Vous n'êtes pas identifié(e).
Ralala le site subit encore des attaques, pas de pot ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
j'y suis allé en milieu d'après-midi et j'ai pu me connecter très vite donc je me suis qu'il ne devait rien avoir de neuf et que je devais être tout seul
moi aussi j'ai quitté le club pour des raisons de connection ... et un peu de politique tarifaire quand même ![]()
Le site refonctionne et côté nouveautés il y a [spoiler]rien du tout....une après midi à actualiser régulièrement la page pour rien
[/spoiler].
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Il s'est fait encore attaquer ![]()
Dernière modification par Dave (05-02-2013 21:01)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
lancelot35 a écrit :Le site n'est plus accessible. Mise à jour en cours ????
Ouais probablement, à moins que trois personnes soit dessus en même temps...
C'était tellement inaccessible la semaine dernière que ça m'a décidé à me désabonner et merci paypal pour le coup de m'avoir permis de le faire depuis leur site![]()
Il ne me reste plus qu'à solder mes points une nuit ou le site sera fonctionnel.
Pour le moment vu la qualité du site (pas des produits) je ne me reinscrirai pas.
Bonsoir,
Pour se désabonner via Paypal, il suffit de supprimer la procédure de prélèvement ou il y autre chose à faire ?
Le site est encore en rade, allons nous avoir droit à la mise à jour hebdomadaire ?
Qui vivra verra ![]()
Qui vivra verra
moi je vis mais je pense que je ne verrai pas grand chose parce que je n'arriverai surement pas à me connecter ... ![]()
Après une demie journée à ne pas fonctionner encore une fois, pas de news snif ![]()
Oh les gars dépéchez-vous ils viennent de remettre des blu ray de looper ( 31 now ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
cool commandé looper du coup
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Merci brucefrench!!!!!
Merci brucefrench!!!!!
de rien ![]()
optoma hd 300x 3D, ecran 235 de base ( image environs 2m50 ), lecteur blu ray 3d/ampli lg, xbox 360 , ps3 , télé 52" phillips serie 9000 3D (3D bien pourrie mais 2D HDG )
Paramount en partenariat ![]()
Ma Collection : http://www.blu-ray.com/community/collec … p?u=249502
merci brucefrench de l'info et en plus j'ai pu me connecter (quelques difficultés quand même : j'ai eu accès au site mais quand je clique sur l'onglet "la sélection du fantastique", il ne se passe rien pendant 15 à 20 secondes , ensuite apparait un message d'erreur, j'attends et là j'ai la sélection, mais dès que je bouge la souris tout disparait, donc comme je sais à peu près où est l'icone "retour à la liste" je survole la zone, l'identifie et clique et là 1 fois sur 2 j'arrive à une situation normale et je commande ...
Dernière modification par davidaddison (08-02-2013 19:06)
Merci je l'ai eu aussi !
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Ca part vite...il n'en reste plus que 14 en ce moment !...
cool ! pris aussi! je l'avais loupé.
Reste 9
pris 1 de justesse..merci à brucefrench
par contre comme d'hab, zero comm de la part du club
. Heureusement qu'il y a des BREFonautes comme brucefrench
Dernière modification par nab78 (08-02-2013 21:11)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
merci pour l'info ![]()