Vous n'êtes pas identifié(e).
Hier soir j'ai regardé Indiana Jones 1er du nom, je dois avouer qu'au début du film j'ai eu vraiment peur car l'image était vraiment un désastre ( bonjour le grain ) puis ça s'améliore mais c'est vraiment le jour et la nuit en fonction des scènes ( bon il y a quand même + de scènes avec une "bonne" image qu'une mauvaise ).
Par contre niveau son j'ai trouvé ça vraiment sympa et la BO je peux me la passer en boucle
Quand je critique l'image je ne sais pas vraiment ce que ça donnait sur le DVD ( c'est la toute première fois que je vois le film ( la honte ) ) mais j'ai cru lire quelque part qu'il y avait eu un gros travail de restauration de l'image... mouais
Pour moi ça mérite un 3,5/5 et encore je suis sympa je trouve.
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
le dernier est loin d'etre top niveau image, je l'ai trouvé déceuvant pour un film récent.
Je le surclasse peut-être mais comparé aux 3 premiers je trouve l'image vraiment bonne ![]()
c'est claire que y a pas photo, le meilleur étant (qualité d'image) wolverine.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
c'est claire que y a pas photo, le meilleur étant (qualité d'image) wolverine.
Et le plus mauvais d'un point de vu "film". ![]()
moueh, je le prefere au 3 et au dernier en tout cas.
1, 2, 4, 5, 3 dans l'odre de préférence pour moi.
Niveau "film" comme tu dis ^^ celui pour lequel j'ai le moins accroché c'est " le commencement "
La fin j'ai bien aimé mais alors la toute fin
[spoiler]de la transformation de la bete à la fin[/spoiler]
Dur à dire pour moi, je dirais 5,1,2,3,4(wolverine)
![]()
LOST FUTURE
je m attendais au pire genre mauvais téléfilm ! en fait c est un bon divertissement avec une tres belle qualité d images ![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je trouve que la première version a son charme (les nains ou hommes de petites taille, leurs chansons, le personnage de Willy Wonka, ...). Le problème c'est que c'est bien moins profond que le Burton, Willy Wonka est alors un personnage plus complexe (dans la limite du film) et l'univers y est plus féerique et contraste plus avec la condition de Charlie.
+1
(tu vois, on peut être d'accord) ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Clair, ça fait déjà plusieurs fois ! ![]()
Bon, dans 5mn, je met la galette de TAKEN 2 dans mon lecteur... ![]()
Bon courage WolfX et attention aux grenades... ![]()
Prends des kleenex, tu risques de pleurer de rire et aussi d'avoir acheté cette galette.
Dernière modification par djfeelip (06-02-2013 22:50)
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
blow out
je vais faire simple car y'a déjà eu des retours plus haut ACHETEZ-LE du grand art et une super galette
film: 10/10
image: 9.5/10
son: 9.5/10
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
J avais pas lu ta critique avant le film comme quoi
ce film reste une bonne surprise
Vu ce soir: oh my god !
Film drole superbement réalisé classe , une petite perle et vu le sujet dont il traite il fallait le faire ![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Bon, dans 5mn, je met la galette de TAKEN 2 dans mon lecteur...
Résultat: Je le revend.
@Hobben: Ah le coup des grenades: [spoiler]la premiere lancée de toutes ces forces par une nana qui a un téléphone dans l'autre main, et elle arrive à la placer où elle veut
[/spoiler]
@djfeelip: ça va, dvd revendu 12 euros et le steel+BD va au moins me faire arriver au prix que j'ai payé au départ, donc pas de perte....enfin si une perte de temps
Bon pour le film, j'ai tenu jusqu'au bout car c'est vrai que l'action est non stop, mais c'est décousu, c'est mal fait, les scènes de combat sont mal filmées, on ne voit rien des mouvements, des incohérences, une Famke JANSSEN énervante au possible, et une "héroïne" qui peut reprendre des cours.
enfin sauf pour[spoiler] la conduite rapide d'une voiture, là elle est au top, frein à main, 180 °, virages serrés, et ça en étant novice et en ayant pas encore le permis ouah
[/spoiler]
Vu également hier soir après TAKEN 2:
-SAMMY 2 en 3D:
Superbe, très belle suite même si je préfère le 1 tout de même.
et surtout quelle 3D encore une fois, c'est tout simplement magnifique.
J'ai testé aussi vite fait l'image cette fois-ci en 2D, et c'est une claque visuelle, couleur éclatante etc...
-LOVE ACTUALLY:
Toujours aussi beau, très belle image.
Pour moi il est largement devant Valentine's day et Happy new year, même si j'apprécie également ces deux films.