Vous n'êtes pas identifié(e).
Ca c'est pas la faute au club..
pas fautif mais responsable.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hallucinant, hier matin il restait 25/30 coffret de la série tv dune, ce matin il est épuisé !!!!
Moi qui surveillais le stock car j'hésitais à le prendre, ben c'est raté !!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
pas fautif mais responsable.
Bah oui, mais je m'imagine mal rappeler Patrick et lui signaler encore une non réception...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
reçu The Day aujourd'hui !!
evil dead 3 reservé ![]()
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
The day reçus il a quelques jours et vu.
Petit film sympa avec certains partis prit assez osés , des sfx un peu cheap mais ça passe.
C' est un huis-clot ( pas sur de l'ortho )un peu long à démarrer, je ne regrette pas mon achat ( 12,50 euros ) mais je ne le regarderais pas de nouveau.
Franchement je pense que ça devrait plutôt vous plaire si vous aimez les films de siège mâtiné d une ambiance post apocalyptique.
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
merci pour ton retour, tu m'as motivé à le regarder ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
merci pour ton retour, tu m'as motivé à le regarder
Dé nada tu nous diras ce que t'en a pensé aussi.
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
Qui n'a pas reçu son exemplaire the day ? Toujours rien pour moi...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
ça fait tard la.
nab78 a écrit :merci pour ton retour, tu m'as motivé à le regarder
Dé nada tu nous diras ce que t'en a pensé aussi.
done, j'ai adoré !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Merci pour vos retours sur the day, j'hésite vraiment à me le prendre maintenant, mais si je le prends il me restera que 400 pts pour le mois et donc pas de nouveautés si il y a un titre intéressant (font iech avec les 500 pts maintenant). Bon je vais attendre et surveiller le nombre.
ça fait tard la.
Ouai et franchement 2éme fois en 3 mois... La franchement la Poste ça craint, mais le truc louche c'est que ça n'arrive que sur des envois du club...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
une envelope bulle sans suivi, ça se vois aussi, donc un intervenant peut scrupuleux et voila.
J’attends demain courrier de midi et j'appel Patrick...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Le site n'est plus accessible. Mise à jour en cours ????
Reçu enfin The day, mais le cachet date d'hier et le le BD n'est pas sous blister... Donc soit Patrick a lu mon mail et sans me prévenir il m'a expédié un BD de démo ou soit il m'avait oublié à la base des envois... Bon ça se termine quand même sur une note positive ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Le site n'est plus accessible. Mise à jour en cours ????
Ouais probablement, à moins que trois personnes soit dessus en même temps...
C'était tellement inaccessible la semaine dernière que ça m'a décidé à me désabonner et merci paypal pour le coup de m'avoir permis de le faire depuis leur site
Il ne me reste plus qu'à solder mes points une nuit ou le site sera fonctionnel.
Pour le moment vu la qualité du site (pas des produits) je ne me reinscrirai pas.
Ah bah lol
Je venais justement signaler que le site était encore une fois inaccessible...surement des nouveauté que 25 chanceux pourront choper, moi j abandonne et je vais me désinscrire aussi.
1900 points à écouler mais jamais une seule nouveauté intéressante dispo.