Vous n'êtes pas identifié(e).
Si je parle de Underworld 4 on va m'insulter donc je dirai juste que je ne comprends pas pourquoi avoir proposer une histoire aussi banal voir insignifiante comme suite (car c'est tout de même une suite qui veut avoir pleins de suites) alors qu'il y avait tellement mieux à faire avec cette histoire d'épuration.
J'ai vu rebelle en 3D ! Mais qu'est-ce que c'est beau !!! Comme dirais "les années laser" c'est : mirifique !
Total blu-ray = 41 3D = 5 Steelbook = 2
Si je parle de Underworld 4 on va m'insulter donc je dirai juste que je ne comprends pas pourquoi avoir proposer une histoire aussi banal voir insignifiante comme suite (car c'est tout de même une suite qui veut avoir pleins de suites) alors qu'il y avait tellement mieux à faire avec cette histoire d'épuration.
C'est sûr qu'ils ne se sont pas trop cassés la tête sur le scénario...et surtout 1h28 de film. I s auraient pu faire au moins 2h00 quand même, histoire d'approfondir...
Dans mon avis, je parlais surtout du côté action qui est non stop, et ça c'est pas mal.
Bon le 1 reste pour moi le meilleur et le 3eme clairement le moins bon.
Je pense que certaines suites de films sont faites à la va vite, juste pour une histoire de gains, comme Underworld, resident evil etc...
Bon cet underworld reste quand même dans l'ensemble assez bon, malgré, comme tu le dis si bien Diez, son histoire banale effectivement
Dernière modification par WolfX (04-02-2013 13:28)
Les rois du désert.
Excellente surprise que de voir un film comme celui là et sentiment qui reste à la revoyure ( bon 3e fois en 13 ans). Alliant action, humour et (un peu) de conscience politique.
Très beau BD, malgré sa photographie comme brulée par le soleil dont je craignait le résultat sur ce disque. Régal également de ce point de vue, mieux qu'au ciné (encore une fois de mémoire).
Cette édition d'un coffret Clooney offre des bonus que je croyais inexistant pour ce titre, 3e satisfaction.
GREED is EVIL + AvoId
diez a écrit :Si je parle de Underworld 4 on va m'insulter donc je dirai juste que je ne comprends pas pourquoi avoir proposer une histoire aussi banal voir insignifiante comme suite (car c'est tout de même une suite qui veut avoir pleins de suites) alors qu'il y avait tellement mieux à faire avec cette histoire d'épuration.
C'est sûr qu'ils ne se sont pas trop cassés la tête sur le scénario...et surtout 1h28 de film. I s auraient pu faire au moins 2h00 quand même, histoire d'approfondir...
Dans mon avis, je parlais surtout du côté action qui est non stop, et ça c'est pas mal.
Bon le 1 reste pour moi le meilleur et le 3eme clairement le moins bon.Je pense que certaines suites de films sont faites à la va vite, juste pour une histoire de gains, comme Underworld, resident evil etc...
Bon cet underworld reste quand même dans l'ensemble assez bon, malgré, comme tu le dis si bien Diez, son histoire banale effectivement
Comme le dit MDC, ils ont appliqués la recette "Resident evil" avec à la place de Jovovich une Kate Beckinsale en perte de vitesse dans sa carriére. D'ailleurs preuve que miss Beckinsale n'a plus la côte : notre administrateur préféré l'a remplacé par Emily Blunt en avatar
cruel est le monde du show biz ![]()
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
![]()
The day
Je sais HS
En fait Nab, grosse question. Parce qu'ont postes sur ce même sujet, et qu'en ayant parcouru tout les topics je suis tombé sur celui du "Plus grand réalisateur", qui n'a pas le même succès que celui-ci, j'ai découvert que ton réalisateur préféré était FFC, qui est un des miens également.
Je trouve que FFC, un des grands réalisateur reconnu de beaucoup, surtout dans notre pays, a sa filmo sous représenté en BD fr (et hier, déjà, en DVD).
Le scandale de l'absence de L'homme sans âge et de Tetro (films de l'ère BD) chez nous est une honte (tout comme A serious man des Coen et..., mais je m'égare). Pareil pour l'annulation de la sortie de titres plus anciens.
Serait-il possible de pouvoir en discuter en MP ou en créant un topic la dessus ?
Parmi tout les BD que tu possèdes, y-en a-t-il de lui ? (j'imagine, mais le zonage, l'absence de stvf...) Pour ma part j'ai L'homme sans âge, somptueux BD.
Si cela peut en intéresser d'autres...
Fin du HS
Dernière modification par kub57 (04-02-2013 16:57)
GREED is EVIL + AvoId
Francis Ford Coppola pour moi c'est avant tout LE PARRAIN. The chef d'oeuvre absolu. Mon film préféré (ma trilogie préférée même) tout genre et toute époque confondue.
Je l'ai dans son collector en forme de grand livre blanc
Il y a aussi Apocalypse now, qui a bénéficié d'une belle édition collector en plus d'une très belle restauration.
Dracula malheureusement est un des pires blurays que j'ai vu.
c'est vrai qu'il manque malheureusement beaucoup de sa filmo mais entre Le parrain et Apocalypse now je suis quand même comblé ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Francis Ford Coppola pour moi c'est avant tout LE PARRAIN. The chef d'oeuvre absolu. Mon film préféré (ma trilogie préférée même) tout genre et toute époque confondue.
![]()
Il y a aussi Apocalypse now, qui a bénéficié d'une belle édition collector en plus d'une très belle restauration.
c'est vrai qu'il manque malheureusement beaucoup de sa filmo mais entre Le parrain et Apocalypse now je suis quand même comblé
Alala tu parles du Parrain alors la je ne peux que te rejoindre, LE MUST absolue pour moi, dans ces 3 films il y a tout beaucoups de genres qui se mélangent, c'est extra ![]()
J'ai le steelbook Play rangé dans le fourreau US ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Resident evil 5 3D
Pas mal du tout, il n'est peut etre pas le meilleur mais n'est pas le pire non plus, je dirait 3eme dans mes préférences. Coté divertissement, il remplis le contrat, je l'ai trouvé plus proche de la licence que le dernier et ça annonce un 6eme.
Coté 3D, c'est pas mal, quelques beaux effets de jaillissement mais ça reste rare, on a quand meme pas mal de scènes plates. 6/10
coté son, c'est énorme !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Charlie et la chocolaterie. Quelques années sans le voir et le charme opère encore plus aujourd'hui. C'est vraiment un très beau film. Et avec quelques années de plus on se rend compte que Willy Wanka c'est quand même un gros capitaliste prêt à tout pour réussir.
Une belle édition blu-ray.
Tu parles de celui de Burton ? l'original est pas mal non plus
Tu parles de celui de Burton ? l'original est pas mal non plus
Yep. Pas vu l'original à cause d'un vieux préjuge (et surtout parce que j'ai pas eu la possibilité de le voir). L'auteur du bouquin à été déçu par l'adaptation de 1971.
The day
Pas mal pas mal du tout . Apres m'etre habitué aux couleurs , j'ai passe un tres bon moment . Bien gore . Tres bon DTV j'en redemande .
Image impeccable .
Maitre du Capricorne a écrit :Tu parles de celui de Burton ? l'original est pas mal non plus
Yep. Pas vu l'original à cause d'un vieux préjuge (et surtout parce que j'ai pas eu la possibilité de le voir). L'auteur du bouquin à été déçu par l'adaptation de 1971.
A par la technique, celle de Burton n'est pas trés différente.
D'un point de vu artistique ça semble totalement différent aussi. Je verrais à l'occasion, comme chui pas un pirateur ça risque de prendre du temps. ![]()
nab78, tu as vue Hell ? si oui t'en pense quoi en comparaison à the day ?
Hell possède des qualités mais il fait trop cheap, ce n'est pas super bien filmé je trouve (les cadrages), et l'histoire manque de "punch", c'est mollasson sauf la fin, et il n'y a pas vraiment de personnages charismatique à part la grande soeur. Je sais pas il lui manque un truc pour sortir du lot. Je n'ai pas envie de le revoir celui là.
En comparaison, the day est bien plus prenant et jouissif, et les personnages sont bien plus intéressants et developpés ![]()
largement même ! (avis perso)
Dernière modification par nab78 (04-02-2013 00:32)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Merci; ça me réconforte pour le voir, j'ai été déçu par Hell, et j'hésitais à le regarder de suite.
D'un point de vu artistique ça semble totalement différent aussi. Je verrais à l'occasion, comme chui pas un pirateur ça risque de prendre du temps.
j'ai les 2 en Blu ray, j'ai une préférence pour l'original découvert avant et je trouve que burton a fait un bon remake. l'original est plus musical c'est tout.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (04-02-2013 00:36)
j'ai une préférence pour l'original découvert avant et je trouve que burton a fait un bon remake. l'original est plus musical c'est tout.
+1
Je préfère les chansons du premier, mais j'aime les deux films.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Un monde meilleur.
Très beau BD lumineux. Le film par ailleurs excellent me déçois pourtant. Certainement à cause de ces personnages dont aucuns n'est vraiment sympathique.
![]()
c'est vrai qu'il manque malheureusement beaucoup de sa filmo mais entre Le parrain et Apocalypse now je suis quand même comblé
C'est sur Le Parrain reste le meilleur, je suis moins chaud pour le 2, qui pourtant thématiquement est bien plus ambitieux, le 3 j'accroche beaucoup moins.
La conversation gagne en intérêt à chaque vision. Et bien sur Apocalypse now. Dracula je n'achèterais probablement jamais cette édition, vu les commentaires. Vivement les 25 ans?
GREED is EVIL + AvoId