login, de navigation, de commande, etc...???!!! ![]()
Dernière modification par scotch (31-01-2013 14:31)
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
Pour avoir un site pareil, il faut sacrément être incompétent ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Mais grave...
D'autant plus qu'il ne fonctionne pas sous IE et difficilement sous Safari, Chrome et Mozilla Firefox
Moi qui ait fait un peu de programmation et bcp d'infos c'est tout bonnement inadmissible etant donné que c'est un site commercial ![]()
Panasonic 50GT30 + Lunettes / Panasonic BDT-500 + YAMAHA RX-V1073 + Focal Chorus 2x726S + 2x706S + CC700S + Serveur SD+HD 8Tb + Zappitti Player (Soon)
ce qu'on pouvait pardonner au début du fait de leur jeunesse ne passe plus aujourd'hui surtout avec un nombre d'abonnés plus importants.
j'ai l'impréssion que rien n'a changé.
C'est ça...
Donc j'ai annulé mon abo et espere passer mes pts car j'ai raté Lopper et ça ça m'a foutu les nerfs bor**l!!! ![]()
Dernière modification par scotch (31-01-2013 15:49)
En même temps le nombre d'exemplaires pour looper, c'est l'éditeur qui en est responsable pas le club. Donc s'il y a eu 50 exemplaires seulement, ce sont eux qu'il faut blamer.
Après si le site avait fonctionné correctement, je suis persuadé qu'il y aurait encore plus de déçu car il aurait été épuisé plus vite et certaines personnes du forum qui ont pu le chopper après 18h00 ne l'aurait pas eu.
Tant mieux pour ceux qu'ils l'ont eu. Pour ceux qu'ils ne l'ont pas eu je suis sûr qu'il se rattraperont sur une autre mise à jour pour écouler leur point.
ils ont mis des petites quantité au fil de la journée pour ça, et ça c'est bien. je sais qu'ils n'ont pas forcément le choix du nombre, mais dans ce cas, il ne faut pas viser un nombre de membre impossible à satisfaire.
Si vous avez un souci avec le Club :
Téléphonez à la hotline , demander Nathacha au 01 39 60 30 59
Expliquez lui votre problème "CALMEMENT" et vous aurez certainement le privilège d'avoir PATRICK.
Un homme charmant et convivial qui vous expliquera en long et en large le fonctionnement du CLUB....
J'ai moi même passé hier soir une 15e de minutes ![]()
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
ils ont mis des petites quantité au fil de la journée pour ça, et ça c'est bien. je sais qu'ils n'ont pas forcément le choix du nombre, mais dans ce cas, il ne faut pas viser un nombre de membre impossible à satisfaire.
Tout a fait d'accord avec toi.
Egalement reçu The Day aujourd'hui.
J'espère qu'il est sympa!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
J'attends un de vos retours avec curiosité sur ce dernier, si vous le voyez assez vite n'hésitez pas ![]()
Egalement reçu The Day aujourd'hui.
Pareil. Cool ![]()
20 evil dead 3 de plus. Celui-ci ils en rajoutent un peu tous les jours.
En même temps même si c'est une nouveauté çà reste un film de fond de catalogue et qui a des chance de beaucoup moins se vendre que looper auprès du grand public. L'éditeur peut donc être plus généreux avec le club...
Pour ma part, je n'ai pas un très grand souvenir d'evil dead 3, je l'avais trouvé paritculièrement ennuyeux...
surtout qu'il y a une édition collector
PierRick a écrit :Egalement reçu The Day aujourd'hui.
Pareil. Cool
Toujours pas
Je me souviens que j'ai déjà 2 BD qui ont disparus en décembre en provenance du club...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!