Vous n'êtes pas identifié(e).
Il paraitrait que pour Walkyrie on est droit à un steelbook et un stickerbook... jamais vu ce steelbook mais il existe d'après certaines fotos de collectionneurs ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Hors ligne
hier j'était soit disant absent pour me livrer ces 2 colissimo Cdiscount, ce matin c'est dans ma BAL.
Oui parfois le service se permet de mentir,c'est sympa hein..lol
J'adore mon facteur, lorsqu'il a un colis, il sonne , on ouvre(il y a un bruit donc sait qu'on est là)mais prépare directe l'avis de passage, parfois j'ai tout juste le temps de descendre qu'il est quasi parti..
Walkyrie, c'est un vrai steelbook normalement.
Juste une parenthese.
Il me semble que sur la forme on ne puisse pas dire qu'un stickerbook ne soit pas "un vrai steelbook" à partir du moment ou c'est fait par la marque steelbook/que le logo steelbook est présent.
Après c'est hacun sa vision..pour moi c'est un stickerbook et donc dans le fond pas réellement un steelbook dans le sens ou ça ne va pas avec ma conception de ce qu'est /doit être un steelbook "digne de ce nom",même si sur la forme je ne peux pas dire que ce n'en soit donc pas un.
Bon après je pense que c'est (ou du moins ça peut l' etre , suivant les personnes/gouts) intéressant de préciser que ce n'est pas un "simple" steelbook , mais un sticker book(donc autocollant et non imprimé a même le boitier) ,dans la mesure ou certains n'aiment pas les stickerbooks(comme moi).
Parenthèse terminée lol.
Dernière modification par gaeljet (01-02-2013 13:49)
Hors ligne
xIT a écrit :perceval a écrit :C'est bien le steel
Faux steelbook, stickerbook.
Walkyrie, c'est un vrai steelbook normalement.
Même un "stickerbook", nom donné par les acheteurs, est un vrai steelbook (qui est un modèle déposé). A la place de l'impression on a un artwork sous forme d'autocollant, c'est tout.
D'ailleurs ça en fait en soi un objet assez rare à part entière.
Hors ligne
Mouais, c'est vrai que c 'est peu courant, mais j'ai pas l'impression pour le coup que ça gagne forcément en valeur pour autant .
Hors ligne
Même un "stickerbook", nom donné par les acheteurs, est un vrai steelbook (qui est un modèle déposé). A la place de l'impression on a un artwork sous forme d'autocollant, c'est tout.
D'ailleurs ça en fait en soi un objet assez rare à part entière.
Je trouve cela surtout moche et 'cheap'.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Hors ligne
celui la est plutot réussi (transparence), les stickerbook universal, la oui, ils sont moches.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
Oui je ne compare pas Walkyrie à Pitch black/Riddick, par exemple.
Hors ligne
c'est pour ça que :
Il paraitrait que pour Walkyrie on est droit à un steelbook et un stickerbook... jamais vu ce steelbook mais il existe d'après certaines fotos de collectionneurs
ça dépend, car en photo ça ne se voit pas vraiement si il est intacte. moi je ne l'ai pas vue à l'achat mais bien aprés, quand les bords commençaient à ce décoler.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
On me l'avait également affirmé mais c'est vrai que sous blister même on a du mal à voir l'autocollant et Mams à raison cela reste un steelbook ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Hors ligne
Magnifique cette édition pour Shaolin

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Hors ligne
Cadeau d'anniv offert par ma chérie

Hors ligne
Voila une petite histoire qui me réchauffe le coeur dans ce monde de barbares !
J'ai acheté le coffret BluRay 300/Sucker Punch il y a un mois et demi...
Sur le coffret et sur la jaquette de Sucker Punch il y est mentionné "Inclus la version longue".
Or il s'avère que je ne possédais que la galette de la version courte. La seconde galette (version longue) était totalement absente de mon BR, même l'emplacement sur le boitier n'était pas prévu.
Je suis donc retourné à Cultura, lieu d'achat pour avoir un échange... malheureusement tous les autres coffrets avaient la même anomalie. A part un remboursement le vendeur ne pouvait pas grand chose. J'ai donc contacter Warner Bros et leur ai fais part de cette anomalie, et ma requête a été transmise au "service concernée".
Je n'ai même pas fournie de photo de mon BR ou de mon ticket de caisse.
Aujourd'hui surprise, mail de chronopost qui m'avise qu'un colis m'attend dans un café-relai.
Et j'ai eu le bonheur d'y découvrir un BR de Sucker Punch, complet, qui cette fois possède la version longue ! Le mal est donc réparé, et le BR supplémentaire a été donné à mon beau-frère !
Merci Warners Bros ! Enfin des gens sérieux ! ![]()
506 DVD ; 380 BR au (08/12/14)
Ligue Anti-Steelbook & Digipack
Hors ligne
Belle leçon de professionnalisme, en plus ça fait des heureux, GG !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Hors ligne
tu as de la chance, je les ais contactés à plusieurs reprises parce que l'édition premium de 300 ne comprend pas le bon blu ray, le livret étant celui de l'édition utime avec des bonus PIP suplémentaires, le livret en fait mention mais le blu ray dans le digibook n'a pas ce bonus.
Aux dernieres nouvelles ils avaient reçu le blu ray en question et devaient le tester, depuis rien de nouveau, ils ne répondent plus du tout, et je les relances régulierements.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
reçu de minimyr


401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Hors ligne
Petit running gag du jour :
Au mois d'octobre je commande les dix commandements dans une offre 50 / 100 sur Amazon :
DAMNED ! Je recois le steelbook
Au mois de Décembre je commande Les Dix Commandements sur Priceminister :
DAMNED ! Je recois le steelbook
Au mois de Janvier je commande le coffret Ben Hur + Les Dix commandements sur Amazon :
DAMNED ! C'est un Metal Box avec digipack
Au mois de Fevrier je commande Les dix commandements dans une offre 4 / 20 sur Amazon :
DAMNED ! Encore le Steelbook !!!!
Vous savez si il existe en amaray ce blu ray ??
![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hors ligne
mon pauvre ![]()
Total blu-ray = 41 3D = 5 Steelbook = 2
Hors ligne
Si tu veux on échange, j'ai la version Amaray ![]()
Hors ligne
Si tu veux on échange, j'ai la version Amaray
Si tu es en region parisienne tu peux m'envoyer un MP (par contre je n'échange pas un steelbook contre un amaray mais un steelbook contre l'amaray + quelques euros ou alors contre un seul blu ray mais un blu ray que je recherche activement) Sinon désolé mais je ne fait jamais d'échanges par la poste. Uniquement en mains propres.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hors ligne
mdr
Finalement, cela t'arrange, tu te fais du beurre.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Hors ligne