Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est ce qui s'appelle un exemple... ![]()
Maitre du Capricorne a écrit :Menace de cloture du compte si j'avais encore autant de retours.
OK, ce ne peut être que des menaces car en france le refus de vente à un particulier est réprimé.
tout comme la variation des prix lors de réductions ou le prelevement superieur à la validation, on sait trés bien qu'ils le font.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Riffhard a écrit :Maitre du Capricorne a écrit :Menace de cloture du compte si j'avais encore autant de retours.
OK, ce ne peut être que des menaces car en france le refus de vente à un particulier est réprimé.
tout comme la variation des prix lors de réductions ou le prelevement superieur à la validation, on sait trés bien qu'ils le font.
Oui sur les pratiques que tu cites, nous sommes d'accord et dans tout les cas la pratique est tellement nébuleuse qu'elle est relativement difficile à prouver... par contre la clôture d'un compte sera assimilée à un refus de vente surtout si en plus tu conserves les mails de menaces. Pour moi ça tient très bien devant un tribunal, encore faut il avoir envie de faire entendre ses droits.
aucun rapports avec vos posts mais je voulais dire merci a Amazon et Adrexo (oui tout arrive !!!)
Coffret Disney Pixar commandé vendredi matin et livré samedi a 17h en mode standard.
si c'est pas de la rapidité ca !!!
Fin de la parenthese...
c'est la qu'on vois la différence de qualité de service d'un endroit à l'autre.
Oui sur les pratiques que tu cites, nous sommes d'accord et dans tout les cas la pratique est tellement nébuleuse qu'elle est relativement difficile à prouver... par contre la clôture d'un compte sera assimilée à un refus de vente surtout si en plus tu conserves les mails de menaces. Pour moi ça tient très bien devant un tribunal, encore faut il avoir envie de faire entendre ses droits.
les prelevements superieurs se prouvent facilement. Mais tu as raison, faut avoir envie de faire entendre ses droits, et ce n'est pas non plus ce qu'on cherche en énumérant les problemes, mais justement l'inverse à ce qu'ils n'apparaissent plus.
Je ne pense pas a des menaces en l'air, il y a eu des comptes suprimé pour ces raisons.
http://forum.lesarnaques.com/divers-cou … 54436.html
J'ai précommandé TAKEN 2 Steelbook sur amazon il y a longtemps, mais il me semblait que le prix lors de ma commande était de 19,99 euros sans être sûr.
La je constate dans mon compte qu'il est à 22,99 euros.
Quelqu'un peut il me dire si au début des précommandes il était à 19,99 euros?? car j'ai un doute avant de prévenir amazon.
Il faudrait que je note les prix de mes précommandes ce serait plus simple ![]()
tu as le mail non ?
moi y etait à 24.99 € quand je l'avais préco
Dernière modification par Maitre du Capricorne (04-02-2013 14:12)
Ben oui mais je l'ai supprimé depuis longtemps...
Enfin je vais quand même regardé au cas où
erreur, faut toujours garder ces mail qui sont la preuve du montant validé lors de l'achat.
Quelqu'un peut il me dire si au début des précommandes il était à 19,99 euros?? car j'ai un doute avant de prévenir amazon.
Non, jamais été en-dessous de 22,99€.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
WolfX a écrit :Quelqu'un peut il me dire si au début des précommandes il était à 19,99 euros?? car j'ai un doute avant de prévenir amazon.
Non, jamais été en-dessous de 22,99€.
Ok merci j'avais un doute là dessus.
@MDC: oui je sais... ![]()
Dernière modification par WolfX (04-02-2013 14:22)
Commandé Taken 2, envoyé en colissimo hier alors que je suis premium. Reçu ce jour, soit un jour avant sa date de sortie. Content je suis. Merci Amazon ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est bien... maintenant tu peux perdre une heure et demi de ta vie. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Avec ma femme, on jubile pour le moment, je te dirai ça après ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est bien... maintenant tu peux perdre une heure et demi de ta vie.
C'est clair, quelle mauvaise suite. Je l'acheterai même pas à 10 euros ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
xIT a écrit :C'est bien... maintenant tu peux perdre une heure et demi de ta vie.
C'est clair, quelle mauvaise suite. Je l'acheterai même pas à 10 euros
MDC va l'acheter pour le steel
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Y a des limites quand même. ![]()
il a raison, mais pas a 22 €. meme sans steel je l'aurais acheter pour avoir l'integral.
je pense d'ailleur qu'ils comptent beaucoups sur le steelbook pour en vendre.
Ce ne sera pas l'intégrale puisqu'ils vont nous pondre un trois histoire de faire une trilogie ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
C'est un intégral tant que le 3 n'est pas sorti. et je prendrais le 3 bien évidament. comme le roi scorpion et ses suites "terribles".
Dernière modification par Maitre du Capricorne (05-02-2013 17:38)