#4321 02-02-2013 18:53

roger25
Membre

Re : Votre avis sur : Amazon.fr

gaeljet a écrit :

Et ce sont toujours les meme qui defendent quasi systematiquement(peu importe le probleme) amazon (toi rhiffard et nab en tete)
+1 avec vince, il resume tout:

meme si la majorité des clients sont satisfaits, peu importe le nombre de mécontents par le SAV ... ces personnes ont le droit de raconter leur experience.

Et ça visblement ça gene ouki  vu qu'assez regulierement on peut lire des posts e gros disant qu'on abuse, se plaint pour rien, qu'amazon n'est pas responsable, que c'est normal qu'amazon fasse des changement a titre financier qu'en bien  meme la qualité diminue /uqe des problemes apparaissent ou soient de plus en plus frequents...

Je pense que des deux "camps", ce sont ceux qui se se "plaindre" qui est le plus objectif en reconnaissant qu'amazon reste au moins parmi les tout meilleurs de maniere globale, alors que certaines personne dans l'autre camp qualifient les problemes comme des faus problemes et trouvent des excuses/explications etc a amazon,à les lire amazon n'a jamais eu à se reprocher et est toujours parfait et parfaitement de son bon droit..
Un peu d'objectivité s'il vous plait, ce n'est pas parceque vous vous n'avez jamais eu de soucis qu'il n'y a jamais aucun probleme(pour d'autres comme moi )

Je vous laisse..

Pour des gens qui commandent peu comme moi, amazon est super ! Sérieux et éfficace ! Je connais pas beaucoup de shop qui corrige le prix d'un produit acheté mais pas encore envoyé parce que le prix a baissé entre temps.

Le seul truc qui me gave, c'est la délocalisation mais malheureusement c'est presque partout pareil...

Après c'est mathématique, plus tu commandes plus t'as de malchance qu'il t'arrive un pépin...

Total blu-ray = 41         3D = 5           Steelbook = 2

#4322 02-02-2013 18:53

Jeff51
Membre

Moi je n'ai pas à me plaindre d'Amazon! En 2012, sur plus de 200 Bds commandés, je n'ai eu qu'un souci! (annulation de commande pour vente à perte...) Sinon RAS! wink

#4323 02-02-2013 19:03

roger25
Membre

Ce qui est bien sur amazon aussi c'est le choix ! C'est quand même super de pouvoir se procurer toutes sortes de produits la plupart du temps moins cher qu'ailleurs.

J'ai jamais peur de commander sur amazon, au contraire j'ai toute confiance ! Après personne ni quoi que se soit est parfait, il faut savoir être compréhensif aussi...
Mais c'est vrai que c'est toujours ragent d'avoir un problème, peu importe le site.

Total blu-ray = 41         3D = 5           Steelbook = 2

#4324 02-02-2013 19:26

nab78
Membre
Lieu : RP

vincezo76 a écrit :

Quelle arrogance de la part de Nab78.
Que de mépris pr l'opinion des autres.

Parce que je donne mon opinion ? dans ce cas vous n'avez qu'à parler en MP ! je trouve la discussion sur ce topic comique en effet smile

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#4325 02-02-2013 20:19

Riffhard
Membre

gaeljet a écrit :

Et ce sont toujours les meme qui defendent quasi systematiquement(peu importe le probleme) amazon (toi rhiffard et nab en tete)
+1 avec vince, il resume tout:

meme si la majorité des clients sont satisfaits, peu importe le nombre de mécontents par le SAV ... ces personnes ont le droit de raconter leur experience.

Et ça visblement ça gene ouki  vu qu'assez regulierement on peut lire des posts e gros disant qu'on abuse, se plaint pour rien, qu'amazon n'est pas responsable, que c'est normal qu'amazon fasse des changement a titre financier qu'en bien  meme la qualité diminue /uqe des problemes apparaissent ou soient de plus en plus frequents...

Je pense que des deux "camps", ce sont ceux qui se se "plaindre" qui est le plus objectif en reconnaissant qu'amazon reste au moins parmi les tout meilleurs de maniere globale, alors que certaines personne dans l'autre camp qualifient les problemes comme des faus problemes et trouvent des excuses/explications etc a amazon,à les lire amazon n'a jamais eu à se reprocher et est toujours parfait et parfaitement de son bon droit..
Un peu d'objectivité s'il vous plait, ce n'est pas parceque vous vous n'avez jamais eu de soucis qu'il n'y a jamais aucun probleme(pour d'autres comme moi )

Je vous laisse..

Tu n'es pas objectif.
En gros (arrête moi si je me trompe) moi ( on va mettre de côté Nab car je n'ai certainement pas à répondre à sa place), je descend systématiquement les personnes du forum car je juge que ce n'est rien de recevoir en retard ou pas du tout sa commande et de fait je défend systématiquement amazon...
Ce point, jamais et tu pourras relire l'intégralité de mes posts si cela te fais plaisir, jamais au grand jamais, je n'ai trouvé normal qu'une commande arrive en retard voir n'arrive pas. Ce que je reproche c'est que systématiquement, ces personnes du forum qui se reconnaîtront, prennent ce problème de livraison comme un argument toujours systématique pour réclamer des bons de réduction à chaque commande non livrée à l'heure.
Pour moi cette méthode de réclamation que je nomme "grattage " je la trouve tout simplement vénale... C'est d'autant plus amusant que toujours sur le forum nous aurons toujours avec ces mêmes personnes deux cas defigures qui de mon avis sont revoltantes si l'on prend l'essence du terme.
Premier cas de figure " eh les mecs! J'suis premium et ma commande qui devait être livrée ce matin n'est pas arrivée, vite je contacte amazon pour avoir un bon de 5€ "
Cool les mecs j'ai ENCORE eu un bon de 5€ (je ne te ferais pas l'affront de te demander de remonter le topic pour trouver ce genre de propos car comme moi tu l'as déjà lu)
Second cas de de figure ; "eh les mecs, j'ai encore une commande qui devait arriver ce matin.. Vite j'appel amazon pour un bon... Salaud d'amazon!! Ils viennent de me refuser mon dixième bon de la semaine ( j'extrapole) ce n'est pas normal je suis premium j'ai payé un service qui n'est pas respecté et en plus (je dirais surtout) on me refuse le sacro saint bon de réduction "...
Et bien tu vois, cela chez moi ne passe pas!
De mémoire c'est la seule chose que je n'admet pas qui te conforte dans l'idée que je défend "dieu " (c'est pour te faire plaisir le mot dieu wink) amazon, si tu trouves autre chose pour mon cas, n'hésite surtout pas, je ferais un nouveau rectificatif smile

#4326 02-02-2013 20:26

Guigoune
Membre
Lieu : Armada ma Girafe !

Hé mais y'a une vague en ce moment de violence symbolique sur tous les Topics, OMG  yikes

Avant d'arriver, je n'avais pas noté autant de tensions et dissensions, et bé, peace quoi...

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

#4327 02-02-2013 20:27

diez
Banni(e)
Site

Guigoune a écrit :

Hé mais y'a une vague en ce moment de violence symbolique sur tous les Topics, OMG  yikes

Avant d'arriver, je n'avais pas noté autant de tensions et dissensions, et bé, peace quoi...

Bah voilà, c'est de ta faute, fallait pas venir... Bravo !!!  lol

#4328 02-02-2013 20:30

xIT
Membre
Lieu : Près de chez vous

Pas suivi toute la discussion, mais tout le monde se calme un peu sinon je ferme le sujet pendant 48 heures.

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

#4329 02-02-2013 21:53

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille

Ce point, jamais et tu pourras relire l'intégralité de mes posts si cela te fais plaisir, jamais au grand jamais, je n'ai trouvé normal qu'une commande arrive en retard voir n'arrive pas. Ce que je reproche c'est que systématiquement, ces personnes du forum qui se reconnaîtront, prennent ce problème de livraison comme un argument toujours systématique pour réclamer des bons de réduction à chaque commande non livrée à l'heure.
Pour moi cette méthode de réclamation que je nomme "grattage " je la trouve tout simplement vénale... C'est d'autant plus amusant que toujours sur le forum nous aurons toujours avec ces mêmes personnes deux cas defigures qui de mon avis sont revoltantes si l'on prend l'essence du terme.

Oui je sais que tu parles souvent de ces histoire de bons , il me semble que ce n'est jamais ou pour ainsi dire jamais justifié selon toi, mais ça c'est assez subjectif faut dire, bref..

j'ai repondu rapidement(peu de temps) et ai parlé de toi et nab car cous etes les personnes que lje lis le plus frequemment   de ceux faisant parti  du "camp"pro amazon(ce que je ne comprend pas d'ailleurs, on est sur avis amazon, quasiment a chaque  fois que je lis un post non positif vis a vis d'amazon  par rapport a un probleme ou un autre, je lis derriere quelqu'un de ce camp prendre parti pour amazon d'une façon directe ou indirecte/que cela soit en lien ou pas avec le probleme evoqué)
Désolé vrament si j'ai été vite en besogne en pensant me souvenir que tu etait generalement a peu pres d'accord/du meme avis avec nab(en resumé que tu defendais quasi toujours amazon peu importe le probleme, que ce soit en disant qu'amazon n'est pas responsable, que ce n'est pas un probleme ou du moins pas pour elle etc)
Si c'est bien ça j'aurais mieux fais de pas mettre de pseudos,lol ou du moins juste celui de nab pour lequel ça correspond avec ce dont je viens de parler.

Premier cas de figure " eh les mecs! J'suis premium et ma commande qui devait être livrée ce matin n'est pas arrivée, vite je contacte amazon pour avoir un bon de 5€ "
Cool les mecs j'ai ENCORE eu un bon de 5€ (je ne te ferais pas l'affront de te demander de remonter le topic pour trouver ce genre de propos car comme moi tu l'as déjà lu)

ça me semble caricatural la façon de faire/voir mais bon, admettons..
tu en vois si frequemment que ça des gens dire qui disent des choses du style j'ai encore eu  un bon? perso je trouve pas que ce soit frequent, meme les "j'ai eu un bon" tout court ne sont pas si frequent que ça a mon sens, et sont plutot de moins en moins frequent
bon dans le fond le fait d'avoir un bon n'est pas un soucis, faut voir comme tu le dis si c'est justifié(mais comme je disais ça c'est assez subjectif, du moins c'est mon avis)

Second cas de de figure ; "eh les mecs, j'ai encore une commande qui devait arriver ce matin.. Vite j'appel amazon pour un bon... Salaud d'amazon!! Ils viennent de me refuser mon dixième bon de la semaine ( j'extrapole) ce n'est pas normal je suis premium j'ai payé un service qui n'est pas respecté et en plus (je dirais surtout) on me refuse le sacro saint bon de réduction "...
Et bien tu vois, cela chez moi ne passe pas!

là ça me semble carrément caricatural,lol regarde  par exemple mdc et leur reponses des deniers mois, c'est exactement l'opposé

Bon j'avoue ne pas lire tout les posts non plus, mais je lis la grande majorité et je suis loin d'avoir le meme ressenti hmm

moi j'en ai quasi jamais eu perso sur l'ensemble de mes problemes et lorsque c'etait le cas c'etait quasi toujours justifié, du moins selon moi (exemple on me donne un bon de reduction car on avait augmenté ma commande d'environ 10euros sous pretexte qu'un blu ray n'ai pas été envoyé en meme temps)

De mémoire c'est la seule chose que je n'admet pas qui te conforte dans l'idée que je défend "dieu " (c'est pour te faire plaisir le mot dieu ) amazon, si tu trouves autre chose pour mon cas, n'hésite surtout pas, je ferais un nouveau rectificatif

Je ne sais pas si tu parles surtout  bons ou autres(meme parfois sans qu'il y ait de rapport a la discussion/au probleme au passage) mais meme si c'est le cas, tu interviens assez regulierement contre ceux "osant" exprimer leurs avis negatifs et autres problemes(d'ou donc, le fait que ton pesuedo me soit venu a l'esprit, meme si c'est partiellement a tort si tu ne t'exprimes quasiment que par rapport aux bons).

apparemment ton seul soucis serait donc ceux reclamant regulierement et a tort(du moins pour toi) des bons? tu confirmes? si oui , on est donc quasi du meme avis (enfin a priori, a moins que tu ne taise juste sur les autres situations bien sur)

concernant la remarque de faethor, je comprend pas le rapport , nul besoin de bosser chez amazon pour savoir qu' amazon a fais des changements, ce sont leurs choix.
parfois peut etre plus ou moins contraints et ou justifiés selon eux, mais cela reste des changements /choix et depuis que les changements sont survenus, des problemes se sont révélés plus frequents/sont apparus comme le disait egalement vince(sauf erreur sur le pseudo).

Dernière modification par gaeljet (02-02-2013 23:08)

#4330 02-02-2013 22:17

Riffhard
Membre

Je ne te quote pas car ça va faire des pavés (et depuis mon téléphone c'est surtout chiant de descendre les pavés  lol) au moins l'avantage avec toi Gaeljet c'est que l'on peut discuter et développer smile
Je pense que tu te trompes sur mon cas, car certes l'on peut croire que je défend amazon d'une part mais non, par exemple actuellement j'ai deux coffrets qui se baladent depuis deux mois d'amazon. Com et je ne les auraisprobablement jamais et d'autre part des personnes du forum qui vont m'irriter de part leurs démarches que je trouve abusives et usantes à la longue, comme à chaque fois ce sont les mêmes, la redondance fait que tu dois penser que je tape sur toutes les personnes qui exposent le moindre problème avec amazon, mais sincèrement non.
Pour te donner une idée, je n'ai même pas encore contacté AZ. Com pour mon problème de livraison, donc et je ne te demande pas de comprendre ma théorie, mais il y a deux philosophies distinctes entre, entre autre moi et ceux qui réclament à ce que j'estime à tort et à travers... J'espère t'avoir au moins aiguillé sur ma façon de penser smile

#4331 02-02-2013 22:21

gaeljet
Membre

(j'ai edité et reconnu que je m'etais peut etre planté en parti a certains egards)

Oui voilà, ça doit etre ça, a lire(parmis le contexte) j'ai l'impression que d'autres personnes que nab sont quasi systematiquement "pro amazon" quel que soit le probleme et ou limite disent que les gens abusent tous plus ou moins fortement..

Je peux comprendre  qu'on puisse ne pas etre sur la meme  longueur d'onde que la personne exprimant un soucis etc suivant les problemes.

Mais lorsque c'est systematique ou pour ainsi dire , peu importe le soucis là je vois pas comment ça pourrait etre objectif.

Nous on reconnait les points positifs, qu'ils restent au moins parmi les meilleurs etc,je pense qu'il faut aussi reconnaitre dans certains cas que certaines choses sont pas normal(euphemisme dans certains cas)

Exemple allez faire des deux poids deux mesures ce qui est contre la loi ,ou encore prélever 20 euros en plus apres une commande , ce qui est illegal.
Meme si l'on trouve que les personnes  ont abusé /que c'est pas tres normal("bugs" etc) et que vous pouvez exprimer cette avis dessus, ça n'empeche  que ce soit amazon qui est  clairement en faute/hors la loi au final..(ce qui est autrement problematique, surtout selon moi pour une société, qui plus est "si bien" pour certains)

c'est à ça que je faisais reference concernant le manque d'objectivité, ce n'est pas parce que certains n'ont pas de problemes ou sont satisfaits des resolutions que personnes n'a jamais de soucis ou meme qu'ils sont content des "resolutons" d'amazon ;ou que les personnes ont  eu  gain de cause  comme elles..

On "interdit" pas les personnes exprimant leur avis/experience personnelle de s'exprimer (du moment qu'ils sont clair sur le fait que ça ne represente que leur experience et non la verité partagée par tous)
je vois pas pourquoi il faudrait quasi toujours essayer de trouver une chose à redire et ou dire aux personnes se "plaignant"/exposant leur avis/ problemes lorsque ces personnes s'expriment.

Dernière modification par gaeljet (02-02-2013 23:06)

#4332 02-02-2013 23:16

Riffhard
Membre

Tu vois, par exemple pour le bug et comme tu le dis les conséquences de prélèvement abusif à posteriori je ne me suis pas exprimé à l'époque et vais maintenant te donner mon point de vue sommes toutes assez " jean foutiste ".
Que des personnes aient usées et abusées du bug faisant des paniers à zéro euro, soit et sans être légitime c'est bien un comportement latin qui ne me gêne absolument pas et je rajouterais qu'il faudrait être con ou la princesse de Cleves connaissant le bug de ne pas en avoir profité..
Pas vu pas pris comme on dit wink, la ou je suis partagé, c'est ayant abusé du bug certains on crié au scandale avec des prélèvements à la hausse juste après argumentant les textes de loi... Perso, ayant abusé du bug je ne l'aurais pas ramené pour un prélèvement indu de 20€ sachant m'être gavé auparavant avec ces paniers à zéro.
Je ne relance pas le débat, j'exprime juste mon opinion et de mémoire il me semble même que les "râleurs " des prélèvements indus sont encore et toujours les mêmes que pour les bons de réduction, comme quoi en matiere réductrice tout se tient wink

#4333 02-02-2013 00:06

gaeljet
Membre

Que des personnes aient usées et abusées du bug faisant des paniers à zéro euro, soit et sans être légitime c'est bien un comportement latin qui ne me gêne absolument pas et je rajouterais qu'il faudrait être con ou la princesse de Cleves connaissant le bug de ne pas en avoir profité..
Pas vu pas pris comme on dit , la ou je suis partagé, c'est ayant abusé du bug certains on crié au scandale avec des prélèvements à la hausse juste après argumentant les textes de loi... Perso, ayant abusé du bug je ne l'aurais pas ramené pour un prélèvement indu de 20€ sachant m'être gavé auparavant avec ces paniers à zéro.

Je comprend ce que tu veux dire/cet avis, mais comme je l'ai dis ,ça n'en reste pas moins anormal du moins pour moi et  hors la loi.

Je ne relance pas le débat, j'exprime juste mon opinion et de mémoire il me semble même que les "râleurs " des prélèvements indus sont encore et toujours les mêmes que pour les bons de réduction, comme quoi en matiere réductrice tout se tient

Ba ecoute, parfois j'espere avoir un bon, surtout quand je suis convaincu que c'est legitime et peut etre déçu de ne pas en avoir.
je trouve pas ça normal de recevoir des objets sans blister, comme récemment lorsque j'ai reçu deux steels tout deux sans blister.
Un des exemplaires etait pour aider un etranger via HDN.
Heureusement que ça ne l'a pas dérangé.
Tout ça c'est pas normal vu qu'on doit avoir un produit neuf et que tant que ça n'est pas sous liste on a pas la  certitude que ce le soit bien(du moins pour les titres n'etant pas des précommandes)
Meme si ce sont des precommandes cela peut en deranger certains, comme certains collectionneurs et donc poser problemes comme dans mon cas avec la personne d'HDN..
Si cette personne n'avait pas voulu d'un steel sans blister, j'aurais du retourner l'article  et recommander , cela en esperant que ce ne soit pas a nouveau sans blister.
Bref perte de temps pour moi, attente superieure pour l'autre personnes, "efforts" non prévus etc
on pourrait argumenter comme c'est parfois le cas qu'au final cela serait/pourrait etre résolu, mais le fait de trouver une résolution ne veut pas dire pour autant qu'on a eu aucun soucis comme décrit ci dessus ou que ce soit normal/pas de la responsabilité du tout d'amazon, c'est leur probleme apres tout, c'est a eux de s'assurer de ce qu'ils vendent et que ça arrive, si ça n'est pas le cas c'est normal qu'ils gerent le probleme ou au moins qu'ils en tirent des conclusions.
Exemples, en changeant de transporteurs, ou tout au moins ,en laissant la possibilité de choisir entre differents  transporteurs.
i j'avais pu chosir  entre la poste et tnt  pour le renvoi de ma commande avec nab qui ne m'avat pas ete livré,  j'aurais evité tnt,en prenant la poste.
Car au moins avec elle j'ai toujours reçu sur des centaines et des centaines de colis/courriers, alors qu'avec tnt, première commande ,premiere non reception/deception)

Bref, j'aurais espéré avoir un bon au moins en guise de dedomagement, je n'en n'ai pas eu, je ne vais pas en etre satisfait,lol logique.

Et je e suis plains d'avoir ete prélevé de 20 euros a part du prelévement pur lequel là j'avais donné mon accord.
Ils n'ont pas à faire de prélévements sans accords, je ne trouve pas ça moral du tout et ce n'est de toute façon pas légal.. du moins sans prévenir et demander l'accord(comme ça à donc été le cas là..)
Après si pour vous c'est pas grave, c'est que la forme etc, je crois qu'il ne faut pas s'attendre à ce que les choses s'arrangent, au contraire ça incite amazon  à faire le minimum en matiere de service apres vente et a faire ce qu'ils veulent, quitte à etre par la meme occasion hors la loi(comme les prélévements).

Tu trouves que je suis  un raleur se plaignant toujours pour tout et rien et a tort? hmm

Dernière modification par gaeljet (02-02-2013 00:27)

#4334 02-02-2013 00:30

Riffhard
Membre

Tu vois, demain je vais être prélevé de 20€ de plus, effectivement je vais gueuler mais nous ne serons pas dans les mêmes circonstances que le bug...
Pour du sans blister, ça me ferait pas plaisir mais je laisserai couler sauf si c'est du steelbook, de la à réclamer un bon je dirais non, mais je pense que c'est non pas une question d'éducation mais plutôt chez moi une envie de ne pas me prendre la tête à contacter un sav pour ça. Mais je pense que maintenant tu as compris que c'est l'abus qui m'agace.
Pour ta gouverne et pour finir, je ne te visait pas particulièrement sur ce débat amazon, car je n'ai jamais associé ton pseudo à ces réclamations, c'est donc dire que passé l'agacement des sujets retard coupons etc... Je ne tiens pas vraiment de mémoire à ce genre de choses smile

#4335 02-02-2013 00:41

gaeljet
Membre

Tu vois, demain je vais être prélevé de 20€ de plus, effectivement je vais gueuler mais nous ne serons pas dans les mêmes circonstances que le bug...

Reste a voir si c'est un bug/une erreur, comme ils le pretendent parfois par rapport aux prix trop bas, sachant que ce sont des choses qui sont recurrentes, que dis je, systematiques.
Perso je suis sur que non .
ça me fait penser au fait qu'on ait pas tous les memes reponses et resultats, ce qui n'est pas normal à la base (moralement pour moi et vis a vis de la loi) mais je sais que ça  n'en derangent pas certains, comme toi de memoire, qui pensent qu'il suffit juste de se rejouir pour les autres et ne voient/comprennent pas le probleme.

Pour du sans blister, ça me ferait pas plaisir mais je laisserai couler sauf si c'est du steelbook, de la à réclamer un bon je dirais non, mais je pense que c'est non pas une question d'éducation mais plutôt chez moi une envie de ne pas me prendre la tête à contacter un sav pour ça. Mais je pense que maintenant tu as compris que c'est l'abus qui m'agace.

Oui , j'ai deja reçu quelques rares blu rays "normaux" sans, je n'en n'ai pas parlé a amazon, mais là un steel je me suis permis de le faire vu que je commence a avoir l'habitude ces derneirs temps de/d'avoir à contacter amazon(quasiment toujours amazon.fr au passage... en plus lorsque je contacte , rarement donc, un amazon uk ou autre comme récemment, ce n'est meme pas de leur faute du tout a la base, comme avec mon probleme sur amzon uk, qui est en fait un soucis avec un vendeur tiers, par contre au passage, assez déçu pour le coup d'amazon uk, qui m'a remboursé qu'une partie aussi, pas compris leur logique, j'aurais peut etre du demander,bref bizarre)

Pour ta gouverne et pour finir, je ne te visait pas particulièrement sur ce débat amazon, car je n'ai jamais associé ton pseudo à ces réclamations, c'est donc dire que passé l'agacement des sujets retard coupons etc... Je ne tiens pas vraiment de mémoire à ce genre de choses

Je sais que tu ne m'a pas mentionné, mais il me semble que tu fais gaffe à ne jamais le faire en meme temps donc forcément..lol
Bref vu ce que tu dis/disais parfois je me demande/je me demandais si je n'etais pas dedans ainsi que globalement ton avis sur moi, ou du moins mon "historique" en la matiere,lol

#4336 03-02-2013 10:13

BREF
Administrateur

Moi, ce qu'il m'ennuie sur ce topic, c'est qu'on tourne en rond.

Merci de n'y intervenir qu'en cas de nouveautés/cas atypiques.
Car les avis de certains ont été maintes fois abordés.

#4337 03-02-2013 12:04

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

Escusez moi de partager mon experience entre amazon et adrexo, je ne le ferais plus, promis, d'ailleur ne les métais plus, pourquoi j'ai recommancé ?

J'ajouterais, que personne ne peut se mettre à la place d'un autre tant qu'il n'a pas ces propres problemes, je ne réagie pas derriere un message qui dit que amazon est top, mais à chaque fois que je poste mon mécontentement, j'ai le droit à ça !

A rifflard, concernant les bons, personne n'en n'aurai, je ne dirais rien, mais à partir du moment ou certains en ont pour du retard (inutil de réclamer bien souvent, c'est donné automatiquement) je trouve normal d'en avoir dans le meme cas de figure. Comme j'ai dit, à amazon de faire en sorte qu'ils n'ont pas de bons à donner.
Quand j'ai un retard de se style, et c'est régulier avec adrexo, je porte réclamation à chaque fois, je ne réclame pas de bon, c'est rare que j'en ai.

Au passage, mon blu ray que je devait recevoir le 29, je l'attend toujours, mais c'est un retard donc ce n'est pas grave, et si je ne le reçoit pas avant le6, ils m'en renvéront 1 par Adrexo. Je n'aurais juste pas pus le voir se week end.

Dernière modification par Maitre du Capricorne (03-02-2013 12:05)

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

#4338 03-02-2013 12:18

gaeljet
Membre

Au passage, mon blu ray que je devait recevoir le 29, je l'attend toujours, mais c'est un retard donc ce n'est pas grave, et si je ne le reçoit pas avant le6, ils m'en renvéront 1 par Adrexo. Je n'aurais juste pas pus le voir se week end.

Ba oui, si tu finis par avoir ton objet(que ce soit avec 2jours comme 2semaines de retard) c'est pas grave du tout puisque tu l'as au fnal, d'autant que c'est pas comme si amazon avait des delais etc à respecter[spoiler] lol [/spoiler]

Car les avis de certains ont été maintes fois abordés.

+1, je pense aussi.
Le parti que je qualifie de partisan/pro amazon , ne reconnaissant pas/diminuant systematiquement ou pour ainsi dire, les dires des personnes rencontrant des soucis ou exprimant des sentiments negatives, que ce soit  sur une "resolution" ou autre  s'est deja bien exprimé .
Et pareil pour   le" parti" que je qualifie de  neutre/objectif(du moins dans le sens non partisan )reconnaissant les avantages etc d'amazon, comme leurs defaillances , actes illegaux etc (que ce soit de maniere  directes ou indirectes).

Merci de n'y intervenir qu'en cas de nouveautés/cas atypiques.

Très bien.

Dernière modification par gaeljet (03-02-2013 12:23)

#4339 03-02-2013 12:45

nab78
Membre
Lieu : RP

@gael je ne sais pas si tu me vises, mais je n'ai ni fait preuve d'arrogance, ni de mépris, ni chercher à diminuer les problèmes de quelque facon que ce soit. 

j'ai compris votre point de vue, je pense comme tous ceux du forum puisque vous relatez les memes problèmes de livraison depuis des mois. et il m'a semblé que vous étiez les seuls et peu nombreux à avoir ce type de problème.

J'ai seulement dit une chose : vous ne pensez vraiment pas que vous êtes des cas isolés qui avez des problèmes avec vos transporteurs dans votre région ? c'est tout et je persiste à le penser. Je ne vois pas le mépris la dedans mais une réalité. moi avec Adrexo, je n'avais pas de problèmes en région parisienne par ex.

sans rancune  et bon dimanche !

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

#4340 03-02-2013 12:49

Maitre du Capricorne
Membre
Lieu : Dans ch'nord ! Prés de Lille
Site

Je le sais trés bien, comme TNT avec qui je n'ai aucun probleme alors que Gael en a. Maintenant il revient à Amazon de choisir le bon transporteur à partir du moment ou ils savent que j'ai des problemes avec ce transporteur (ils le font pour certains mais pas d'autres) ou laisser tout simplement le choix pour éviter les réclamations.
Par contre, je ne trouve pas le SAV compétend quand il me dit qu'il est normal que je n'ai rien étant donné que c'est en cours de livraison sur le suivi, alors qu'adrexo m'appel pour m'annoncer la livraison imminente, que la date est la à titre indicative.
Au final ça leur nuis plus qu'autre chose.

ça je peut le reprendre pour la Fnac qui passe aussi par Adrexo (moins souvent), mais qui répondent tellement longtemps aprés que j'ai reçu le produit.

Dernière modification par Maitre du Capricorne (03-02-2013 12:54)

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB